| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 21:04 | |
| Mais pourquoi tout le monde dit que je fais plus vieux que mon age?!!! MDR!^^ Mais heuuuuuu!!! Oui, j'ai 13 ans, je vais en faire 14 si ça vous interresse! Mais ça doit être la photo qui fait ça!
Et non Edaline, l'avatar d'Andro (enfin le mien, mais une partie de mon cerveau, enfin... on se comprend, hein?!?) c'est Amy Lee! (Je sais ça peut être choquant, mais c'est elle!)
Vous êtes tous super sur vos photos!!!! Et Jadoune avec Jean-Jean, mouarf!^^ Mais pourquoi je suis pas étonnée?!!! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 22:34 | |
| *part en courant à travers le forum en attendant le nom du cheval* | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 22:50 | |
| Mééééééééééééééééé, reviens Lupinette, je te promet que je redirais pas le nom maudit !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 23:05 | |
| *repointe le bout de son nez*
Sûre, hein? Brrrrrrr........ | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 23:16 | |
| Certaine !^^ AVIS A TOUS !!! Si vous voulez connaître mieux Geoffroy, regardez le film "Seven", il est trop ce film, et Geoffroy est vraiment comme je l'imagine, Popy a adorer, et mo aussi d'ailleurs !^^ Mouarf, en plus, le partenaire de police de GG s'appelle... William !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 23:17 | |
| Brad Pitt powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Hum, pardon. ^^ Ce film est génial!
Mais on est en gros HS, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 5 Jan - 23:20 | |
| Mdr! Oui un superbe HS!!! Mais tant qu'on y est....
BRADYYYYY POWAAAA!! | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 22:21 | |
| Vous avez vu seven ???? A 13 ans ??? Wow... moi j'en ai 16 et j'ose toujours pas le voir... hallucinant mdr ! *choquée* Je vais vraiment finir par croire que je suis anormale... pas grave, Ycroc sera toujours là :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 22:22 | |
| Ooh mais faut le voir, Blacky! Il est juste un peu... eurk, par moment... mais il est génial! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 22:25 | |
| Mes parents ont longtemps refusé que mon frère le voit alors moi... (bon ok il l'a quand même vu avant 16 ans mais bon). Je préfère les films d'horreur (que bizarrement je n'ai aucun mal à voir (ok je fais quand même des cauchemars pendant plusieurs nuits mais ça vous n'êtes pas obiligées de le savoir^^)) à ce genre de trucs horrible euk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 22:26 | |
| Mais c'est pas si horrible que ça, quand même... oO Ou c'est moi? ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 22:28 | |
| C'est malsain parait il. En fait c'est surtout le fait de penser que ça peut exister je crois. | |
|
| |
| Bah non... Enfin, ça dépend des caractères mais il est assez "outch" à des moments! | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Seven ca va encore. Moi,du haut de mes 24 ans, je n'ai toujours pas su regarder le cercle et dormir après. Ce film m'a traumatisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 22:30 | |
| Moi j'ai mis des années avant de regarder Le Silence des Agneaux. Pour m'apercevoir que ce film n'avait rien d'horrible, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 22:54 | |
| PTDR! Je me suis endormis devant Le Silence des Agneaux!
Par contre, je rêve de voir Le Cercle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:02 | |
| MOUAHAHAHAH je l'ai vu moi par contre (je suis une fana de film d'horreur) et j'ai vu le 2 aussi. Superbe j'adore. Si tu as eu peur devant The Ring, ne va pas voir The Grudge, celui là, il m'a vraiment mais alors vraiment fait flipper^^ Une horreur et pourtant je suis rodée... mais les Japonais sont toujours les meilleurs pour foutre la trouille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:04 | |
| Tous les films d'horreur me font flipper... enfin, à partir du moment où c'est psychologique. Les trucs où y'a plein de sang, ça me fait rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:05 | |
| Moi non plus. C'est pour ça que les Japonais sont meilleurs, ils font tous sur le non-dit où sur les ombres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:07 | |
| C'est bien pour ça que je veux pas regarder les films d'horreur japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:09 | |
| T'as bien raison ! Je suis restée paniquée pendant une semaine (surtout dans mon lit) tellement j'ai flippé après The Grudge. Ca se passait dans toutes les pièces de la maison en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:12 | |
| Brrrrr... Les seuls films d''horreur" que j'ai regardé, c'est Scream et Souviens toi l'été dernier! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:22 | |
| MDR ! Pas très flippant. Un peu sursautant (sisi ça existe^^) par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 7 Jan - 23:39 | |
| Voui! mdr!! J'ai vu Souviens toi l'été dernier chez une copine, en 3ème je crois. On était plusieurs, et on était éclatées de rire! ^^ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|