| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 13 Déc - 18:13 | |
| Ca fait joliiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 13 Déc - 18:36 | |
| C'est zoliiiiiiiiiii!! Mais faudrait mettre Mulus en plus clair, ça tue les yeux! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 13 Déc - 18:37 | |
| Je trouve pas Oo M'enfin ça dépend de l'ordinateur^^ Tu peux régler la luminosité de l'écran ? | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 13 Déc - 18:38 | |
| Euuuuuh.... Je vais te répondre par un totnitruant: "gneeeeeuh?".^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 13 Déc - 18:41 | |
| PTDR !!
Normalement tu peux diminuer ou augmenter la luminosité de l'écran^^ Soit t'as des boutons sur le côté de l'écran, soit tu le fais manuellement avec des combinaisons de touches^^ | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 13 Déc - 18:43 | |
| Ah.... Euh... Quelles touches?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 13 Déc - 19:06 | |
| Mdr !! Moi c'est [FN] et la touche F7 pour augmenter, ou F8 pour diminuer^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 15 Déc - 19:31 | |
| Mdr ! Elle est trop belle la banière ! Je l'adoooooore, c'est trop marant ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 14:39 | |
| Aloooors... Comme vous l'avez remarqué, j'ai mis des noms d'utilisateurs colorés ^^
Donc, dîtes si ça vous plait ou pas XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 15:54 | |
| J'ai eu peur en me connectant ! je me suis : "qu'est ce qui est arrivé à ma drew!!! Mdr!"
Nan moi ça me plait ;) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 19:16 | |
| .........
*remet ses neurones en marche XD*
Mdrrrr !! Ca ma perturbée sur le coup mais c'est pas une mauvaise idée^^ Faudrait ptêt juste changer certaines couleurs, comme celle du groupe des admins, mais sinon j'aime bien, on s'y retrouve mieux =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 19:21 | |
| Change les couleurs comme tu veux! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 19:22 | |
| Je vais faire mumuse sur le panneau des admins | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 19:27 | |
| Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 19:31 | |
| Donc vous étonnez pas si les noms passe par des tas de couleurs, c'est pas un bug, paniquez pas, c'est juste Jady qui bidouille l'administration XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 19:53 | |
| Voilà, j'ai modifié par mal de truc, dites moi tout de suite si vous trouvez que certaines couleurs tues les yeux ou si ça convient pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 21:21 | |
| Uuuuuuuuh, ça surprend sur le coup ! Mais c'est joli, on s'y retrouve plus rapidement !^^ Par contre, je proposerai un jaune plus foncé pour Pouffy, on voit pas beaucoup là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 21:27 | |
| Le problème avec le jaune c'est que trop clair, on le voit pas bien, et plus foncé, ça tue les yeux ^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 21:31 | |
| Mettez les en noir, le tour est joué ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 22:27 | |
| Ah ben non, les Pouffys c'est le jaune, mdrrr ! Hmmm... Vais essayer de trouver une couleur correct. Enfin, essayer, hein XD | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 22:29 | |
| Ben non, Pouffy c'est noir et jaune ^^ C'est pas con, le noir! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 22:31 | |
| Au final, toute la palette de jaune tue les yeux XD T'as raison Didine, testons le noir !^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 8 Jan - 22:34 | |
| Voilà, ça donne quoi ? Mieux ? Plus lisible en effet, en tout cas^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 0:16 | |
| Mdr, oui ! Ca fait joli ! Mais j'ai eu peur en me connectant : comme on est pas mal, il y avait pleiiiiins de couleurs ! Mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|