| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Lun 22 Aoû - 19:12 | |
| * * Vous êtes une elfe ?! * * Mais vous avez pas les oreilles pointues... | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 10:51 | |
| *se balance d'avant en arrière sur sa chaise, les mains derrière sa nuque* Pas elfe Miss, semi-elfe ! La plupart des caractéristique elfique, mais sans les oreilles pointues ! Le rêve ! Tiens Llianie, je vais l'essayer ton sort ! *laisse sa chaise retomber sur ses quatres pattes et se relève, se mettent au milieu de la pièce avec un sourire sadique* Flamgrana ! *un torent de flamme jaillis, mais prend la forme d'un félin de bonne taille qui pousse un formidable rugissement avant de disparaître* Gagner ! Points pour Gryffondor ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 10:59 | |
| "Demi-Elfe?? Bon sang, un autre professeur! Je crois que mon adversaire aura du fil à retordre... Je dois voir tous les Elfes et Demi-Elfes de Poudlard..." | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 11:02 | |
| * * Ton "adversaire" ? Sinon, Lliane moi et Geoffroy sont de semi-elfes... *se tourne vers Geoffroy* Laisse tomber, tu sais bien que Llianie ne te donneras JAMAIS de points alors que ça fait 11 ans que nous ne sommes plus à Poudlard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 11:09 | |
| "Des Demi-Elfes aussi? Un joueur de Quidditch et un Auror... Oui, vous devriez venir. Réunion ce soir dans la Salle sur demande. hj: le post y ets déjà... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 11:12 | |
| *aquiesce et se dirige vers le centre de la pièce* Je vais essayer aussi. Flamgrana ! *torrent de flamme, mais cette fois-ci un aigle jaillit et pousse un cri avant de disparaitre* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 11:45 | |
| Doué comme c'est pas permis... William, Geoffroy, vous pourriez faire ce sort SANS utiliser vos antécédent elfique ? Sinon, je me ferrais une joie de vous refaire ce sort, et avec mon antécédent ! *sourire sadique* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 13:46 | |
| Heuuuu... C'est bon, tu peux garder ton sort ! *soupir et marmonne sans enthousiasme la formule alors qu'un grand serpent jaillit et disparait* Voilà, t'es contente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 14:06 | |
| "Des antécédants Elfiques? J'aimerais apprendre ça, ça me serait utile... Un bô aigle... Comme Marandor!" | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 16:13 | |
| Je vous apprendrais si vous voulez. D'ailleurs, celui de William est un aigle. Celui de Geoffroy est un faucon gerfaut et le mien est une panthère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 16:14 | |
| "Une Panthère?? 'Doit faire mal..." | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 16:23 | |
| Je l'utilise peux. J'ai un peu de mal à contrôler sa puissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mar 23 Aoû - 21:16 | |
| "On pourrait commencer le Valorum?" | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 15:33 | |
| *aquiesce* Bien sûr... Geoffroy ? *son frère se lève en lui souriant sadiquement et lui rend son sourire avec autant de sadisme* Le valorum est un sort défensif beaucoup plus puissant que le simple protego. Geoffroy, laisse moi le sort de ton choix... *un furie de bruinen surpuissant fonce au quart de tour vers elle* 'Spèce de sadique... Aura valar ! *u dome de lumière bleuté se créé et détruit le sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 15:59 | |
| "Ah ouais, quand même... Même ma bulle protectrice la plus puissante n'est rien comparée à ça! Et c'est beaucoup dire..." *Resort sa baguette* "Qui me lance un sort?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 16:03 | |
| Moi ! Curieux de voir ton dome Leo... *se tourne vers sa soeur* Promis, je n'utilise pas toute ma puissance magique comme je l'ai fait avec toi Lliane. *se tourne vers Léo* Près ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 16:04 | |
| "Allez-y... Vous pouvez utiliser toute votre puissance..." "AURA VALAR!" *Dôme bleu infranchissable^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 16:10 | |
| INCARCEREM ! *un énorme faucon enflammé jaillit de la baguette et se jette sur le dome mais le faucon explose* *est projeté 3 mètre en arrière sous la violence de l'explosion* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 16:22 | |
| *Sous la force du sort, le dôme craquèlle, puis se reforme.* "Ah ben ouais, quand même... J'aime bien apprendre la magie! Professeur, c'est pas grave si j'ai fait voler votre frangin?" * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 17:45 | |
| *se relève, l'arcade sourcilière ouverte et grogne* Tu parle, j'suis sûr qu'elle est ravie ! *passe un doigt sur sa blessure et en voyant du sang, marmonne* Génial... On pouvait pas rêver mieux. *marmonne quelque paroles en elfique et sa blessure se referme* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 18:34 | |
| Pas grave du tout monsieur Rubino ! 25 points pour Serdaigle pour votre Valorum. Et 20 points pour vos sort précédents, j'allais oubliée. *se tourne vers son frère* Que marmonne-tu Geoffroy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 18:39 | |
| *Très content d'avoir fait gagné ces 45 points à Serdaigle* "Merci, professeur!" | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 18:40 | |
| C'est normal. Un autre volontaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 18:45 | |
| J'ai bien envie de tester ta puissance magique Llianie. Je me porte volontaire, mets-y toute ta puissance ! AURA VALAR ! *un dome apparait, extrèmement puissant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 24 Aoû - 18:45 | |
| ~Alleeeeeeeeez, des volontaires! Il nous faut plus de poiiiiiiiiiiints!!~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|