| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Dragmire Nouveau
Nombre de messages : 99 Localisation : Ministère de la magie Date d'inscription : 11/01/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: Auror Âge: 33
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 17:52 | |
| YEAAAH !
MAIS S'IL FAUT QU'ON ME PENDE LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN !! MAIS S'IL FAUT QU'ON ME PENDE LÂCHEZ MOI DONC LES PIEDS LÂCHEZ MOI DONC LES PIEEEEDS !! LA FILLE ETAIT JEUNETTE LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN !! LA FILLE ETAIT JEUNETTE LES PIEDS LUI A LÂCHE LES PIEDS LUI A LÂCHEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:15 | |
| LE PRISONNIER ALERTE LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN ! LE PRISONNIER ALERTE DANS LA LOIRE A SAU-TE ! DANS LA LOIRE A SAUTEEEEEEEE !! YAH ! | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
Nombre de messages : 99 Localisation : Ministère de la magie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:20 | |
| DES QU'IL FUT SUR LES RIVES LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN !! DES QU'IL FUT SUR LES RIVES IL SE PRIT A CHANTER IL SE PRIT A CHANTEEEEEEER !! JE CHANTE POUR LES BELLES LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN !! JE CHANTES POUR LES BELLES SURTOUT CELLE DU GEÔLIER SURTOUT CELLE DU GEÔLIEEEEEER !! | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:24 | |
| Si je reviens à nantes oui je l'épouserai oui je l'épouserai... | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| OUAIIIIIIIIS BRICOU AVEC NOUS !!
DAAAAANS LES PRISONS DE NANTES LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN !! DANS LES PRISONS DE NANTES Y AVAIT UN PRISONNIER OUI Y AVAIT UN PRISONNIEEEEER !
...
Finis XD | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| ...
LES ORCS A DROITE ET LES ELFES A GAUCHE MASSACRONS NOUS DANS LA TAVERNE Y'EN A QUI DISENT QUE LA DANSE EST MOCHE MAIS TOUT CA C'EST DES BALIVEEEEEEEEEEEEERNES ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:28 | |
| Ca je dois dire que je connais pas ca ressemble à du nahalbeuck...Est-ce cela miss? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| Banco ! XD
JADY EN CHOEUR !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| *morte de rire*
Et puis merde, tant qu'a floodé, autant bien le faire ! XD
PRENEZ LA HACHE DE VOT' VOISIN ENVOYEZ LA SUR VOS ENNEMIS SI LES ELFES SONT ENCORE LA D'MAIN ON POURRA LES MANGER FARCIIIIIIIIIIS !
EN FORMATION TOUT LES ARCHERS, VOUS VISEZ UN ORQUE AU CHOIX SI VOUS ARRIVEZ A L'TOUCHEZ FAUDRA COURIR UN PEU MIEUX QU'CA ! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:31 | |
| Les orques à droite et les elfes à gauche, massacrons-nous dans la taverne,
Y en a qui disent que la danse c'est moche mais tout ça c'est des, balivernes !
Prenez l'orque qui est à votre droite, et foutez-lui des coups de massues,
J'avance d'un pas, j'recule de quatre, et j'lui met un coup de pied YAHA !
Sortez vos dagues et plantez-les, dans l’œil de vot' voisin d'en face,
Si vous lui touchez le cervelet, tournez deux fois, sautez sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:33 | |
| *connait pas alors chante tout seul dans son coin* NOUS SOMMES LES NAINS SOUS LA MONTAGNE. ON CREUSE LE JOUR ON BOIT LA NUIT ET ON AIME PAS CEUX D'LA SURFACE... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:35 | |
| ... Ca on connaît. On a chanté ça sur un bateau a minuit le 14 juillet en revenant d'un feu d'artifice avec Jady.
VOICIIIIIIIIIII L'HISTOIRE D'UN NAIN CAPABLEUH ! DE COURIR VITE, ET DE VOYAGER LOIIIIIIIIN ! DANS SON EPOPEE FORMIDABLEUUUUUUUH ! NOUS LE SUIVROOOOOOONS, UNE BIERE A LA MAIIIIIIIIIIIN ! | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:37 | |
| Allez, solidaires avec Briçou XD
UN JOUR, MON ANCÊTRE GURDIL, FUT ENVOYER CREUSER DANS LA FORÊT ! Y AVAIT, SOIS-DISANT DU MITRHIL, SI Y EN AVAIT ON SAIS PAS OÙ Y S'TROUVAIIIIIIT !! IL FIT, SA CABANE EN BORDUREUH, D'UN BOIS TOUFFUS PEUPLE D'ELFES SYLVAINS ! DES GENS, QUI BOUFFENT DE LA VERDUREUH ! EVIDEMMENT, CA NE FAIT PAS DES BONS VOISINS !! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 18:40 | |
| ARRIERE, TU N'ES PAS BIENVENUUUUUUUUUU ! LUI DIRENT LES ELFEUH, EN LUI JETANT DES PIERREUH ! VOYANT, QUE TOUT ETAIT FOUTUUUUUUUUUU ! IL PRIT LA FUITEUH, EN SUIVANT LA RIVIEREUUUUUUUUUUH ! IL FUT RECUEILLI PAR LES FEEEEEEEEEEEEEES ! ONDINES BLEUES, BULLANT SOUS LE RIVAGEUH ! DE L'EAU DE PLUIE LUI FUT DONNEEEEEEEEEE ! IL RECRACHA POUAH ! TOUT DANS LEURS VISAGEUUUUUUUUUUUUH ! | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| NOUS SOMMEUH LES NAINS SOUS LA MONTAGNE ! (BAM BAM) ON CREUSE LE JOUR, ON BOIT LA NUIT ! (BAM BAM) ET ON AIME PAS CEUX D'LA SURFACE ! | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Coup de masse : N'a bobo un peu partout xD
Coup de coeur : Soleiiiil ! Et je lis Ecliiiiiiiiiiipse ! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 14:07 | |
| Coup de masse: Journée pas super top today!Cet aprem 2 RDV médicaux, un pour moi un pour ma môman, 'ai pas trop le moral là...:(
Coup de coeur: Euh...rien. |
|
| |
Ells Mullen élément important du forum
Détails En amour: célib Fonction spéciale: vient du futur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 15:04 | |
| Coup de coeur : IIIL FAIIIT BEAUUUU! J'ai mangé des sushis, je vais être toutebellebiencoiffée ce soir, j'ai de nouveau du SORBET POOMME et du jus de Cramberry eeeet... Eeeet... Je reprends bientôt la guitare!
Coup de masse : Rentrée J - 6, m'enfin... ^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| Toi et le sorbet pomme, c'est une grande histoire, non ? XD Coup de coeur : Le nouveau single de Nightwish, Eva *_* Les photos de Paris (LUPIN SOCK POWA !), et "Dans les prisons de Nantes", que j'écoute depuis hier XD (voir les pages précédentes, mdr !) Coup de masse : Le soleil pars. REVIEEEENS ! XD Rentrée, J-5. Mon frère et ma soeur rentre ce soir. Et je pleure comme un veau depuis cinq minutes en maudissant mon père pour m'avoir empêché d'aller à Paris. Quelqu'un aurait-il une fourche à me prêter ? | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 15:26 | |
| Coup de coeur : LE JUS DE TOMATE ! J'ai découvert ça hier dans l'avion, ça me donnait envie et j'ai adoréééé ! Et tout à l'heure que vois-je dans la cuisine ??? Une briiiiique de Jus de tomate ! La même marque que celui dans l'avion en plus <3 Je suis en train de m'enchaîner avec xD
Coup de masse : IL FAIT TROP CHAUD ! *meurt* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| *morte de rire* Le jus de tomate ?! XD T'en a avalé combien de litres ?^^
Tu m'envoyer quelques rayons de soleil ? *est en pull X_x* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 15:38 | |
| Juste 2 verres xD
Edit : *envoie plein de soleil*
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 15:39 | |
| J'aime pô le jus de tomate... xD Coup de coeur : Mon gobelet Starbuuuuuuucks !! xD *boit sa grenadine dedans* | |
|
| |
Ells Mullen élément important du forum
Détails En amour: célib Fonction spéciale: vient du futur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| Oui le sorbet pomme et moi c'est... *petit film, rembobinage en arrière* On voit Elow dans son berceau avec un gros bloc de sorbet pomme... xDDDD Ahem. *a soif d'un gobelet Starbucks* Y'a des trucs dans touts mes gobelets je crois | |
|
| |
Will Silva Vampire
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Chasseur de mage noir, viens du futur. Âge: 57 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 30 Aoû - 23:22 | |
| Coup de coeur : La phrase d'Isa. "Parce que le raisin, c'est fun ". Hem XD Coup de masse : Rien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|