| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 18:45 | |
| *comme prevu, rougit*
Merci Sirius !
~flaterie... Flagornerie... Andro n'a pas l'air contente !~
*sourit à Sirius* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 18:56 | |
| *lui retourne son sourire et lui fait un clin d'oeil avant de se retourner vers James* | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Mer 10 Aoû - 19:00 | |
| *se retourne à son tour et attend le début du cours* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 19:48 | |
| *frappe à la porte et entre, un peu essoufflée, son griffon nain sous le bras*
B'jour, scuze moi, chuis désolée d'être en retard, mais mon imbécile de griffon voulais pas avaler son pâté de Veracrasse.
*va à sa place, pose son sac et son griffon et s'assieds*
*se retourne vers Morri, hausse un sourcil en voyant son habituelle rougeur et jette un regard suspicieux à Sirius*
~'tention à toi, Sirius...~ | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 19:53 | |
| *voit la Serpentard le regarder*
-Qu'est ce qu'elle me veut celle là ?!~ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:11 | |
| *voit l'echange entre Sirius et Morri, puis entre Gwen et Morri, puis entre Gwen et Sirius (ca fait plein de regards...)*
Sirius ? Qu'est ce qu'il y a? |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:13 | |
| -J'sais pas, elle me regarde bizarrement l'autre verte et argent !
*hausse les épaules avec une nonchalence stylée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:16 | |
| Gwen ? qu'est ce qu'il te prend de regarder Sirius de cette facon ? | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:19 | |
| Gwenlaen ?
*est etonné*
Je ne sais pas ce qui peut bien lui prendre ! Elle n'a pas l'air méchante, c'est juste une fille étrange... |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:20 | |
| -Depuis quand tu défends les Serpents toi ?!
*le regarde de manière étrange* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:29 | |
| Quoi ?
*indigné*
Mais je ne l'ai pas défendue ! T'es malade ! C'est une Serpentard !
Tu n'as qu'à lui demander ce qu'elle a ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:31 | |
| -Attends, la prof va péter un câble si on se la ferme pas ! Pas que ça me dérange, mais j'ai pas l'intention de passer ma soirée en retenue si tu vois ce que je veux dire.
*lui fait un clin d'oeil avec un sourire malicieux* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 20:33 | |
| *marmonne*
Mouai
*puis, incapable de se taire*
Non, mais tu vois pas pourquoi elle ta regardé comme ca?
Bon, bon, j'me tais... |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 22:25 | |
| *adresse un sourire à Morri*
Rien, rien, t'inquiète
*se tourne vers James et Sirius*
~Étrange? Moi? Et pis quoi encore?~
*fait un sourire malicieux*
~J'vois pas pourquoi ils se montent le bourrichon pour un ptit regard...~
*caresse un moment Sinshera*
~Faudra que je rajoute les écrevisses vertes du Bengale dans le lit de Sirius comme vengeance potentielle...~
*sourit machiavéliquement*
~Niak niak niak! Un seul faux pas et clac! Je lui déverse tout dessus...~
*jette encore un regard à Sirius puis retourne à son griffon* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 11 Aoû - 22:27 | |
| Tu es sure tu as l'air bizarre !
~c'est quoi ce sourire machiavelique qui se déssine sur ses levres quand elle regard Sirius ????~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 0:18 | |
| -Hé mais regarde, elle a encore ce regard de psychopathe. *regarde Gwen avec de grands yeux terrifiés et se rapproche de James prenant une voix d'enfant apeuré* -J'ai peur James...
hj: il fait encore son cinéma^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 0:27 | |
| *regarde Gwe, puis se retourne vers les deux garcons*
*fronce les sourcils pour elle meme*
~je suis completement à la masse ! J'ai du rater quelque chose~ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 0:35 | |
| *eclate de rire à la reflexion de Sirius*
Oh ! Moi aussi Sirius, j'ai peur pour toi !
*voit le regard en coin de Morri*
Regarde, meme Morrigane s'y met ! Mais elle n'a pas l'air de comprendre plus que nous ce qu'il se passe...
*lui fait un coucou, mi amusé, mi provocateur* |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 0:37 | |
| *voit le signe de James et fait un sourire timide dans la direction des deux garcon en haussant les épaules, signe de son incompetence à comprendre la reaction de son amie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 12:32 | |
| *manque d'exploser de rire à voir les réactions de Morri, James et Sirius*
~Une psychopate? Et pis quoi encore?~
*empêche Sinshera de continuer à faire ses griffes sur la table*
Mais arrête 'spèce de crétin!
*attrape son griffon par la peau du cou et le range dans son sac* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 17:57 | |
| *se penche vers Sirius et James*
Il y a eu un probleme avec Gwen et Morri? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 18:05 | |
| "He, James, qu'est-ce que tu as contre les Serpentards? Moi j'les aime bien... A part qu'elle prévoit de te faire un mauvais coup... Parole de télépathe..." *Lance un regard à Gwen et à Morri* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 18:37 | |
| -Euh... merci Léo, je surveillerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 12 Aoû - 19:36 | |
| *a entendu la phrase de Leo et affiche une moue boudeuse en se tournant vers lui*
~Hey! Toi, le télépathe! T'es VRAIMENT pas sympa! Franchement, le coup des écrevisses vertes, c'est juste une PRÉVISION! Si il fait du mal à ma copine Morri, il lui arrivera tout plein de trucs. Mais seulement si. Alors tais-toi, s'il-te-plaît... Please?~
*lui fait un ptit clin d'œil et retourne à sa table tailladée*
~Mais pourquoi est-ce que j'ai hérité d'un animal aussi CRÉTIN?~
*soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Sam 13 Aoû - 15:01 | |
| *a aussi entendu Léo*
*se retourne et lui demande*
Je n'y comprend rien ! Moi je prevois aucun mauvais coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|