| [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
|
+11Babeth Lyle Amélia Bones Leo Rubino Ayumi Sasegawa Morgane Delombre Edaline Kelly Esperanza Alrededor Lux Malfoy Harki Boursouff Ignacio Susman Farald Imirin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 10:55 | |
| *attend les élèves dans le parc, prêt à faire le cours qu'il a promis depuis un bout de temps.* | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 11:19 | |
| *Attends sur le pas de la porte que quelqu'un d'autre rentre avant lui, tranquillement installé, ses écouteurs dans les oreilles.* | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 12:15 | |
| *Passe*
Salut... toi... mmh...
*entre et va s'assoir*
bonjour.. personne.. ah, si, monsieur. Bonjour! | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 14:53 | |
| *entre calmement*
Bonjour professeur.
*va s'assoir à une table en attendant Lilith* | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 18:42 | |
| LILITH
*salue*
-bonjour!!!!
*s'assoit à coté de lux*
ESPY
-bonjour monsieur..
*passe devant ignacio et le prend par la manche, le force à s'assseoir et s'assout à coté..*
-y a pas de honte à rentrer en cours.. | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 18:53 | |
| *Arrive et s'assoit par terre au hasard* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 19:43 | |
| *arrive et va s'asseoir, perdue dans ses pensées et sans faire attention au monde qui l'entoure*
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 20:41 | |
| *s'assoit à côté d'Esperanza en lui souriant*
Cé n'est pas oune question dé honte... yé n'ai simplement pas particoulièrement envie d'être seul dans oune pièce avec oune professeur, voilà tout.
Tou va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 20:42 | |
| -oui tout va bien..
hj-on est dans le parc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 21:16 | |
| *arrive en sifflotant et va s'asseoir à côté d'Eda* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 22:06 | |
| *Se retourne et sourit.* Salut! Ça gas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 20 Juin - 22:08 | |
| AYUMI:
Niééé? Ca quoi? ~vais encore passer pour la dernière des baka, moi...^^"~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mer 21 Juin - 9:15 | |
| *soupire*
-ca gaz...cà veut dire ;est-ce que ca va? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 23 Juin - 15:56 | |
| *Arrive* I'm late ! Ah non... | |
|
| |
Amélia Bones Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 4 Juil - 20:15 | |
| -Jour *dit-elle en révant* *Se percute à une table* -Aïe ~Non mais je vais vraiment me faire remarquer à tous les cours moi~ *Elle alla s'assoir à côté de Harki en se frotant la hanche* (A harki) - Ca va toi? | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 7 Juil - 17:25 | |
| * Entre en regardant Amélia et Harki qu'elle essaie de "matcher" (en bon Québécois...^^) ensemble *
~ Ah la la... Ça va pas être facile, mais comme disait... l'autre type la... "RIEN N'EST IMPOSSIBLE"!! ~
* Salue tout le monde et décide d'aller s'assoir derrière Edaline *
Hj: niark niark, ma chère soeur, tu vois, maintenant? Quand je te dis que je vais te rester coller aux fesses!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 7 Juil - 17:28 | |
| hj: on est dans le parc!!! | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 7 Juil - 17:31 | |
| Hj: Si si, je sais... J'aime bien m'assoir par terre, voilà tout!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 7 Juil - 17:39 | |
| hj: mais tu peux difficilement entrer ou te percuter à une table (pour Amélia)^^ | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 7 Juil - 18:52 | |
| Hj: Ah!! Je comprends... ^^ C'est toujours la même chose, je crois toujours qu'on me parle à moi... C'est honteux lorsque ça arrive dans les magasins... Et ça m'arrive souvent!!... >< Mais bon... je me tais... | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Jeu 13 Juil - 19:23 | |
| hj : désolé si je me fais rare, mais cette semaine j'étais en rando !
FARALD : Bonjour les jeunes ! Si plus personne n'arrive, on va pouvoir commencer.
LEO : Kék' on fait aujourd'hui m'sieur ?
FARALD : Jet de Glace et Eclair Majeurs. | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 14 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 14 Juil - 17:14 | |
| ~ Eh ben... On va s'amuser!! ~
*^^*
~ On commence quand? ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Sam 15 Juil - 18:32 | |
| LEO : On commence quand vous voulez...
FARALD : Mr Rubino, étant donné que le professeur ici c'est moi, je vous prierait de me laisser faire ce cours, bien que vous ayez les aptitudes necéssaires pour le faire à ma place ! Donc, le Jet de Glace Majeur se produit à peu près de la même façon que la Boule de Feu Majeure. Le seule différence, c'est que vous devez penser froid au lieu de chaud. Comme pour transplaner, tout doit être dans votre détermination ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
| |
|
| |
| [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
|