| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Jan - 13:12 | |
| - Carlina Stradford a écrit:
- MOUAHAHAHAH je l'ai vu moi par contre (je suis une fana de film d'horreur) et j'ai vu le 2 aussi. Superbe j'adore. Si tu as eu peur devant The Ring, ne va pas voir The Grudge, celui là, il m'a vraiment mais alors vraiment fait flipper^^ Une horreur et pourtant je suis rodée... mais les Japonais sont toujours les meilleurs pour foutre la trouille^^
j'ai été le voir et ca a été. Mais je suis désolé moi c'est Samara qui me fout la trouille.... Sinon il y a pas que les japonais pour les films d'ambiance. Récement on a été voir Calvaire entre amis. On était 8, on est ressorti du cinéma à 3.... | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Jan - 13:17 | |
| Mdr ! Yen a qui sont ressorti entre temps ?? Ouaw ça devait être terrible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Jan - 13:33 | |
| Ce film a gagné le prix du film fantastique de Berlin (l'ours d'or). C'est du belge mais c'est trash tres trash. Les trois filles sorties et deux potes aussi... Sinon mon préféré reste shining | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Jan - 13:36 | |
| C'est super il parait. Je n'ai vu que des petits passages mais je me rappelle avoir flippé (surtout avec les fantômes^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Jan - 13:40 | |
| je viens de m'inscrire sur seventies j'attends ma confiramtion d'inscription^^. Oui c'est vrai que c'est génial. J'aime beaucoup le fantastique flippant. | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 15 Jan - 16:23 | |
| J'héiste encore à mettre la mienne de photo !!! Mais ca ne devrais pas tarder ! 8) | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 15 Jan - 16:26 | |
| Oooooh viii! Met là! | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| |
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 20:50 | |
| Oh t'es super jolie Morriiiiiiii!! | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 20:53 | |
| Ne dis pas ca ou je vais rougir... *trop tard, Morri ressemble maintenant à un phare éclairé puissance maximum* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 20:55 | |
| *regarde par la fenêtre*
Ooooh! C'est donc toi cette lumière, au loin? ^^ mdr! | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 20:57 | |
| C'est vrai que t'es super jolie !!! Une vraie rousse en pluche ! T'en as de la chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 20:58 | |
| Ah oué, à coup sur on me voit jusqu'en bretagne ! Bateaux prennez garde, ce phare là vient d'ile de france !!!
:P
edit : de la chance ??? heu pas vraiment ! c'est assez difficile d'etre roux ! Maintenant ca va, mais quand j'étais petite, les insultes fusaient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:01 | |
| Les gens n'aiment pas ce qui sort de l'ordinaire. C'est tellement rare le roux (pas autant que le vrai blond, j'ai une amie qui a des cheveux très très blond avec une peau foncée pourtant c'est hallucinant^ ^)
J'aurai adoré avoir autre chose que des cheveux blond foncé-chatain clair banal | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:03 | |
| Oh, je pense surtout que les enfants ne savent pas accepter les différences ! En ce qui concerne les adultes, c'est différent, on m'a toujours dit que j'avais de beau cheveux, mais les enfants de mon age eux... N'étaient pas du meme avi ! Aujourd'hui, une rousse, bretonne aux yeux verts en region parisienne, ca a la cote ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:04 | |
| dans ma famille ils sont tous roux.... Moi si je me taille pas le collier et le bouc toutes les semaines, ils devienent roux aussi.... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:04 | |
| Pareil pour moi! Je trouve ça magnifique les cheveux roux!! Moi j'ai les cheveux châtains clairs, à la base. Pô drôle. Donc => Coloration => Auburn! YEAH! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:05 | |
| Pareil ! Sauf que moi c'est mèche blondes et auburn (on croirait pas mais ça donne un résultat très joli !)
T'es aussi bretonne ?? Mais c'est pas possible jsuis la seule Normande ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:06 | |
| C'est vrai que c'est pratique les colorations ! J4ai essayé du rouge fluo ! lol ! bah j'étais belle ! et surtout tres ridicule !!!
Là, j'ai des meches noires, ca fait slylé ! mais bon, mon chéri n'aime pas du tout ! N'empeche que moi, ca m'amuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:10 | |
| C'est marrant de changer de couleur ! J'adore varier. J'ai tout fait (bon sauf le bleu ou le vert) mais j'ai fait roux, auburn, blond, chatain foncé, mèche blonde, mèche auburn... la totale mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:21 | |
| moi c'est châtain et ca le restera mais il est vrai que c'est différent pour les filles. J'ai plus été chez un coiffeur depuis 8 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:23 | |
| Tu te les fais couper par quelqu'un ou tu les laisse pousser ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:24 | |
| 8 ans? Ah oui quand même! mdr! Moi je vais pas souvent chez le coiffeur... ils ont toujours envie de couper beaucoup! Mais je veux pas moiiii!! Ze tiens à mes cheveux longs! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:25 | |
| je les ai eu jusqu'à mes 17 ans puis un jour j'en ai eu marre. Depuis j'ai une tondeuse et je le fais moi même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 30 Jan - 21:30 | |
| Moi j'ai les cheveux mi long (entre les épaules et les oreilles^^) J'ai jamais eu les cheveux longs...
Mais je déteste le coiffeur on y passe trop de temps et on n'est jamais content de sa coiffure^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|