| Perso du livre libres | |
|
+50Bartemius Croupton Jr. Lilly Perkins Warrim Croent Andréa Knight Aelita Serpenntis-Lyoko Llendyd Silva Alexandréa Buxton Velocën Da Enigma Esperanza Alrededor Morgane Delombre Arthur Weasley Gilderoy Lockhart Ted Tonks Geoffroy Silva Amélia Bones Maraklya Wood Laure Brown Prydwen Coulder Franck Londubat Cassandre LaFontaine Lux Malfoy Ignatius Mc Omalley Jake Cassidy Max fantôme Gwenolé Daniels Eliane Nërindil Alice Wayans Leo Rubino Rowan Ardais Lisa Silva Olwen Ysbal Lliane Silva Maelogan Llewelyn Orlyane La Source Aidan Lorcan Ewan Sheridan Ynawen McNeil Gwenlaen l'Orgueilleuse Lyra Ornashira Narya Thrangulline Blackounette Fabian Prewett Lucas Sheridan Rodolphus Lestrange Sirius Black Remus Lupin Lily Evans Morrigane Diabella Andromeda Black Albus Dumbledore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 7 Nov - 13:53 | |
| J'ai tout compris! MDR, ça va evenir la mode à Poudlard, ce genre de chose^^. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 7 Nov - 19:50 | |
| Mdr!^^ Si on arrêtait de caser nos persos aussi! Mais c'est pas pour encore! | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 16 Nov - 21:16 | |
| salut je voulais dire que je peux plus venir parce que avec les cours j'ai plus trop le temps donc je doit réduire le nombre de forum ou je suis, donc voila je suis désolée en tout cas c'était super vous êtes trop sympa je vous faiyt de gros bisous à tous (même aux serpentards mdr) voila désolée encore @++++ |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 17:46 | |
| Eh les admins, j'voudrais bien prendre Severus Rogue comme perso... Y'a moyen? Mais j'ai 2 questions : - A-t-il déjà inventé plusieurs, voire tous ses sorts de Prince de Sang-Mêlé (voir HP tome 6)? - Où pourais-je me créer gratos une adresse e-mail pour gérer le perso, à part Voilà (que j'ai déjà)? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 17:49 | |
| Pour ma part, pas de problème Leo ! Si tu met Rogue en sixième ou septième année, il aura déjà créé ses sorts, puisque dans le HP tome 5, les maraudeurs sont en 5ème année et que James lance un des sort de Rogue contre lui. et pour l'adresse, met n'importe quoi, genre machintruc@hotmail.fr, les admins peuvent activer manuellement ton compte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 17:51 | |
| Mici Jadounette!^^ Par contre, j'arrive pas à mettre les blasons dans les signatures, alors si tu veux bien... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 17:53 | |
| Pas de problème, j'en fais mon affaire !^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 17:56 | |
| Bon ben si tu veux bien activer le compte, je vais poster dans répartition pour faire plus vrai, pis aller dans le forum... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 17:57 | |
| Pas la peine d'allez te faire répartir, tu seras à Serpentard, atta, je vais mettre les autorisation de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 17:58 | |
| J'peux me connecter direct?? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 18:01 | |
| Vas-y, au fait, Gwen avait des avatars de Rogue, je vais essayer de les retrouver... | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 18:03 | |
| oki! En attendant, je prends c'ui-là. |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 18:04 | |
| O_o voilà, en page 3 de ce sujet ! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 18:11 | |
| Mici, c'est fait! Dis, une scène où on verrait que Severus serait amoureux de Narya et où ça manque de dégénérer entre lui et Léo, ce serait marrant, non? |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 18:13 | |
| O_O Pas banal comme idée^^ | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 27 Nov - 18:14 | |
| Et on le caserait où, le topic? Dans un cours? Aaaaaaah le cours d'enchantements... |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 31 Déc - 14:54 | |
| Dites, Alice (Londubat, dans le futur), n'est plus ici non? Si c'est le cas, je peux la reprendre??? | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 31 Déc - 15:10 | |
| Oh oui! Vas-y! Enfon faut voir si les autres admins sont d'accords... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 31 Déc - 15:11 | |
| MERCHI! Y'a plus qu'à attendre les avis des autres admins, pis je file créer Alice! | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 31 Déc - 15:14 | |
| Elles vont pas tardés, mais je suis spure que tout le monde sera d'accord! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 31 Déc - 15:16 | |
| Pour Jade aucun doute^^, et je pense pas pour les autres. | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 31 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 31 Déc - 20:36 | |
| Marchi! Je la crée ou pas? | |
|
| |
Alice Wayans Nouveau
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans sa salle commune. Date d'inscription : 01/01/2006
Détails En amour: Franck ! Fonction spéciale: nicht Âge: 18
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 1 Jan - 21:41 | |
| Et voilà! Une Alice toute fraîche et prête à l'emploi!!! *révérence* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 1 Mar - 23:27 | |
| Coucou ! J'aimerai savoir s'il reste des persos libres, et si oui, lesquels ? J'aimerai sans doute m'en prendre un ^^ Si j'ai le droit, bien sûr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso du livre libres | |
| |
|
| |
| Perso du livre libres | |
|