| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:02 | |
| AMANDINE EST TELEPAAAAAAAATHE !
...
Pardon^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:03 | |
| C'était notre thème pour la photo, les filles en bleu et les garçons en rose!^^ Qui veut encore des photos? | |
|
| |
Adam Stradford élément clé du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:04 | |
| Ze veux photooooooooooos!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:05 | |
| Moi naussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:23 | |
| Elle est trop forte la photo ! Je veux en voir d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:52 | |
| ET ON NE SE MOQUE PAS!!!!!!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:53 | |
| Oh les zolis yeux marroooooooooons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:56 | |
| La seule chose que j'aime chez moi. A part ma taille de guêpe! (grooooooooooos clin do'eil à Auriane) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 22:58 | |
| Ooooooooh, toi aussi ? *sourire hypocrite et clin d'oeil à Pauline * | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 23:00 | |
| Viiiiiiiii!! Et sans avoir besoin de faire aucun effort! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 23:01 | |
| Pareil, je bouffe, je bouffe, je bouffe (des plaquettes entières de choco, parfois^^) et je prend pas un kilos Niéhéééééé ! | |
|
| |
Adam Stradford élément clé du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 23 Nov - 23:03 | |
| Je vous hais. Oh la jolie photooooooooooooooo!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 24 Nov - 18:14 | |
| Naaaaan, pas zolie photo. Photo pas zolie.^^" | |
|
| |
Jude Adams élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 24 Nov - 18:17 | |
| Meuh siiii joliiiiiiiiiiie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 24 Nov - 19:00 | |
| Aaaaarrrrr, naaan, je déteste me voir en photo! Suis pas photogénique! XD | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 24 Nov - 19:01 | |
| JE VOUS HAIS. Moi aussi je le bouffe par plaquettes le chocolat. Mais je le récupère!
^^mais c'est pas grave, pasque mes yeux je les aime aussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 25 Nov - 22:57 | |
| Tu es très bien Anne sur cette photo.
Jady, je te haie, la planche à balais va vite se casser si tu continue, mmm ?
*^^*
Moi, je mange parfois du chocolat, cgez jady je bois du coca...mais ça ce voit ! Et c'est pas juste ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 25 Nov - 23:50 | |
| La planche à pain, Pouliche, pas la planche à balais^^
Explication : régulièrement, Pauline passe l'aprèm' chez moi où j'ai ma réserve perso de coca et ma boîte à choco, et naturellement, ça ne rate pas, on se bouffe une tablette (MILKAAAAAAAAAAA !) et une canette minimum de soda^^ Et si moi je m'en tape, Pauline, ça se voit (enfin, d'après elle !) !
Et puis Jeudi, en STEP, aligné devant le miroir, j'ai fait ce constat : j'ai les hanches ultras fines et je suis toute plate (enfin, quand même pas complètement, ehin^^) alors que Pauline est toute en rondeur. Et donc je m'appele plus souvent "La planche à pain" ! | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 26 Nov - 16:23 | |
| Pauline, je compatis à 200%
OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN! mais je suis une droguéééeee au choooocoooooolaaaat je peux paaaaaaaaaaas arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 26 Nov - 19:38 | |
| Merci, tu es comme moi ! Et c'est horriiiiiiiible, ma mère ne veux plus acheter de nutella ! Ni de chocolat ! AU SECOUUUUUUUUUUUUR ! | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 26 Nov - 19:40 | |
| C'est pas bon le nutella. U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 26 Nov - 19:44 | |
| *Oo*
Quoi ? Mais le nutella, c'est la meilleur chose au monde ! (même ma mère l'a dit une fois, allez savoir pourquoi elle veut plus en acheter !)
En tout cas, "La planche à pain", je veux bien tes hanches toute fine, ça ne me gênerais pas ! lol | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 26 Nov - 22:17 | |
| Anne t'es un exstraterrestre. Sérieusement!
JE compatis-_- moi non plus j'ai pluuuus de nutella. Et j'ai fini le milka. Comment je me remonte le moral maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|