| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 15 Aoû - 19:47 | |
| hj : Nan mais c'est quoi ce bordel dans MON cours ?^^ Je fais un passage éclair, je reviens de vac' dans 6 jours. Faites pas trop de causette. *attend avec un sourire sadique que les conversations se taisent* Messieurs et Miss quand votre passionnante discutions - si, si, vraiment passionnante - pourrais-je commencer mon cours ? | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 15 Aoû - 19:50 | |
| *rougit comme une tomate et se tait* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 15 Aoû - 19:52 | |
| *hoche la tête*
Vous pouvez commencer. Personellement, ça me dérange pas.
*fais un sourire sadique*
~Moi AUSSI je peux en faire!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 15 Aoû - 19:53 | |
| *promène un regard polaire sur le reste des parleurs et commence* Bien. Avant de commencer, quelqu'un peut-il rappeler quel sort vous avez déjà appris ? | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 15 Aoû - 20:23 | |
| *leve la main*
solaris et Bruinen ? | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 16 Aoû - 11:48 | |
| *leve la main * Je renforce l'avie de Morrigane Diabella . | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 16 Aoû - 12:59 | |
| *sourit à la remarque de Gwahir puis lève la main*
Le Pyro, non? | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 16 Aoû - 14:02 | |
| *lève la mains à son tour* Et le wingardium magnitunda et polaris. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 16:52 | |
| *aquiesce* 10 points pour serpentard et 5 pour Gryffondor. Comme vous semblez tous maîtriser ces sorts, aujourd'hui nous verons les sort Flamgra et Valorum. Flamgra est un sort combattif, en rapport avec le feu et le Valorum est un sort protecteur. Par quel sort voulez-vous commencez ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 16:58 | |
| *leve la main et prend la parole* Ben je pense qu'on devrait commencer par le Flamgra et apres le Valorum comme ca on aprendrer a se deffendre contre le Flamgra avec le Valorum hj; jem'embrouille , je m'embrouille. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:06 | |
| Bon résonement Mr Prewett. Va pour le Flamgra. *repousse les tables contre les murs* Vous lancerez ce sort l'un après l'autre. *se place au milieu de la salle et trace une demi lune avec sa baguette tout en disant la formule* Flangrama *un torrent de feu jaillit de la baguette et s'enroule autour d'elle et en formant un long serpent de feu* *le serpent retombe sur le sol et disparait après quelque instant* Qui veut commencer ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:11 | |
| ~Ouah j'ai jamais vu un sort aussi cool depuis le expelliarmus en 3eme année~ *presque ebahit devant le sort du professeur* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:15 | |
| *sourit en coin devant les tête de ses élèves* Après quelque tentative, vous devriez arriver à un résultat semblable. Alors ? Qui veut commencer ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:18 | |
| ouais moi je peut commencer Madame sil vous plait...??? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:21 | |
| *s'écarte pour laisser la place* Je vous en pris, allez-y Mr Prewett. Avertissement, je veux ma salle dans le même état qu'au début du cours. *regarde Andro et Sirius* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:24 | |
| ~oula c'est pas gagné alors ~ *s'avance timidement et s'arrete au centre de la salle* flangrama !!! *un mince filet de feu sorti de sa baguette* *sent les sourire dans son dos et devient tres rouge* ~oula ca commence mal~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:28 | |
| *promène un regard polaire sur les élèves rieurs qui se taisent et se tourne vers Fabian* C'est un bon commencement, mais ne brider pas votre puissance magique. Imaginez que vous êtes seul et relancez le sort. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:32 | |
| *acquiese et execute* FLANGRAMA!!!! *un plus gros filet sort de sa baguette que le precedent* -... ~allez gars tu y est presque~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:33 | |
| *observe attentivement son élève* Continuez, vous progressez. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:35 | |
| *sourit faiblement* FLANGRAMA!!!!! *cette fois une serpent de feu sort de sa baguette , certe moin grosque celui du prof , et s'enroule autour de lui et se consume 10 secondes plus tard *grand sourire* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:37 | |
| *sourit* Exellent. 15 point pour Poufsouffle. Qui veut tenter de reproduire l'exellent Flamgra de Mr Prewett ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 17:40 | |
| *range sa baguette et revient entre les eleves tout souriant* ... ~ca va faire du bien au sablier un peu de points~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 20:58 | |
| *pas franchement sûr d'elle, se dirige au centre de la salle* Flangrama ! *un très mince serpent coule hors de sa baguette et se consume presque instantanément* Génial... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 21:00 | |
| ~c'est deja mieux que moi~ -Vas y Narya perd pas espoir.... *voit tout les regard tourner sur lui* ~oula paye ta discretion~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 22:19 | |
| *sourit* Merci Fabian. *décrit une demi-lune parfaite tout en disant la formule et un autre serpent, plus consistant aparrait* C'est déjà mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|