| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:10 | |
| C'est le forum de HPF qui m'a donné l'idée, bien qu'on soit beaucoup moins, tous ceux qui veulent laissent leur photo ici ! On pourra même voir l'évolution (si vous avez une nouvelle coiffure ou un truc un peu con comme ça) si on met d'autres photos plus tard !
Voilou, qui commence ? | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:12 | |
| Good idea, Blackoune!! (dérivé de Blackounette, mdr)
Je vais chercher une photo potable... (va falloir bien chercher^^) | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:18 | |
| Moi aussi faut que j'en trouve une bien^^
En dessous, mettez tous les pseudos sous lesquels vous êtes inscrits aussi pour qu'on sache. Merci ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:20 | |
| Oh oui, bonne idée! Le trombinoscope de Marauderstime!
J'ai peur de commencer...^^ Qui se lance?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:35 | |
| Allez j'y vais ! C'est une photo prise par ma meilleure amie, elle est en noir et blanc parce que ça rend beaucoup mieux (ça cache les défauts mdr, je sais je triche^^) ! C'est donc Blackounette, Lily Evans, Lyana Penenroz, Sirius Black, Carlina Stradford, Cassandre LaFontaine, Lucas Sheridan et Albus Dumbledore. Je crois que c'est tout (j'en ai d'autres mais ils ne sont plus là) Et oui je suis tout ça en même temps^^ Alerte à la schisophrénie^^[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:35 | |
| Bon, allez, je me lance! (MAMAAAAAAaa!) Hum, donc voici Maelogan, Ynawen, Remus, Denzel, Ewan, Peter, Jude, Brennan (et je crois que c'est tout oO) EDIT: Ma Blackounette ta photo est magnifique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:37 | |
| Ca fait beaucoup d'homme mdr !
Et bien dis moi c'est la premièr fois que je te vois sur une photo tu es très zoliiiiiiiiiiiiiiiie t'as pas besoin de courage pour te lancer ! mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:39 | |
| Miciiiiiiiiiiiiii !!! Tu es très très zolie aussi ma Blackounette!! Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de persos hommes, dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:40 | |
| Moi aussi j'en avais plein avant l'arrivée d'un tas de perso féminin mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:42 | |
| Je crois que je devrais aller voir un psy, mdr^^
Maiiiis z'y suis pour rien, j'arrive à trouver un caractère chez les hommes, mais pas chez les femmes! (j'ai que Yna, en fait... oh my god!)
Ah non!! J'ai Abby aussi! (Abigaëlle Burdon!) | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:54 | |
| je suis désolé c'est la plus récente. Je suis tout à droite. C'est en guindaille en Belgique c'est très courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 4 Jan - 23:58 | |
| Coool, les gens mettent leurs photos
Enchantée, Brice! (jolie casquette au passage^^) C'était quoi ce que vous portiez? (avec les bandes dorées^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:01 | |
| Vous avez tous de très belles photos, gooood... Ca va être dur de se lancer maintenant! *prend une grande inspiration* Bon, j'ai les cheveux trop bouclés à mon goût mais ça peut le faire! Et voilà le vrai visage d'Andro, Olwen, Lyra, Tuomas, Eavan, Sirrah, Adé... Et c'est tout! | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:03 | |
| C'est pas une casquette. C'est une penne d'étudiant qu'on reçoit après le baptême.... Le truc avec les bandes dorées, ce sont les toges de facultés (ici philosophie et lettres). En Belgique chaque fac à un comité et ses couleurs. Ceux qui portent une toge sont dans les comités, les autres portent seulement la casquette. C'est compliqué à comprendre. si vous voullez un équivalent français c'est la faluche des étudiants.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:05 | |
| Attends Poppy, tu fais plus que ton âge il me semble nan ?? T'as 13 ans c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:05 | |
| Ooooh, d'accord! C'est sympa ce truc! (je veux la même chose en France!! ^^)
Ma Popyyyyy! Tu es très zoliiiie! (oooooOoooOh! ça rime! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:07 | |
| Bah oui, j'ai 13 ans, bientôt 14! Je sais que je fais plus vieille mais j'ai 13 ans!
Merci Lupinette, toi aussi t'es jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:09 | |
| Je t'imaginais bien comme ça c'est vrai que tu es très jolie ! Et ma Lupinette aussi ! Vous êtes toutes les deux super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:10 | |
| Toi aussiiii Blackounette!!
Je suis d'accord, tu fais plus que ton âge, Popy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 0:15 | |
| Pourtant, on me l'a presque jamais dit... Oo... Mais come disait Lupinette ça doit être la photo! Merciiiiiii! Vous aussi!!!! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 2:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:31, édité 3 fois | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 19:06 | |
| Mais noooooooon, t'es bien dessus !^^ (quoi je me suis marré, maiiiiiiiis, même pas vrai !^^) On le vois pas trop, mais je voulais ABSOLUMENT me mettre avec mon cheval adoré, Jean-Jean (le cheval noir^^), le cauchemard de Lupinette Je suis bien que sur les photos où je suis avec des chevaux^^ Donc, je suis Morquendi Ecthèlyon, Lliane Will Geoffroy et Andùnë Silva, Canas Kwonledje, Narya Thrangulline, Gilly Tenacier et Vartèssë Narsilion, et une photo de moi d'un peu plus près avec ma tite jument préféré Jamaïque, mdr^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 20:10 | |
| Oooooh! Cheval! Elles sont superbes, ces photos! On peut avoir une explication sur «le cauchemar de Lupinette»? ;)
Et pis j'ai pas eu le temps de le dire la dernière fois, mais c'est vrai que tu fais plus que 13 ans, Andro... et moi je pensais que c'était toi sur la photo de ton avatar!
Mais dites donc, on est entourés de beau monde! | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 20:16 | |
| Un gros délire entre Lupinette et moi, elle ne peut supporter le nom "Jean-Jean", vu que c'est le nom d'un type dans un sketch qu'elle a vue, alors elle peut pas le supporter, mdr^^
Et de la danse Jazz, j'en ai fait une année, j'avais bien aimé, mais je préfère les CHEVAUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|