| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dawn Hanaji Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Pas bien loin de Remus Lupin... ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 3 Fév - 22:01 | |
| Et moi si je mets ma photo, on parie qu'il y en a combien qui s'enfuit en courant ? ^^'' | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 3 Fév - 22:50 | |
| Vous savez quoi ? Ce qui me sidère et me touche, c'est la confiance que chacun à sur ce forum, regardez, on a déjà pas mal de photo, et les nouveaux membres n'hésite pas nous plus !*
*toute némue* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:08 | |
| lol, mais c'est justement parce qu'on a un si bon accueil qu'on fait confiance ! Si vous aviez tous été ... bizarres, c'est sûr que je n'aurai rien mis (bicoze la psychose du terrorisme lol).
Mais si, Dawn, met-la ta photo ! :thumright: ça nous ferait vachement plaisir (et le premier qui fuit, il est mort ^^) | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:15 | |
| Bon attends, nous on se connait depuis pas mal de temps. Ma Lupinette (oui oui je me remet à mettre des possessif mdr!) on a même échangé nos numéros^^ Je veux dire ça fait un bail qu'on se connait. Le forum va avoir un an dans 2 mois et demi et Poppy et toi vous êtes là depuis le début. C'est normal qu'on se fasse confiance.
Quant aux nouveaux c'est top cool de nous faire confiance. Ca fait plaisir de se fdire que notre accueil est pas si mal finalement^^ | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- Ca fait plaisir de se fdire que notre accueil est pas si mal finalement^^
Mdr, voui, car y'a eu des accueils assez rafraichissants à une période! (Le boulet me manquheu!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:28 | |
| MDR ! T'es sadique !! Non masi on a eu une bonne arrivée de nouveaux franchement. On en avait pas eu d'aussi bons depuis le début du forum !
Je vais créer une partie photo délire parce que j'en ai quelques unes à mettre de sympas^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:28 | |
| Mdr! Après les photos moches, les photos délires! ^^ | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:37 | |
| Oh god, j'en ai une tonne de photo à mettre ici, mais faut que je les scanne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:41 | |
| Au fait, mon père est en train de m'envoyer la photo moche dont je parlais l'autre fois, j'ai vraiment une sale tête dessus ! Vous allez voir^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 21:42 | |
| - Code:
-
Ma Lupinette (oui oui je me remet à mettre des possessif mdr!) on a même échangé nos numéros^^ Justement, j'ai entendu parler d'un logiciel qui s'appelle Pal Talk et avec lequel on peut discuter en groupe sur internet...je sais pas comment ça fonctionne, par contre... Sinon, ça peut toujours se faire sur Microsoft Netmeeting (longues distances gratuites sur Internet), mais on peut seulement être deux. Mais sérieusement, si on trouvait le moyen de faire fonctionner Pal Talk, ça serait trop chouette... | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 22:13 | |
| Avec MSN (mais bon, ça reste toujours par écrit) y a aussi les conversations des groupes (no limits) ... Sinon, Skype, c'est pas mal aussi, sauf que je ne l'ai pas ... Donc je ne sais pas si on peut converser à plus que 2 ! Comme je suis toute nouvelle, c'est vrai que je ne suis pas super renseignée sur les p'tites histoires du forum, les habitudes et cie. ... Donc si y a des trucs qu'il faut que je sache ... (je serais ravie de recevoir une dissertation sur l'histoire de ce forum et de ses membres ^^ lol) Bisoux | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 22:30 | |
| Ben, dans la partie "En Vrac" ta déjà le début de l'histoire, le topic c'est "La fic de marauderstime" ou un truc dans le genre!^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 22:44 | |
| Je pense que la version gratuite de Skype ne fonctionne que pour deux personnes. Il faut payer pour avoir l'option conférence. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 4 Fév - 22:53 | |
| Je confirme! Skype est pas mal, mais faut avoir un micro! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 18:37 | |
| Pour relancer le sujet ^^ Me voilà avec mes lunettes! Bon, webcam, donc qualité atroce. Et le truc bleu, c'est mon genou! mdr! Ca a pas l'air évident, quand on voit la photo! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 20:59 | |
| Oooooooh, ben t'es zoli avec des lunettes !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 21:45 | |
| Si si c'est évident^^ mdr!
T'as encore changé de couleur nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 22:06 | |
| Non, c'est la même! Sauf que là c'est en plein soleil, et que c'est un peu parti par rapport au début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 22:11 | |
| Ok.... j'adorerai porter des lunettes ça te va très bien en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 22:12 | |
| Merchiii Portes-en! mdr! T'achète des lunettes loupes très faibles ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 22:18 | |
| Quand je pense que je donnerais n'importe quoi pour avoir des lentilles...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 22:18 | |
| Ptdr !! De toutes façons je vois de moins en moins de loin donc je vais aller chez l'ophtalmo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 17 Fév - 22:19 | |
| Eh ben voilà! Trop la classe, les lunettes! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 19 Fév - 13:01 | |
| Bon... je me décide à mettre une autre photo^^ Mais j'ai pas mes lunettes, ça fait des reflets, pas pratique^^ *cours se cacher^^* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 19 Fév - 13:16 | |
| Whouhou Jadûûûûûnheu!^^ Trop la classe, t'es super mignonne dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|