| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:16 | |
| Ah ben ça ! En attendant, pour t'expliquer notre euphorie, la France a battu le Brésil hier soir. Or le Brésil est le pays qui a remporté le plus de coupe du monde jsuqu'ici donc on est trop content !!Et comme la coupe du cmonde de foot est un truc national pour les français (25 millions de français regardent sur 60 millions ce qui est énoooooOoooorme^^) on est tous content | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:19 | |
| Et en 1998, on pensais qu'on allez se faire écraser par le Brésil et on leur a balancer dans la gueule un 3-0, MOUHAHAHAHAHAHAAA !! Donc on est très très content^^ | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:21 | |
| On était en finale, en plus! Et en 2002 on s'est fait laminé comme des crêpes, c'était pitoyable.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:22 | |
| ET UN ET DEUX ET TROIS ZÉRO !!! MAIS ILS SONT OÙ MAIS ILS SONT OÙ MAIS ILS SONT OÙ LES BRÉSILIENNNNNNNS LALALALALALALALALALALALALALA !!!
Hum... désolée, vieux souvenirs...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:27 | |
| PTDRRRRRRRR !!!
ILS SONT VRAIMENT !! ILS SONT VRAIMENT !! ILS SONT VRAIMENT PHENOMENAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX LALALALALALALALALA !!!!....
Pardon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:31 | |
| QUI NE CHANTENT PAS N'EST PAS FRANÇAIS HÉ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:37 | |
| CE SOIIIIIIIIIR ON VOUS MEEEEEEEEEEEEET !! CE SOIR ON VOUS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !! CE SOIR ON VOUUUUUUS MEEEEEEEEET LE FEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
*Isa et Jade en coeur^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:42 | |
| ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !!!!
*Se rappelle des vestiges de son passé*
Je l'ai fêté en Espagne moi ! On était pourtant énormément dans les rues. pleins de français hallucinant^^
(Dis yen aviat des chansons en 98^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:46 | |
| (Ah ben oui dis donc Oo ^^)
J'était en Normandie et j'avais, heu... 6 ans^^ Je captais rien, je comprenais pas pourquoi tout le mode gueulait...^^
ALLONS ENFANT DE LA PATRIIIIIIIIIIIE LE JOUR DE GLOIRE EEEEEEEEEST ARRIVEEEER !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 23:55 | |
| WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ARE ZEEEEEEEEEEE TCHAMPIONEEEEEEEEESSSSS MAILLE FRENDDDDDDE !!!!!!
(hmmmm joli l'accent^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 0:00 | |
| (Ptdr !!^^)
CONTRE NOUS DE LA TYRANIEUUUUUH !! L'ETENDARD SANGLANT EST LEVER !! L'ETENDARD SANGLANT EST LEVEEEEEEEEEEEER !! ENTENDEZ VOUS, DANS VOS CAMPAGNEUH, MUGIR CES FEROCEUH SOLDAT !! ILS VIEEEEEEEEEEEENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS, EGORGEZ NOS FILS, NOS COMPAGNEUUUUUUUUUUUUUUH !!
AUX ARMEUH POUDLARIENS !! (TULULULULUTUTUT TUT !) FORMEEEEEEEEEZ VOS...
....
Désolé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 0:12 | |
| ...... VOS BATAILLONS! MARCHONS,MARCHONS, QU'UN SANG.... | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 9:23 | |
| ....IMPUR ABREUVE NOS SILLONS!!!!
..moi j'étais à argelès sur mer..en france à la frontière espagnole prés dela méditerranée^^
tout lmonde est allés dans les ruies^^sauf nouys et mes parents se sont pleins de pas avaoir dpormi^^
et nous on avait rien entendu..niark | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 11:31 | |
| Auriane, parfoois je me demande comment tu as eu ta moyenne en orthographe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 12:09 | |
| Ca commençait bien Jady mais ça s'est pas tout à fait bien terminé mdr! (Poudlariens ptdrr!!!) | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 14:35 | |
| Désolé, faut que j'arrête le chocolat suisse, ça me monte à la tête mdr^^
ALLONS ENFANT DE LA MAGIIIIIIIIIIIIEUH LE JOUR DE GLOIRE EEEEEEEEST ARRIIIIIIVEEEER !! CONTRE NOUS UN VOLDY ALBINOSEUH, LA FORMULE SANGLANTE EST JETER ! LA FORMULE SANGLANTE EST JEEEEEEEEETER ! ENTENDEZ VOUS, DANS VOS DORTOIREUH, MUGIR CES FEROCE TIT' MANGEMORTS !! ILS VIIIIIIIIIIIENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS, EGORGEZ NOS CHOCOGRENOUILLES SAUVAGEUUUUUUUUH !!
(Copyright Gwinnyth^^) | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 14:57 | |
| Ptdrrr, c'est trop fort comme chanson!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 14:59 | |
| Ah bah elle s'est tapé la révolution française pendant 2 mois^^
"Mouais, pas très convaincant... allez, Sirius, sors nous une connerie...
- Ô Stupidité ! Que de crime on commet en ton nom !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 15:01 | |
| Ptdrrrr!!! Je t'adore ma Jady. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 15:02 | |
| Ah mais c'est pas moi, c'est une copine, elle est aussi, voir plus tarée que nous, c'est pour dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 15:13 | |
| Oo, plus tarée que vous, ça existe? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 15:15 | |
| oui, moi^
et pour te répondre non seulement j'ai eu mla moyenne mais je t'ai écrasée au brevet blance de français^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 15:18 | |
| Ecrasée? N'exagère pas trop. Attends de voir les résultats du Brevet!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 15:19 | |
| Et oui, et oui, elle est piiiiiiiiiiire que nous ! Lupinette peut témoigner^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 3 Juil - 15:21 | |
| et c'est pas pour dire mais amélia attends d'être répartie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |