| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|
+20Cassandre LaFontaine Haley Carlson Edward Cullen Isabella Cullen Regulus Black Geoffroy Silva Black Shadow Franck Londubat Pedmente Brinsgir Lux Malfoy Liberta Laurienne Morquendi Ecthèlyon Lisa Silva Lilith Devilia Alyssa Park Kate Laurienne Morgane Delombre Andùnë Silva Brice Mc OMalley Lliane Silva 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 18:08 | |
| hj: oki, merci Lupinette^_-
*aide Lliane à se calmer et échange un regard amusé avec Morquendi, attendant que les élèves se calment pour continuer* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 18:08 | |
| *l'attention attirée par Edward et Haley, regarde Edward* ~cette impression... Serait-ce vraiment des vampires?~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 18:12 | |
| *se calme à grand-peine, histoire de continuer^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 18:22 | |
| hj: tu parlais de qui, Black ? Geoffroy ou Morquendi ?^^
*sourit légèrement en voyant la tête encore indigné de son père et reporte son attention sur sa classe*
C'est bon, on peut continuer ? | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:11 | |
| - Moi, je n'attend que ça.
*Répondit- elle avec tac.*
hj: Morquendi. hj. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:15 | |
| *hausse un sourcil mais ne répond rien, quoique un brin agacé* | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:19 | |
| *hausse légèrement les sourcils*
Mon Prince, si je puis me permettre, ne vous agacez pas pour si peu...
*se tait devant le regard sceptique de Geoffroy | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:22 | |
| hj: Hep hep hep hep ! Non mais ça va oui ! Vous êtes pas censé le découvrir que ce sont des vampires !!
*Calle sa tête contre L'épaule d'Edward et rit toujours, étouffant son rire dans son épaule*
hj: on le fait au Trois Balais, jady ? | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:24 | |
| ~ Mon prince?~
*pensa t-elle enhaussant les sourcils. Et voila la solution du mystère du blanc bec. Il n'était qu'un simple suiveur qui faisait tout ce que l'autre lui demandait. En bref, son serviteur. Mais au moin, il ne parlait pas trop souvent, mais il manquait atrocement de caractère.* | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:27 | |
| hj: oki^^ Tu le fait ou je le fais ? Et Black, Morquendi à du caractère, il est même plutôt... rebelle, vu qu'il s'est déjà fait passer à tabac par Andùnë^^
*jette un regard en biais à Andùnë, n'ayant pas oublier les nombreuses fois où il a dut s'écraser devant lui*
~Les rôles s'inversent, pour une fois~ | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:28 | |
| hj: je le fais !
*Finit par se calmer et redresse la tête. Essuit ses larmes* | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:30 | |
| *enlève son bras de la taille de Haley en la regardant, amusé, puis reporte son attention vers le cours, ou plutôt se prépare à s'ennuyer à nouveau* | |
|
| |
Regulus Black Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Square Grimmaurd, ou Poudlard. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:30 | |
| *regarde la pagaille qui est venu d'un coup dans le cours en haussant les sourcils*
~Ma foi il faut quand même bien avouer que cette claque, il ne l'avait pas volé.~ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:31 | |
| *essaye de cacher son rire et de reprendre son sérieux pour pouvoir suivre le cours sans se faire incendier* |
|
| |
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 19:33 | |
| *En retard, frappe à la porte et arrive en speed*
Désolée !
*va s'asseoir à sa place sans voir Morquendi*
hj: j'ai fait le post Jady ! | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 20:30 | |
| *se mord les lèvres pour ne pas rire ouvertemenyt*
~trooop fort~
hj-morquendi..ton avatar c'est de tara duncan non? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 20:34 | |
| hj: pour Haley et Edward: ma famille sont des chasseur de vampire alors forcément... ~peut-être même qu'on va pouvoir commencer le cour ~ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 21:34 | |
| ~C'est presque aussi grave que chez moi...~
*lève les yeux aux ciels et bouquine le manuel en attendant le début du cours* | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Mar 9 Mai - 20:17 | |
| *pianote sur la table d'un air excédé*
~ils pourraient commencer là~ | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 19:57 | |
| hj : bon, Jady tarde (moi aussi dailleur) alors : oui, l'avatar de Morquendi est bien tiré de Tara Duncan. C'est Robin sur la couverture du troisème livre^^
Kate : *essaye d'ignorer les autres pour ne pas rater le départ du cours*
hj2 : ma pov'e Jady...^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 21:30 | |
| Bien, reprenons. Et Andùnë, tu la boucle, parce qu'actuellement, j'ai des envies de meurtre. Donc, les sorts que j'aimerais vous faire voir sont l'Alcamarë, qui signifie Aile de Cygne, et le Kelva. Sort d'air et magie Anima. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 21:56 | |
| L'Alcamarë est un sort à la fois aquatique et aérien. Le Cygne est depuis longtemps un symbole de pureté chez les elfes, c'est donc un sort de magie blanche que je vous montrerais tout à l'heure. Le Kelva est un sort que je n'enseignerais uniquement aux élèves qui réussiront l'Alcamarë d'une certaine façons. | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:03 | |
| *Prend note consciencieusement* ~J'espère que c'est pas trop dur....~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:11 | |
| *se lève et se met face au pentacle*
Alcamarë !
*d'un ample mouvement de poignet, fais jaillir une légère brume prenant alors la forme d'un majestueux Cygne d'Argent déployant ses ailes autour d'elle, l'envellopant d'un halo éblouissant et regloflant ses stock de magie à bloc, l'oiseau s'envolant alors et laissant échapper un doux trémollo, file vers le pentacle, laissant une traîné de brume et de lumière derrière lui, des formes aquatique évoluant avec lui et percute le pentacle de plein fouet, el faisant virer au bleu roi*
Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|