| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:52 | |
| Lliaaaaaane, tu sais que je t'adore, mais les anecdote familiale te concernant ne manque pas, tu sais ?
*sourire colgate* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:54 | |
| Tiens, c'est une idée, ça, j'aurais dû y pensez plus tôt.
*sourire amusé* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:55 | |
| Mes choupinets, je peux être infinniment pire que vous, vous savez ?
*sourire carnassier* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:58 | |
| *grince furieusement des dents en entendant le surnom, essayant de ne pas entendre les ricannements des élèves^^*
Moui, bon...
*tire une tronche de six mètres de longs* | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:02 | |
| *regarde toujours Geoffroy, jetant des coups d'oeil de temps à autres vers Will*
~Même quand il fait la tronche il est sexy... Comment il fait? Hmm? Et puis moi aussi je veux bien l'appeler Choupinet...^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:05 | |
| *sursaute violemment en l'entendant et regarde les élèves, ahuris*
~J'ai des hallucinations sonore ? Oo~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:12 | |
| *soupire légèrement*
~Et ces fesses dans ce pantalon... mamma mia...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:21 | |
| *Oo*
~Gosh...~
*lance un regard intérogateur à son frère qui hausse les épaules en signe d'incompréhension*
~Rowan fait on some back ou quoi ? oO~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:25 | |
| *le regarde toujours et jette un coup d'oeil à Will*
~Bien aussi le frangin, hmmmm... oui mais non.~
*retourne le regard vers Geoffroy*
~Souris, mon beau, souriiiiis!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:27 | |
| *trèèèèès amusé*
Geoffroy, mon chou ? Fais moi donc ton sourire colgate.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:29 | |
| Tu sais que je te hais, ma choute ?
*sourire amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 20:51 | |
| ~Eh ben voilà qui est mieux ~ *sourit légèrement* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:02 | |
| *se retiens de hurler de rire en voyant la tête que tire son frère, trèèèèès amusé* ~Mon pauvre Geoffroy, allons, sourit pour ton admiratrice (ou admirateur), mon chou ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:03 | |
| *lui décoche un regard noir, beaucoup moins amusé^^*
Will, encore un commentaire de ce genre, et je te colle un sort aux fesses dont tu ne souviendras longtemps. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:04 | |
| J'ai peur.
*sourire colgate* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:06 | |
| ~Même avec un regard noir il est sexy...*gros soupir intérieur*~
*désespérant, mdr!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:09 | |
| ~Gooooood, mais qu'on me dise qui pense ça de moi, ou je vais pêter un cable, moi !!~
*promène un regard sceptique sur les élèves, souhaitant savoir le plus vite que possible d'où vienne les fameuses pensées^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:11 | |
| *continue de le regarder*
~Ils sont tous comme ça les Aurors? Parce que si c'est le cas, je vais changer mes plans... ^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:17 | |
| *s'éclaircit la gorge*
J'aimerais que celui ou celle qui nourrit des pensées lubrique à mon égard daigne bien vouloir cesser SUR-LE-CHAMP !
*un poil énervé, le Geoffroy^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:19 | |
| *fronce les sourcils et regarde autpur d'elle* ~qui est-ce qui...~ *aperçoit le regard de Josh et lève les yeux au ciel, désapprobatrice* ~celui-là alors...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:24 | |
| *plisse les yeux en regardant Josh, méfiant, mais ne dis rien, toujours énervé* hj: Il doit être pas mal, énervé, le Geoffroy *bave^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:25 | |
| *soupire légèrement*
~Même énervé, il est sexy... Parfait, tout simplement parfait ^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:33 | |
| *a deux doigts d'allez se fraper la tête contre un mur^^*
Goooooood... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 21:33 | |
| *ne se retiens plus et explose de rire, se rattrapant au bureau pour ne pas tomber* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|