| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|
+8Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Sirius Black Leo Rubino Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 22:49 | |
| Bien mieux Miss. *sourit avant de voir un splendide phénix bleu clair à la fenêtre* Phoenixia ? *ouvre la fenêtre et voit son phénix se poser sur son épaule* ~(phénix) Lliane, il vont bientôt arrivé~ Et MINCE ! Je pouvai pas rêver mieux ! *grimace* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:02 | |
| ~ ouahhhh se que j'aimerai avoir un phoenix moi aussi~ -professeur quelque chose ne va pas.... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:04 | |
| Non, quelque chose ne vas pas en effet ! Mes deux frère débarque à Poudlard dans peu de temps ! *grimace* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:18 | |
| -vos frere , ils arrivent, mais en tant qu'eleves ou professeurs , *regarde fixement le professeur* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:19 | |
| Ni l'un ni l'autre. L'un de mes frère est auror et l'autre est joueur de Quidditch professionnel. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:30 | |
| *ebahit* ouahhh.... ca va etre cool ca jadore le quidditch et j'aimerai etre auror plus tard , ca va etre genial , vous avez de la chance......, je pourrai les rencontrer sil vous plaiiittt *regarde les autre tout honteux* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:31 | |
| De toute façon, z'allez pas tarder à les rencontrer... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:36 | |
| -ah ouais c'est vrai....genial , il me tarde ~il me tarde , il me tarde~ *baisse la tete et sourit* tout bas mais audible ;-un joueurs de quidditch proffessionel et un auror ca va etre super..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:42 | |
| *soupire exaspérée*
~Vraiment, de quoi il se mèle!~
*sort un parchemin et griffone ce qu'a dit la prof* |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:52 | |
| *voit Anna et voit que pour elle il avait dit quelque chose en trop* -Ma petite anna qece qu'il te fait sourir...ein qece qui te fait sourire comme ca.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:54 | |
| *le regarde bizzarement*
On se connait?! |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Jeu 18 Aoû - 23:59 | |
| hj oula tu t'ait fait casser severe lol.
-Je te connais juste de nom mais je voulais dire pourquoi tu sourit comme ca.... *regard venimeu* -et tu n'a pas besoin d'etre si mechante comme ca , je ne t'ai rien fait que je sache... ~elle a un caractere sec cell la~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 0:02 | |
| *soupire*
Laisse, je souris car tu es exaspérant.
*se tourne vers le professeur Silva*
Nous somme désolé d'avoir interrompu votre cours... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 0:06 | |
| Moi exasperant ......~c'est peut etre vrai~ oui excuser moi madame j'en suis sincerement desolé *baisse la tete* ~mais qu'elle abruti je suis , tu pouvais pas la fermer ein povre naz~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:02 | |
| Ce n'est rien. *lance un regard par la fenêtre avant de s'adresser à son phénix* Phoenixia, essaye de les envoyer dans une mauvaise direc... *entend un grand fracas venant des escalier et soupire* Geoffroy entre en piste... Même ici il ne peut pas s'empêcher de massacrer de pauvres armures... | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:24 | |
| *ouvre la porte a la volée, manquant de la faire sortir de ses gonds* AMIS DU JOUR, BONJOUR ! Salut Llianie ! Comment ça va ? *se dirige sur sa soeur et la sert dans ses bras à lui briser les côtes* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:27 | |
| Raaaaa !!! Geoffroy, tu m'étraaaaaaaangle !!!! *se libère de l'étreinte de son frère et le foudroie du regard* Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, je suis en COURS ! Et j'aimerais le FINIR sans TOI ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:28 | |
| Nan c'est pas vrai, tu fais un cours là ? *voit les élèves* Ah, effectivement... *yeux de chien battus* J'peux rester s'te plaiiiiiiiit ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:31 | |
| NAN ! Rien que quand tu étais élève, tu mettais un bordel pas possible en cours ! Alors hors de question que tu vienne dans MON cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:35 | |
| Maiiiiiiis euuuuuh !!!!! T'es méchanteuh ! Pis je suis ton grand frère, alors j'fais c'que j'veux !
*se tourne vers les élèves*
L'un d'entre vous aurait-il l'EXTREME obligance de bien vouloir m'accorder la place qui est à côté de lui ? PHOENIXIA ! Lâche moi oiseau de malheur !
~(phénix) Non ! Tu t'en va !~
Nan ! Je reste ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:37 | |
| *arrive à la suite de son frère en se massant la moitié gauche de son visage*
Geoffroy, pour la dernière fois, j'aimerais que tu CESSE de m'envoyer les armures que tu percute dans la figure ! Salut Llianie ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:39 | |
| AH NON ! Avec un c'est déjà le bordel, avec les deux ce sera l'apocalypse ! DEHORS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:42 | |
| *sourire et regard innocent* Mais pourquoi tu dis ça Llianie ? C'est pas parce que j'ai envoyé la moitié des profs de Poudlard quand j'étais élèves à l'infirmerie que je vais faire pareil avec toi. Allez, s'te plaiiiiiiiiiit !!!! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:45 | |
| Allez s'iiiiiiiiiiil te plait ! Promis, je lâche pas des cognards dans ton cours comme je l'avais fait avec notre ancienne prof d'enchantement. Allez, et je te pardonne le coup de la vipère que tu avais glisser dans mon lit quand j'était en sixiéme années. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum Ven 19 Aoû - 12:48 | |
| NON NON ET NON !!! DEHORS ! J'ai déjà perdue assez de temps comme ça ! Pour la vipère, je me ferai une joie de t'en rajouter une si tu veux William. *sourire sadique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Quatrième cours : Flamgra et Valorum | |
|