| Perso du livre libres | |
|
+50Bartemius Croupton Jr. Lilly Perkins Warrim Croent Andréa Knight Aelita Serpenntis-Lyoko Llendyd Silva Alexandréa Buxton Velocën Da Enigma Esperanza Alrededor Morgane Delombre Arthur Weasley Gilderoy Lockhart Ted Tonks Geoffroy Silva Amélia Bones Maraklya Wood Laure Brown Prydwen Coulder Franck Londubat Cassandre LaFontaine Lux Malfoy Ignatius Mc Omalley Jake Cassidy Max fantôme Gwenolé Daniels Eliane Nërindil Alice Wayans Leo Rubino Rowan Ardais Lisa Silva Olwen Ysbal Lliane Silva Maelogan Llewelyn Orlyane La Source Aidan Lorcan Ewan Sheridan Ynawen McNeil Gwenlaen l'Orgueilleuse Lyra Ornashira Narya Thrangulline Blackounette Fabian Prewett Lucas Sheridan Rodolphus Lestrange Sirius Black Remus Lupin Lily Evans Morrigane Diabella Andromeda Black Albus Dumbledore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 20:36 | |
| Je te barre! C'est ok!^^ Bienvenu ici!^^ | |
|
| |
Regulus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 20:49 | |
| Ok! Merci et je crois aussi qu'il faudrait barrer Narcissa Black... Car elle est prise mais on le sait pas puisqu'elle n'est pas barrée!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 20:52 | |
| Ne t'inquiete pas! On va gérer ça! D'ailleur Lyane s'en occupe!^^ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 20:54 | |
| Ah!!!! C'est toi Andro qui étais sur le sujet et qui me bloquais?
Mdr, oui, c'est fait, le message des rôles de libre est à jour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 20:57 | |
| Mdr^^ Je pourrais dire exactement la même chose!^^ C'est Lupinette qui m'a dit que tu mettais à jour! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 21:00 | |
| Je m'ennervais toute seule parce que ça voulais pas marcher, mdr. Bon, pas grave, c'est fait, c'est le principal! | |
|
| |
Evan Ros Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 21:24 | |
| C'est moi le plus beau de Poudlaaaaaaard! Applaudissez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Evan Rosier, le tombeur célibataire de Poudlard arriiiiiiiive! |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 21:27 | |
| Mdr, je t'i barré dans le liste, et en plus, j'adore ton avatar... Y'a que des beaux gosses dans cette école, ça devient dur, mdr | |
|
| |
Evan Ros Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 21:46 | |
| C'est MON beau mec attitré! Mais t'as tout à fait raison, c'est insoutenable! Tout ces magnifiques spécimens... tirés tout droit de notre imagination... Aaaah, si seulement on était vraiment dans Marauderstime... *soupir* Sinon, pour l'avatar, il vient du site de Jo, Yumegari. Elle a dessiné quasiment tous les personnages des Portes d'Alohomora et tout plein d'autre fanarts hyper beaux! |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 18:53 | |
| kikoo tout le monde! c'est pas grave si je fais une cousine des Lestrange? |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:23 | |
| Naaaaaan, du moment que tu respecte le réglemen( hum, non non, je ne m'énerverais pas en insinuant que je meurs d'envie de massacrer tous les nouveaux qui ne lise pas le réglement^^), que tu t'inclus bien dans le forum et que tu vienne assez souvent, bienvenue à toi !^_- | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:30 | |
| ne t'inquiète pas, j'ai lu le règlement! lol et puis je passe au inimum 3 fois par semaine sur les forum généralement , si je peux pas je préviens toujours, c'est promis! merci ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:33 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIS, AAAAAAAAAALELLUJAH !!! AAAAAAAALLELUJAH !!!^^ Hum, pour t'expliquer brièvement, on a eu de sérieux problème de membres qui ne lisais pas le réglement, faisais tout et n'importe quoi, et on a finis par tous pété un cable... Moi et Andro surtout, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:35 | |
| Mdr!^^ Notres colère sera terrible! Bienvenue à la maison Angia! | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:35 | |
| mdr je connais ça, moi aussi j'avais un forum avant lol c'est très fatiguant de toujours devoir rabacher de lire le règlement lol |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:38 | |
| :schok: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH, on a une admin parmis nos membreuh !!! CONTENTEUH !!! Ah, pour information, je suis aussi Lliane Silva (prof d'enchantement); William Silva, Geoffroy Silva, Gilly Tenacier et... heuuuuuuu... ah bah je sais plus ^^""" Popy, j'avais pas un sixième perso ? Oo | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:40 | |
| lol a ouais quand même t'en fais du monde ^^ ba moi je fais...moi! lol c'est tout pour l'instant, y avait des forum où je faisais une dizaine de persos mais je m'en sortais plus alors maintenant je limite autant que je peux lol |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:42 | |
| Et Andùnë! Mdr, j'ose même pas débaler ma liste!^^ (en comptent MYP j'en ai un sacré paquet!^^) Actuellement j'en suis à 8 ici! | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:43 | |
| a ok ba franchement, je te dis... chapeau! lol c'est du boulot tout ça nan? |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:45 | |
| Désolée je m'incruste, mdr.
C'est trop drôle de faire plusieurs persos!! J'en suis à 8 aussi, mdr. (Remus Lupin, c'est moi, entre autres).
Et bienvenue à toi, Angia!
On est en gros HS, là^^ | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 21 Oct - 19:48 | |
| merci bicoup ^^ vi c'est vrai on s'écarte du sujet lol c'est ma faute I'm so sorry -.- lol |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 22 Oct - 17:55 | |
| Tant qu'on y est, autant continuer^^ Avec MYP, je fais aussi Apatura Iris (le commandant des Aurors) et Aïcha Silva^^ | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 22 Oct - 19:08 | |
| Moi j'ai 7 persos sur MYP je crois donc, en fait j'ai 15 persos... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 22 Oct - 19:09 | |
| Mdr! J'en ai 4 en plus sur MYP.... en tout ça m'en fait...13!!!!! | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 25 Oct - 23:58 | |
| ah ouais quand même ça en fait du monde lol perso, je vous dit respect, je pourrai pas tout gérer à votre place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso du livre libres | |
| |
|
| |
| Perso du livre libres | |
|