| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:51 | |
| Tu ferai pas ça hein ?! Bonjour l'esprit de famille... Alleeeeez ! Promis, je reste tranquille ! Et Geoffroy aussi ! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:54 | |
| Oui oui oui, je reste tranquille ! Alleeeeeez, je voudrais bien voir ta puissance magique ! Tu as toujours refuser de nous en montrer ne serai-ce qu'un aperçue sous pretexte que tu ne les connaissais pas complètement ! S'TE PLAIIIIIIIIIIIT !!!!!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:57 | |
| NON ! DEHORS ! Vous me verrez APRES le cours, dans la salle des professeurs ! Et pour ma puissance magique, tu peux toujours courir Geoffroy ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:00 | |
| *se glisse derrière sa soeur et l'attrape par la taille avant de la tenir en équilibre devant la fenêtre ouverte* Je te laisse tomber ? *sourire sadique* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:02 | |
| 'Spéce de sadique ! Lâche moi, et je te jure que je te défigure à vie ! REPOSE MOI ! * * Tu fais quoi là Geoffroy ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:05 | |
| *range la baguette de Lliane dans une de ses poches et sourit innocemment* Moi, mais rien du tout... Repose la William, Lliane est du genre à appliquer ses menaces... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:08 | |
| Même pas drôle... *ramène sa soeur dans la salle* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:10 | |
| Cette fois, j'en ai assez ! DEHORS POUR LA DERNIERE FOIS ! Accio baguette ! *recupère son bien avant de la pointé sur le torse de William* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:15 | |
| Hem... Range ça tu veux ? Bon, si les élèves veulent bien qu'on reste, on peut rester ? *regard de chien battus* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:18 | |
| * * Mouais... D'accord. Mais si ils ne veulent pas, dehors et sur-le-champ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:21 | |
| Parfait ! Alors, lesquels d'entre vous veulent que moi et mon frère reste ? *grand sourire* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 13:23 | |
| *très amusé par la scènes a laquelle elle vient d'asister, lève immédiatement la main* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 14:15 | |
| *est écroulé de rire sur sa table et lève la main tant bien que mal*
Oui...oui...rester! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 16:20 | |
| Paaaaaarfait ! Tu as de très bon élèves Llianie. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 16:23 | |
| *marmonne* Tous contre moi... *se tourne vers ses frères* Très bien, rester. Mais le premier qui se lance dans un programme de contre attaque, je lui lance un sortilège de glue perpètuelle et je l'épingle au mur comme un insecte. *sourire sadique* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 16:31 | |
| T'es missante Llianie... *se tourne vers les élèves* Je peux me mettre avec qui moua ? | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 16:57 | |
| *sourit*
Moi si tu veux, ma place est libre! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:15 | |
| ouais moi ossi ya personne a coté de moi vous pouvez venir si vous voulez *pousse ses affaire pour faire de la place* ~andromeda grrr~ | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:43 | |
| *est aussi explosé de rire, se moque ouvertement de sa prof* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:44 | |
| *voit tout le monde rire et secoue la tête exaspérée* ~Pauvre prof... ~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:44 | |
| *sourit en coin* J'adooooooore tes élèves Llianie ! Y a Geoffroy aussi. Qui veut être a côté d'un joueur de Quidditch professionel ou d'un Auror ? | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:47 | |
| *lève la main tout en continuant de se marrer et en pointant de l'autre sa prof* ~J'en peux plus, ils sont trop fort!~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:48 | |
| Parfait ! Vous êtes ? *se met à côté de Sirius et James en lancant un regard triomphamt à sa frangine* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:49 | |
| Tssssss... Chanceux va. J'me met avec qui ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 17:51 | |
| *secoue la tête, désespérée* Je tiendrais pas une semaine entière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|