| Perso du livre libres | |
|
+50Bartemius Croupton Jr. Lilly Perkins Warrim Croent Andréa Knight Aelita Serpenntis-Lyoko Llendyd Silva Alexandréa Buxton Velocën Da Enigma Esperanza Alrededor Morgane Delombre Arthur Weasley Gilderoy Lockhart Ted Tonks Geoffroy Silva Amélia Bones Maraklya Wood Laure Brown Prydwen Coulder Franck Londubat Cassandre LaFontaine Lux Malfoy Ignatius Mc Omalley Jake Cassidy Max fantôme Gwenolé Daniels Eliane Nërindil Alice Wayans Leo Rubino Rowan Ardais Lisa Silva Olwen Ysbal Lliane Silva Maelogan Llewelyn Orlyane La Source Aidan Lorcan Ewan Sheridan Ynawen McNeil Gwenlaen l'Orgueilleuse Lyra Ornashira Narya Thrangulline Blackounette Fabian Prewett Lucas Sheridan Rodolphus Lestrange Sirius Black Remus Lupin Lily Evans Morrigane Diabella Andromeda Black Albus Dumbledore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kingsley Shackelbolt Nouveau
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 2 Juil - 20:48 | |
| Voila j'ai changer le nom et le message.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 2 Juil - 20:49 | |
| Il n'y a pas que ça^^ Met des majuscules ! Vu comme ça, tu n'as pas l'air d'un joueur assez expérimenté pour jouer ce personnage | |
|
| |
Kingsley Shackelbolt Nouveau
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 2 Juil - 20:51 | |
| Ses pas que je ne suis pas un bon joueur, ses que j'ecrit parfois trop vite^^. et j'ai changer | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 2 Juil - 22:19 | |
| >_< Correction de la phrase :
"C'est pas que je ne suis pas un bon jour, c'est que j'écrit parfois trop vite." "Et j'ai changé."
Tu n'as toujours pas d'avatar, et vu ton niveau d'écriture, je ne pense pas que tu puisse prendre ce personnage, qui demande une certaine maîtrise vu le niveau et les responsabilités qu'il a. | |
|
| |
prewett Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mar 24 Juil - 22:12 | |
| Est-ce que je pourrai prendre Fabian prewett? ps: C' est normal qu' il n' y est pas de serdaigle dans laliste ? |
|
| |
Ludo Verpey Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans la forêt interdite, dans un pub. Date d'inscription : 08/08/2007
Détails En amour: Narcyssique Fonction spéciale: indéterminée Âge: 17
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 8 Aoû - 1:20 | |
| je prends ludovic s'il vous plaît. C'est possible? | |
|
| |
Clemence Cieloblu Nouveau
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Nel Mio Paradiso Con I Miei Sogni... Date d'inscription : 15/08/2007
Détails En amour: Une grande romantique célibataire... Fonction spéciale: Âge: 15 ans (et demi !)
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 15 Aoû - 16:45 | |
| Je voudrais faire Amelia Bones, c'est possible ? | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 15 Aoû - 16:48 | |
| P"têtre bien mais en tout cas tu changes ton avatar... Comme tu vois Kelly Clarkson est déjà pris! | |
|
| |
Clemence Cieloblu Nouveau
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Nel Mio Paradiso Con I Miei Sogni... Date d'inscription : 15/08/2007
Détails En amour: Une grande romantique célibataire... Fonction spéciale: Âge: 15 ans (et demi !)
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 15 Aoû - 17:07 | |
| Pas de problème, j'avais pas vu ! Désolée ! :( | |
|
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 1 Sep - 2:26 | |
| Pourquoi avoir omis de mettre Lord Voldemort dans la liste des personnages jouables ?
Si il est joué par un rolistes expérimenté ca pourrait être intéressant. |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 1 Sep - 2:31 | |
| Lord Voldemort est déjà joué. | |
|
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 1 Sep - 3:05 | |
| Vraiment ? Comme je ne l'ai pas vu dans le QG des mangemorts j'ai pensé qu'il n'était pas joué.
Sinon petite question en passant est ce qu'un étudiant peut devenir mangemort ? |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Sam 1 Sep - 3:09 | |
| Oui, je pense qu'à partir du moment où il a dix-sept ans, il peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso du livre libres | |
| |
|