| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 30 Juil - 10:30 | |
| *griffonne sur son parchemin à son bureau en attendant les élèves* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 30 Juil - 10:33 | |
| *arrive la première en lancant un regard mauvais à la porte et s'installe au premier rang en attendant Morri* Bonjour professeur !
hj : Vais me faire la conversation toute seule moi.^^ On va tous finir schizo !^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 30 Juil - 15:30 | |
| *s'installe au fond en faisant un petit signe à Narya*
Bonjour...
*déballe avec grand fracas ses affaires* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 30 Juil - 15:54 | |
| *relève la tête et sourit en coin* Bonjour Miss. Quelle délicatesse ! *sourire sarcastique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 30 Juil - 16:02 | |
| *sourit*
Ma délicatesse, la encore ça va, j'aurais pu faire pire! Vous voulez que je vous montre? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 30 Juil - 16:03 | |
| Heuuuuuu... Non merci, cela me suffit ! *sourit* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 14:28 | |
| *entre sans un mot et va s'asseoir à coté de Narya*
Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 14:47 | |
| *hausse un sourcil devant le manque d'entousiasme de Morri* Salut. Tu en fait une tête, il y a un problème ? | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 14:51 | |
| Non, c'est la...
*tente un sourire*
C'est la fatigue...
*s'ecroule endormie sur la table*
hj : comme je pars en vacances, je vais essayer de faire passer une semaine de sommeil à Morri à l'infirmerie... surtout depuis qu'elle se transforme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 14:54 | |
| * * Madaaaaaaame !!! Morri vient de s'écrouler sur la table !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 15:00 | |
| *se lève brusquement et se précipite près de son élèves et soupire de soulagement en la voyant simplement dormir* Elle est épuisée. Miss, emmenez-là à l'infirmerie je vous prie. *regarde Narya utiliser le mobili corpus et sortir et retourne à son bureau*
Dernière édition par le Dim 31 Juil - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 15:02 | |
| hj : je rattraperais le cours plus tard... | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Dim 31 Juil - 20:40 | |
| *Arrive en courrant, à la bourre...* "Ah, ah... Bon-bonjour, professeur... Si j'avais su, j'me serais téléporté! C'est grand, ici..." *s'asseoit derrière Narya, ne va pas être attentif en cours! ;) " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 8 Aoû - 16:54 | |
| *revient de l'infirmerie, et rentre dans la salle*
Désolée professeur
*se tourne vers Narya*
Le gars, derriere nous, il a une attitude bizarre avec toi ! J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 9 Aoû - 12:31 | |
| "Hein, moi? Euh... Nan c'est rien, je panique toujours quand j'arrive en retard... Je suis Léo Rubino, de Serdaigle, et toi?" | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 9 Aoû - 12:40 | |
| *entre dans la salle, s'excuse de son retard aupres de son professeur et regarde Léo avant de s'asseoir a coté de lui sans lui demander son avi*
Elle, c'est Morrigane Diabella, de Serpentard !
*regarde les deux filles*
Salut les filles ! Ca va ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 9 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 12:51 | |
| *prend un air indigné*
Comment ca ! Tu ne sais pas qui je suis ?
*eclate de rire et lui tend la main*
Je suis James Potter, attrapeur de l'equipe de Quidditch de Gryffondor !
*bombe le torse puis s'asseoit derriere* |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 13:23 | |
| -Et en l'occurence, le meilleur pote du Grand Sirius Black!
*bombe le torse, assis à côté de James* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 13:31 | |
| *eclate de rire en voyant entrer les deux maraudeurs* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 13:35 | |
| *se tourne vers elle et lui murmure dans le but de la voir rougir adorablement:* -Si ton rire était une fleur, je le cueillerais avec délice. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 13:38 | |
| "Joli, Sirius... Moi aussi je suis dans l'équipe de Serdaigle, je postule pour être batteur... C'est marrant..." * * "Dites, ça fait un moment que Narya n'a rian dit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 15:01 | |
| hj: le personnage de Narya est en vacances! ;)
*soupire en entendant Sirius*
~ça devient lassant d'entendre toujours les memes choses...~
On repere déjà l'équipe... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|