| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 18:08 | |
| hj: les pokémons, ça n'existaient pas à ce moment-là, il me semble!^^ | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 19:04 | |
| *entre précipitament dans la classe*
Désolé prof...
*aperçoit Lliane avec son bandeau et tenat Geoffroy parle bras*
..fesseur.
~Mince, aveugle. Que lui est-il arrivé ?~
*va s'asseoir a côté de Morgane et recopie les notes qu'elle a prise* | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 19:06 | |
| MORGANE:
*^^"* Vas-y, sers-toi.(*parle de ses notes*) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 19:13 | |
| *chuchote*
Merci Morgane. Mais dit-moi, tu sais se qui est arrivé à la prof ?
*continu de recopier* | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 19:17 | |
| MORGANE:
*murmure* Il semblerait que ce soit son père qui l'ait rendu aveugle temporèrement. Mais finis-donc de recopier, et concentre-toi sur le cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 19:32 | |
| Ok
*fini de copier en vitesse*
~Son père ? Mais ils sont completement MAZO !~ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 24 Juin - 13:04 | |
| *Ecoute tout attentivement* ~Je crois que je vais finr par croire mon empoté de frère...Andüne est vraiment un bouffon....~ *Attend la suite du cours....* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 24 Juin - 13:10 | |
| L'Adrustal est un sort de Glace, tandis que l'Effirië est en rapport avec la foudre. L'un comme l'autre sont particulièrement difficile, c'est pourquoi je vous demande une concentration extrême et de ne pas vous laisser distraire. Mes recommandation s'adresse particulièrement aux élèves de cinquième et sixième année. Les septième année, vous devriez avoir plus de facilité mais soyez prudent quand même. Par quel sort souhaitez-vous commencez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 24 Juin - 15:27 | |
| *à fini de copier, réfléchit un peu puis dit*
Ba...Je dirais par celuit de la glace, il a quand même l'air un tout petit peu moin dangeureux que celui de la foudre ! | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 24 Juin - 17:45 | |
| *hoche la tête*
Personnellement, y'ai plous d'affinités avec la foudre. Yé vote pour Effirie. | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 24 Juin - 19:19 | |
| *Sourit...* -Peu importe, je suis curieux de voir ces deux sorts de toute façons...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 24 Juin - 19:20 | |
| *sourit* De toute façon, on va faire les deux, non? | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 24 Juin - 20:51 | |
| *Acquièse* -Oui Morgane a raison, je suis impatient de les voir tout les deux....- | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 26 Juin - 13:38 | |
| Pedmente : Oui, bien sur. Mais vu qu'il faut la même concentration, mieux vaux commencer à s'entraîner avec le moin dangereux ?
hj : Jady est absente jusqu'à dimanche prochain je crois. Où peut-être un peu moin^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Ven 30 Juin - 23:05 | |
| hj: Jady est de retûr^^
L'Adrustal, donc.
*se tourne vers son frère*
Je te laisse la place, Geoffroy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Ven 30 Juin - 23:06 | |
| hj: Jadyyyyy powaaaa!!!^^*applause* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 1 Juil - 0:27 | |
| *s'incline bien bas, amusé, puis s'avance vers le pentacle*
Adrustal.
*traçant un large arc de cercle devant lui avec sa baguette, envoie de large pic de glace long d'environs un mètre et large de 50 cm sur le pentacle, la glace volant en éclat au contact de celui-ci*
*se tourne vers la classe, redevenus sérieux*
Ce sort est très dangereux et très délicat à utiliser, j'aimerais autant que possible limité les empalations sur ces pics de glace, même si les votres n'atteindront pas la taille de ceux-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 1 Juil - 0:31 | |
| ~wow.... j'ai l'impression qu'on étudieras jamais quelque chose de banal, dans cette classe^^~ *impressionnée* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 1 Juil - 0:35 | |
| hj: Ja-mais, ma choute. J'ai trop d'imagination^^
Qui veut commencer ? Je resterais avec l'élève concerné pour reprendre le contrôle du sort si incontrôle il y a.
hj: Geoffroy nous fait une crise de prince récidivant Oo Mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 1 Juil - 0:37 | |
| hj: Gnééééé? Prince récdivant? Oo, a pas tout compris, moi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 1 Juil - 1:07 | |
| hj : toujours dans son tripe Jady^^
*s'avance*
Moi, je veux bien.
*tendu*
Euh...Geofroy, s'il vous plait, pouriez vous reffaire la démonstration ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 2 Juil - 14:22 | |
| hj: Môa ? Oh ben quelle idée^^
Bien sûr.
*rebalance la glace sur le pentacle, détournant au passage les éclats* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 2 Juil - 15:59 | |
| hj: Jadyyyyyy, vas voir tes mp!
*penche la tête* ~il y a pas à dire, c'est quand même impressionant^^~ | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 2 Juil - 16:41 | |
| *Oo*
-Oh, vais me planter en beauté!
hj-précises lui sur quel perso^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 2 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|