| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:58 | |
| hj: toi tu as lu Alixe ! Ou alors ils le disent dans le livre... mais elle écrit tellement bien que j'ai du mal parfois à me repérer par rapport à JK^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:59 | |
| hj : Gagné !^^ Je m'inspire d'elle. | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 19:00 | |
| hj: j'adore ce qu'elle fait^^ bref, on est en total hj! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 19:00 | |
| Je comprend vous devez garder le secret proffessionel , ca doit etre genial ..... *pense* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 20:40 | |
| *se penche vers William*
Vous etes joueur de quidditch professionel? Wouahou, c'est génial! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 20:45 | |
| -Le capitaine qui est en elle se réveille! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 21:05 | |
| *tire la langue à Lily*
Je m'interresse au quidditch, na! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 21:31 | |
| Aha c'est donc toi Andro le capitaine de gryffondor et tu joue batteuse je croit, essaie pas de me viser quand on sera sur le terrain t'y arrivera pas tu sera trop lente mouahahah *lui sourit ironiquement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 20 Aoû - 0:21 | |
| *lui lance un regard noir et glacial puis se retourne vers William* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 20 Aoû - 0:49 | |
| mouahah ma tite andro tu sait bien que je rigole quand meme , tout le monde le sait que tu est une grande batteuse a gryffondor.... *lui sourit* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 20 Aoû - 15:20 | |
| "J'vais essayer Flamgra!" *Sort sa baguette magique et lance le sort: le serpend est encore plus gros que celui de la prof! il ne veut pas disparaitre!* "Ooooooooooh nooooooooooon! J'ai trop de puissance magiiiiiiiiiiique! PROFESSEUR, AU SECOURS!!!!" | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:23 | |
| Effectivement, je suis joueur professionnel et... *voit le serpent* ET GALERE !!! *se lève d'un bond et jette un furie de bruinen exactement en même temps que Lliane et Geoffroy, créant une formidable explosion de magie* Aura valar !!! *un dome de lumière bleuté protege les élève* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:24 | |
| Effectivement, je suis joueur professionnel et... *voit le serpent* ET GALERE !!! *se lève d'un bond et jette un furie de bruinen exactement en même temps que Lliane et Geoffroy, créant une formidable explosion de magie* Aura valar !!! *un dome de lumière bleuté protege les élève* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:29 | |
| *sursaute*
~si ça continu je vais faire une crise cardiaque!~
*regarde le dome*
~pauvre Leo... Tous ça pour un misérable petit sort...~
*soupire et se retourne vers William*
Vous disiez? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:37 | |
| *marmonne* Je déteste ce trait d'héritage... *se tourne vers Andromeda* Hem, je disais que j'était donc joueur professionel et j'ai le poste de poursuiveur, mais j'ai été batteur a gryffondor. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:38 | |
| "Glurg... Evidemment, si on doit se jeter le sort à soi-même... Permettez?" *Fait apparaitre un mannequin et lui lance le sort. Après quoi le mannequin se retrouve calciné...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:45 | |
| *son visage s'illumine*
Batteur? Wouahou... Je suis le capitaine de Gryffondor et batteur aussi...
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:48 | |
| "En fait, je postule pour le poste... L'équipe de Serdaigle n'est pas au complet." | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 17:54 | |
| Cette classe est décidément exellente ! Heu... Ne m'incendie pas Lliane, s'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 18:01 | |
| Professeur, vous avez de sacrés frères... Intenables! * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 18:10 | |
| *grince des dents* Intenable, insurportable, et doué comme c'est pas permis ! Et je vais devoir les supporter des siècles encore ! Et au sens propre du terme ! *voit les regards incrédule des élèves et se mord la lèvre en se rendant compte de sa gaffe* Et galère... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 18:11 | |
| *se prend la tête dans les mains*
Oh, non, pas encore... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 18:17 | |
| *hausse un sourcil* Pardon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 18:24 | |
| Rien... j'ai rien dit. C'est mon esprit qui est tordu, je m'emballe pour un rien, laissez... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 18:30 | |
| Un esprit tordues hein ? Je suis servis dans cette classe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|