| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:58 | |
| Moi je les ai toujours eu très longs... Sauf une période, au collège. Je suis traumatisée à vie! Je ne me fais plus jamais recouper par ma cousine!! mdr! La coupe au carré Oo Le pire, c'est que la photo de ma carte d'identité! ^^ | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 22:38, édité 4 fois | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:04 | |
| Blackounette? On arrive pas à voir tes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:06 | |
| grrrrrrr j'ai jamais réussi à mettre bien des photos sans coup de chance, c'est pas maintenant que je vais y arriver !
Tant pis vous avez le lien^^ Enfin si un admin veut bien m'aider sinon^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:08 | |
| J'ai pu voir la première! ^^ Tu es très jolie ma Blackounette J'éditerai ton message dès que je serai sous Remus! (la flemme pour l'instant^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:39 | |
| J'avais mis les deux mêmes mais là c'est bon j'ai édité^^
Merci ma Lupinette c'est gentil... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:43 | |
| T'es super bien même si la photo est un peu sombre !!!!
T'as un de ces sourires !!! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:44 | |
| Merchi ma Blackounette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:49 | |
| Ben de rien, c'est vrai^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:50 | |
| Il faudra que je trouve une photo de moi avec mes lunettes! Et potable (c'est le plus dur, mdr). Vu que je porte la moitié du temps des lunettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:55 | |
| Ca c'est parce que tu fais trop d'ordinateur !! mdr !
Allez je lance le sujet best of photos moches ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 22:55 | |
| Nooon, pas vrai! ^^
Best of photos moches? Mdr! ça va donner! ^^ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 23:02 | |
| Edite! Tu as inversé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 31 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Jude Adams élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 31 Jan - 2:23 | |
| Hey, trop la classe le costard cravate!! ^^ | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 31 Jan - 3:22 | |
| Oui!!! Superbe cravate, Brice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 31 Jan - 8:50 | |
| T'as un pur style ! Coupe pas ta barbe surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 31 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 2 Fév - 22:03 | |
| Bon, à mon tour de mourir ... Je sais, c'est ridicule, mais on s'amusait avec une copine (mumuse = pas sérieux, vous m'imaginez moi sérieuse ? lol) Enfin bref, toujours est-il que c'est moi, a vraie moi, et que je resterai moi : C'est moi me voilà !Enfin bon, j'en ai d'autres que j'ai aussi faites avec ma cop', mais bon, on s'en lasse vite, surtout que c'est toujours la même personne (d'abord, Eliane c'est toujours Eliane, nan mais n'importe nawak !) | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 2 Fév - 22:45 | |
| T'es trop bien sur la photo !!!! | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 2 Fév - 23:12 | |
| Merci, mais je tiens à préciser que je prend ma pose de stâââr, ce qui signifie que c'est ridicule, mais ce n'est qu'un jeu ... Je sais, j'ai tendance à insister, mais je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une "j'me la pète et j'me prend au sérieux et vas-y que j'me crois la plus belle du monde" ^^ Baaaahhh ^^ mon p'tit Ycroc | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 2 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|