| Perso du livre libres | |
|
+50Bartemius Croupton Jr. Lilly Perkins Warrim Croent Andréa Knight Aelita Serpenntis-Lyoko Llendyd Silva Alexandréa Buxton Velocën Da Enigma Esperanza Alrededor Morgane Delombre Arthur Weasley Gilderoy Lockhart Ted Tonks Geoffroy Silva Amélia Bones Maraklya Wood Laure Brown Prydwen Coulder Franck Londubat Cassandre LaFontaine Lux Malfoy Ignatius Mc Omalley Jake Cassidy Max fantôme Gwenolé Daniels Eliane Nërindil Alice Wayans Leo Rubino Rowan Ardais Lisa Silva Olwen Ysbal Lliane Silva Maelogan Llewelyn Orlyane La Source Aidan Lorcan Ewan Sheridan Ynawen McNeil Gwenlaen l'Orgueilleuse Lyra Ornashira Narya Thrangulline Blackounette Fabian Prewett Lucas Sheridan Rodolphus Lestrange Sirius Black Remus Lupin Lily Evans Morrigane Diabella Andromeda Black Albus Dumbledore 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| Dumbledor, Moi j'ai repris Miss Teigne, et pour le moment je n'en voit d'autres^^. | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 23 Fév - 16:44 | |
| Nan mais ça c'est logique qu'ils soient déjà là XD C'est comme Remus ou Sirius^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Fév - 19:22 | |
| Masi pas en directeur mdr. déjà, tous les professeurs d'Harry peuvent être à Poudlard ou dans l'ordre du phoénix. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Fév - 19:36 | |
| Oui mais on a déjà dit qu'à ce niveau là, on ne respectait pas le livre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Fév - 19:40 | |
| Pourquoi ? Enfin, je veux dire, certains persos peuvent être repris, non ? Tout ne restant pas fidèl aux livres ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Fév - 19:49 | |
| Un 'e' à fidèle !
Parce que pour faire de tel personnage, il vaut mieux que ce soit des anciens du forum, ou des habitués, et on a déjà assez de personnage comme ça, surtout quand on voit que certain qui prennent des persos du livre ne reviennent même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Fév - 19:58 | |
| Erf...c'est vrai, tu as raison. C'est quand même un peu dommage. Comme le nouveau qui voulait faire rogue mais qui est partit quand il a apprit que le perso était déjà pris ? | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Perso du livre libres Dim 25 Fév - 21:41 | |
| Ah? c'est vrai qu'il est prit? Je croyais qu'il était libre! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 26 Fév - 19:22 | |
| Non non, c'est Briçou qui le fait^^ | |
|
| |
Chanel R Invité
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 9 Mar - 3:07 | |
| Question: Je pense qu'il manque Emmeline Vance... pas trop trop sure mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Ven 9 Mar - 19:14 | |
| - Chanel Robbin a écrit:
- Question: Je pense qu'il manque Emmeline Vance... pas trop trop sure mais bon.
IL n'y a personne qui l'a pris pour pseudo si c'est ça que tu veux savoir^^. | |
|
| |
Warrim Croent Nouveau
Détails En amour: -- Fonction spéciale: Malicieux mais sympa Âge: 14
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 16 Mai - 23:42 | |
| Fabian Prewett : existe déjà, mais "Dernière visite: Ven 10 Nov - 21:48", je suppose qu'il est libre ? ou alors il a un empêchement ^_^
Gideon Prewett : Pas pris apparemment ? M'intéresse fortement... Est-ce qu'il est possible de le réserver, en attendant que je trouve un avatar et que je fabrique une bonne banière ? ^_^
(Tous à Poufsouffle) | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 16 Mai - 23:50 | |
| Je ne sais pas ce qu'en pense les admin, mais je trouve que c'est un peu tôt pour te faire un autre personnage, tu n'as que 50 messages à ton actif. | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Mer 16 Mai - 23:54 | |
| Euh oui effectivement... C'est un peu tôt. | |
|
| |
Warrim Croent Nouveau
Détails En amour: -- Fonction spéciale: Malicieux mais sympa Âge: 14
| Sujet: Re: Perso du livre libres Jeu 17 Mai - 17:29 | |
| Justement je le réserve ^^ | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 18 Juin - 18:53 | |
| Désolée du HS et de la réaction...
Comme on est dans le sujet, je voulais savoir à partir de quand on pouvait envisager un second personnage ? Et de qui il fallait avoir la permission, et aussi s'il fallait deux adresses email ?
Merci :) | |
|
| |
Bartemius Croupton Jr. élément important du forum
Détails En amour: Lux Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 18 Juin - 19:47 | |
| Quand ton premier personnage s'est bien intégré au forum! Et il faut l'accord des admins! Et pour l'adresse mail, c'est pas la peine, il suffit d'en mettre une au pif, genre john@hotmail.com et envoyer un mp à une admin, avec le nom du perso, pour qu'elle l'active! | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 18 Juin - 19:51 | |
| xD
Je veux même pas savoir le nombre d'adresses bidons que je me suis soûlée à créer pour chacun de mes persos...
^^" | |
|
| |
Bartemius Croupton Jr. élément important du forum
Détails En amour: Lux Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 18 Juin - 19:52 | |
| M'en parle pas, je commence à être à cours d'idée.... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 18 Juin - 19:53 | |
| Mdrrr 'kay, merci beaucoup =)) | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 18 Juin - 20:23 | |
| Mets de préférence des trucs impossibles (ou le nom du perso dedans, ça marche bien en général), pas que cette adresse existre réellement! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 18 Juin - 20:26 | |
| Oui, j'y penserai xD mais je sais pas si j'peux l'faire encore ^^ | |
|
| |
Kingsley Shackelbolt Nouveau
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 2 Juil - 20:41 | |
| Je voudrais bien m'occuper de Kingsley Shackelbolt, si vous ne voyez pas d'inconvenients.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Perso du livre libres Lun 2 Juil - 20:41 | |
| C'est Kingsley, pas Kinglse^^ Majuscule, ponctuation, avatar, et après on verra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso du livre libres | |
| |
|
| |
| Perso du livre libres | |
|