| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|
+20Cassandre LaFontaine Haley Carlson Edward Cullen Isabella Cullen Regulus Black Geoffroy Silva Black Shadow Franck Londubat Pedmente Brinsgir Lux Malfoy Liberta Laurienne Morquendi Ecthèlyon Lisa Silva Lilith Devilia Alyssa Park Kate Laurienne Morgane Delombre Andùnë Silva Brice Mc OMalley Lliane Silva 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 15:59 | |
| hj: invasion d'elfes noirs, ptdr !^^ *jette des regards en biais à Morquendi et Andùnë, Geoffroy à ses côtés* Que les choses soit claire. Le premier qui touche un seul de mes élèves passe par la fenêtre, avec un Incarcerem et un Thoron. Ca vaut pour toi aussi, ada. hj: Niéhéhéééééé, je sens que je vais a-do-rer ce cours | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:12 | |
| *rentre d'assez mauvaise humeur* -Bonjour professeur Silva- *Sourit un peu* -Bonjour messieur- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:14 | |
| *se détend un peu*
Bonjour Brice. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:14 | |
| *observe attentivement Brice*
Un Mc Omalley, n'est-ce pas ?
*hausse légèrement un sourcil* | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:18 | |
| *Hausse les sourcils* -Effectivement!- *Salue* -Serviteur, Mr- *Se retourne vers le prof* -Qu'allons nous voir aujourd'hui?- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:21 | |
| La magie elfique. Mon bien-aimé père nous fait l'honneur de sa précense... Je vous présente égalemment Morquendi Ecthèlyon, Général en chef des armées elfique noir.
*désigne Morquendi qui salue Brice respectueusement (tout un mot^^)* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:22 | |
| Je me passe de tes commentaires sarcastique, Lliane.
*ne lâche pas Brice du regard*
~Plus civilisé que son frère^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:25 | |
| hj on dirait qu'Andune est allergique aux mc omalley^^
*sourit* -Merci professeur, je suis sur que cela va être passionant. quoique un peu frustrant, nous n'avons pas les capacités de votre race...- *soutiens le regard d'Andune avec un sourire NON provoquant* -ai-je dit qelque chose d'offensant, j'ai l'impression que vous me fixez. c'est assez perturbant...- *Sourit* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:27 | |
| Ne vous inquiétez pas Brice, je vous apprendrais des sorts que vous arriverez à maîtriser.
*se retiens de hurler de rire devant la tête d'Andùnë^^* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:29 | |
| *Oo*
Ce n'est rien. Je connais votre frère, et la différence de vos propos à mon égard sont assez... perturbant.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:31 | |
| *sourit* -Une chose n'est pas l'autre. Je n'ai aucun griefs contre vous et je ne gagnerais rien à en avoir alors pourquoi je ne serais pas courtois envers-vous...- *Regarde le prof* -Va t'on voir des sorts liés à la terre? J'aimerais compléter ma bibliothèque. Ce sont les plus importants pour le novices qui veulent devenir druide...- *Sourire*
hj il est de bonne aujourd'hui^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:34 | |
| *aquiesçe*
Oui, je vais surtout vous montrer des sorts en rapport avec l'air et la terre. Je vais égalemment parlez des affinités de nos races, je pense que ça va vous intéressez.
hj:*amasse ses bouquins sur les elfes près d'elle^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:37 | |
| hj si le cours est aussi sympa que d'habitude je vais enfin fêter mes 1000 messages^^ *Sourit* -C'est génial, j'adore la magie élémentaire. Quant à l'étude de la race elfique ca doit être passionant...- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:41 | |
| *désigne l'espèce de montagne de livre d'1m50 à côté de son bureau* Pour ça, c'est passionnant, sans aucun doute, mais aussi terriblement... complexe. Faut vraiment que les elfes aient du temps à perdre pour écrire de tel pavé ! hj: * * Ca fait toujours plaisir d'entendre que mes cours sont intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 16:43 | |
| *Hausse les sourcils* -Vous comptez nous faire lire tout cela?- ~Ca devient moins sympa d'un coup...~
hj c'est toujours la fête en enchantement^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 17:59 | |
| *entre dans la classe* Bonjour, professeur. J'ai entendu dire qu'on va étudier la magie elfique, est-ce que c'est vrai? *remarque les inconnu à côté de Lliane et fronce les sourcil* ~qui est-ce que ça peut être?...~ | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 20:05 | |
| *entre timidement dans la classe et va s'assoir au milieu de la classe en jetant des coup d'oeuil furtif aux elfes* | |
|
| |
Alyssa Park Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 20:22 | |
| Alyssa mit les pieds dans la classe d'enchantements et vit que c'était la directrice de sa maison qui donnait ce cours. Elle sourit et remarqua ce qui semblait être des elfes à l'avant.
~Tiens donc, mon premier cours à Poudlard risque d'être bien intéressant !!!~
Elle passa devant sa professeure et dit:
Bonjour professeur Silva !!
Puis, elle trouva un bureau de libre et y prit place en silence, ne connaissant personne. | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 20:25 | |
| *rentre toute contente*
-bonjour professeur!
*va vers Morgane*
-je peux?
*en désignant la place à cotê de Morgane* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 21:05 | |
| *sourit* Mais je t'en pris. Alors, tu renonces à tes entrées fracassantes?
hj: pour Alyssa, n'oublie pas, les actions sont entre * * | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 21:22 | |
| *entre* Bonjour professeur! *O.o* Mr Silva ?!? ~L'étais pas mort lui?!? My god, je vois des fantômes maintenant... T'es pas bien réveillée Lisa ><~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 21:36 | |
| Bonjur à toute et tous, le cours protera en effet sur la magie elfique. Je vous présente donc mon père, Andùnë Silva...
*désigne Andùnë qui incline brièvement la tête en guise de salut*
...et qui est un expert en magie elfique. Et voici également Morquendi Ecthèlyon, le Général en chef des armées elfique noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 21:37 | |
| * * ~Ooh~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 21:41 | |
| *s'installe, encore un peu abasourdie^^* ~ Ouhlà, j'ai raté un épisode là^^''~ | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 7 Mai - 21:42 | |
| *jette un regard en biais à Morquendi et sourit en coin*
~Ne t'inquiète pas, va, si tu as dirigé une armée de 7 000 cavaliers, 3 000 chevalier Wyvern, 500 chevalier pégase et faucon, tu devrais t'en sortir face à 30 élève, Morquendi^^~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|