| Perso du livre libres | |
|
+50Bartemius Croupton Jr. Lilly Perkins Warrim Croent Andréa Knight Aelita Serpenntis-Lyoko Llendyd Silva Alexandréa Buxton Velocën Da Enigma Esperanza Alrededor Morgane Delombre Arthur Weasley Gilderoy Lockhart Ted Tonks Geoffroy Silva Amélia Bones Maraklya Wood Laure Brown Prydwen Coulder Franck Londubat Cassandre LaFontaine Lux Malfoy Ignatius Mc Omalley Jake Cassidy Max fantôme Gwenolé Daniels Eliane Nërindil Alice Wayans Leo Rubino Rowan Ardais Lisa Silva Olwen Ysbal Lliane Silva Maelogan Llewelyn Orlyane La Source Aidan Lorcan Ewan Sheridan Ynawen McNeil Gwenlaen l'Orgueilleuse Lyra Ornashira Narya Thrangulline Blackounette Fabian Prewett Lucas Sheridan Rodolphus Lestrange Sirius Black Remus Lupin Lily Evans Morrigane Diabella Andromeda Black Albus Dumbledore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 14 Aoû - 21:01 | |
| Mets un prénom ET un nom s'il te plait. | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 14 Aoû - 22:52 | |
| Hestia Jones ( lire le message aux dessus du choixpeau ) |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 18 Aoû - 18:25 | |
| sil vous plait vous pouvez barrer fabian prewett pour pas qu'on me le prenne svp merci encore | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 15:57 | |
| Je peux faire Severus Rogue. |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 16:08 | |
| Oui, mais met ton nom complet dans ton pseudo, je te barre. | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 16:15 | |
| Et surveille ton orthographe et ta ponctuation. | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 16:18 | |
| Oui chef bien chef. Ha oui je vais directement a acceuil j'ai de repartition c'est ca. |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 16:19 | |
| Oui, exactement, et tu mets un avatar, et tu es le meilleur! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 16:22 | |
| Oui chef je vais le faire mais ya un probleme j'arrive pas a trouver d'avatar et je sais pas mettre le blason. |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 19:04 | |
| Le blason : Tu vas dans Profil (en haut, juste en dessous de l'image "Poudlard au temps des Maraudeurs, le jeu de rôle"), dans le bloc de texte "Signature" et là, tu mets http://img200.echo.cx/img200/7494/seprentard0nj.jpgPour les avatars, j'en ai plusieurs à te proposer... Voilà, je sais pas si ça va te servir... | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 11 Sep - 19:08 | |
| Ok merci Gwenlaen je le fait de suite. |
|
| |
Alice Mc Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 24 Sep - 17:52 | |
| J'aimerais jouer le rôle de la future Alice Londubat! |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 24 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Sep - 19:19 | |
| Par acte de charité envers Molly, je voudrais incarner Arthur Weasley... C'est possible? La pauvre, elle est en train de se morfondre... et de se plonger dans ses bouquins, ça serait bien qu'elle ait un peu de divertissements, non?
*puppy eyes*
S'il vous plééééééééé!
*menton tremblotant* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Sep - 19:20 | |
| Mdr, oui oui, pas de problèmes. T'as raison, Molly commence à se morfondre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Sep - 19:22 | |
| WÉÉÉÉÉ! Merci Lupinette! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Sep - 19:36 | |
| Mais je t'en prie | |
|
| |
Arthur W Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Sep - 19:43 | |
| Et le voici, tout beau, tout nouveau, Arthur Weasley!
*brandit un panneau "Applause"* |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Sep - 19:49 | |
| Wééééééé!!! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 28 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 7 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
Hestia J Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 10 Oct - 20:06 | |
| Bonjour, Plusieurs personnes ont déjà demandé d'avoir le personnage d'Hestia Jones mais elle n'est toujours pas barrée... Le rôle est-il toujours libre ? |
|
| |
Aidan Lorcan Nouveau
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 10 Oct - 20:21 | |
| Les personnes qui l'ont demandé ne sont jamais revenu. Tu peux, je pense, prendre le rôle, mais il faut que tu lises les règles du forum avant (dans la partie réglement), et que tu puisses venir asses souvent, au moins une ou deux fois par semaine. Et que tu restes sur le forum, lol. Si tu es d'accord avec le règlement et le fait de venir assez souvent, je t'en pris, modifie ton profil pour mettre Hestia Jones comme pseudo... Et bienvenue parmis nous, au fait! | |
|
| |
Regulus Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 20 Oct - 20:34 | |
| Salut! Moije voulais demander si on pouvait barrer Regulus Black... Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso du livre libres | |
| |
|
| |