| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:56 | |
| -Sirius Black. Et lui c'est James Potter. Vous c'est William c'est ça ? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:59 | |
| *aqueisce* William Silva. Et lui, c'est mon jumeau Geoffroy. Et votre prof, c'est ma petite soeur. Vous jouez au Quidditch je suppose ? | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:00 | |
| -Ouep, je suis batteur à Gryffondor. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:02 | |
| Je l'ai été aussi quand j'étais à Poudlard. A présent, je suis poursuiveur. Llianie, sois gentille et arrête de me regarder comme si tu voulais m'incendier. *grand sourire à sa soeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:05 | |
| -Ah bon ?? Mais pourquoi vous n'étiez pas pourquiveur directement à Poudlard ? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:07 | |
| Y avais plus de place. Alors j'ai essayé batteur, et j'ai réussi. Une fois, j'ai laché les cogmard en cours. Il restais plus grand chose de la classe... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:24 | |
| Monsieur j'ai une place si vous voulez ..... *voit sirius parler avec un grand joueur de quidditch et ne peut s'empecher d'etre jaloux* ~venard se sirius black~ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:26 | |
| Je te remercie ! Tu es ? *se met avec Fabian et lui murmure* Ne sois pas jaloux de Sirius, tu pourras voir William sur le terian tout a l'heure. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:28 | |
| *se retourne pour voir Geoffroy s'installer juste derirère elle*
-Bonjour.
*lui fait un petit sourire timide* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:32 | |
| *sourit gentiment* Bonjour ! Tu es ? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:33 | |
| -Lily Evans, la préfète de Gryffondor.
*hésite un moment puis demande toujours timide:*
-Vous... vous êtes aurors depuis longtemps ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:34 | |
| Je ....je ne suis pas jaloux , moi je m'apelle Fabian Prewett et j'aimerai etre auror aussi.....j'esper que c'est pas trop dur....enfin bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:35 | |
| *sourit aux deux élèves* Enchanté Fabian. Je suis Auror depuis 4 ans Miss Evans. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:36 | |
| -4 ans... *secoue la tête, un peu étonnée* -C'est sympa comme métier ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:39 | |
| Et vous faite plein de missions et tout et tout ......punaise ca doit etre genial..... *regard reveur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:39 | |
| Assez oui. Mais quand je vois Lliane enseigner ou William jouer, je me dit qu'il doivent plus s'amuser que moi... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:40 | |
| -Le professeur Silva a l'air de beaucoup aimé son travail. Mais...
*grimace*
-J'ai du mal à comprendre comment on peut faire de ce sport de barbare son travail... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:40 | |
| Mais votre frere il fait que ca dans la vie jouer au quidditch , il n'a pas un autre "metier" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:43 | |
| Mon frère a toujours adorer le Quidditch, alors que Lliane et moi préfériont monter nos chevaux dans le parc du manoir familial. Je n'ai jamais beaucoup aimé le Quidditch... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:46 | |
| Le quidditch n'est pas du tout un sport de barbare , c'est un sport magnifique , juste ou il y a quelque risque mais ca c pas grave faut aimer c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:49 | |
| *sourit* Je le sais, depuis le temps que William nous le dit ! Mais j'ai toujours été une quiche sur un balai... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:52 | |
| *explose de rire* Faut juste un peu d'entrainement et d'habileté, enfin si vous n'aimer pas......et parler nous un peu de ce que vous faite en tant que auror???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:55 | |
| Pour l'instant, je suis coincé a la ruche (dans l'argot auror : les bureaux) pour faire mon rapport sur ma dernière mission. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:56 | |
| C'est indscret si je vous demande ce que c'etait ou c'est peut etre top secret???? *rougit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 18:57 | |
| Mission d'observation... Mais je n'en dirais pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|