| Perso du livre libres | |
|
+50Bartemius Croupton Jr. Lilly Perkins Warrim Croent Andréa Knight Aelita Serpenntis-Lyoko Llendyd Silva Alexandréa Buxton Velocën Da Enigma Esperanza Alrededor Morgane Delombre Arthur Weasley Gilderoy Lockhart Ted Tonks Geoffroy Silva Amélia Bones Maraklya Wood Laure Brown Prydwen Coulder Franck Londubat Cassandre LaFontaine Lux Malfoy Ignatius Mc Omalley Jake Cassidy Max fantôme Gwenolé Daniels Eliane Nërindil Alice Wayans Leo Rubino Rowan Ardais Lisa Silva Olwen Ysbal Lliane Silva Maelogan Llewelyn Orlyane La Source Aidan Lorcan Ewan Sheridan Ynawen McNeil Gwenlaen l'Orgueilleuse Lyra Ornashira Narya Thrangulline Blackounette Fabian Prewett Lucas Sheridan Rodolphus Lestrange Sirius Black Remus Lupin Lily Evans Morrigane Diabella Andromeda Black Albus Dumbledore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ted Tonks Nouveau
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 9 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Gilderoy Lockhart Nouveau
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 15 Déc - 19:05 | |
| Puis-je prendre Gilderoy? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 15 Déc - 19:11 | |
| Pas de problème ! N'oublis pas de mettre un avatar ! | |
|
| |
Arthur Weasley Nouveau
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 26 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 2 Jan - 16:00 | |
| Oo Pas maaaaaal cet avatar >< | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 2 Jan - 16:01 | |
| C'est Bill, nan? | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 2 Jan - 16:07 | |
| Ah oui! la classe. En plus logiquement il devait ressembler à ça^^ | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 13 Fév - 4:17 | |
| dites, c'est normal que certains persos n'ait qu'un message à leur actif? | |
|
| |
Alexandréa Buxton élément clé du forum
Détails En amour: célibataire Fonction spéciale: / Âge: 21
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 13 Fév - 12:00 | |
| C'est qu'ils viennent pas... ^^ | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 13 Fév - 17:35 | |
| Ben pourquoi qu'on les suprimes pas? ça laisserais des avatrs et des noms libres non? je sais pas moi, je dis ça comme ça ! ^^ | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 13 Fév - 19:16 | |
| J'ai déjà fait du tri hier et j'ai viré une soixantaine de compte^^ Je me laisse de la marge avant de refaire un massacre dans les comptes XD | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 20 Fév - 18:48 | |
| Mdrrrr ! Il n'y aurais pas moyen de faire surpimer automatiquement les comptes qui ne vienne pas au bout d'un moi ? Et en se référant à l'adresse IP, comme ça, si on à plusieurs persos mais qu'on en laisse un de côté pendant un moment, il ne serait pas suprimé ! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 20 Fév - 18:51 | |
| Non, l'adminsitration n'est pas encore capable de faire ça tout seul XD Et puis moi ça m'occupe^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 20 Fév - 20:14 | |
| Dommage^^. Tu imagines le temps gagnier ? | |
|
| |
Chanel R Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 21 Fév - 4:08 | |
| moi j'ai une question, Est-ce qu'on peut remettre la liste à jour car il y a des persos qui ne doivent plus être pris(à moins que ce soit fait régulièrement) Et la deuxième: il n'y a aucun perso de serdaigle dans la liste, c'est normal? |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 21 Fév - 10:51 | |
| Pour voir si un perso est prit ou pas, tu vas voir dans la liste des membres combien de messages il a posté et quand était sa dernière connexion.
Pour ta question sur les Serdaigles, il n'y a aucune indication dans les livres ou dans les infos que donne JKR qui peuvent nous faire dire que tel ou tel personage y était comparé aux autres qui sont cité dans la liste. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 21 Fév - 16:00 | |
| J'ai mis à jour la liste hier, pour information^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 21 Fév - 20:37 | |
| De totue façon, les persos du livre HP, il ne doit pas en rester beaucoup, non ? | |
|
| |
Chanel R Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 4:01 | |
| Daccord, merci du renseignement! |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 15:16 | |
| Je t'en prie^^ Je penserais à relire mes HP pour voir s'il nous manque des persos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| Je voulais les relirent pour le plaisir...Je peux le faire si tu veux ! On prend uniquement les persos du temps des maraudeurs ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 23:40 | |
| Evite de faire des messages pour ne rien dire, on précise dans le réglement que les messages à un mot sont normalement interdit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 23:44 | |
| Oui, je sais bien^^. C'en était un comme ça. Et si je te posais cette question, c'est que certains perso du temps d'Harry à Poudlard ont été repris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso du livre libres | |
| |
|
| |
| Perso du livre libres | |
|