| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 7 Juin - 18:36 | |
| hj: double post, mais m'en fous, je jarterai l'autre après^^ Juste pour infos, vous avez une semaine pour rendre l'interros, et l'évaluation, c'est la note que vous pensez avoir ! J'espère que vous apprécirez la présentation, j'ai mis du temps à le faire ! Sur ce, bonne chance ! Inchallah !Enchantements et sortilèges
~¤°OoO°¤~
Bilan : Magie elfique et Alcamarë et Kevlar
~¤°OoO°¤~ Nom et prénom :
Maison :
Année :
Evaluation : / 20
Note : / 201) En quoi la magie elfique diffère-t-elle de la magie sorcière ? /1,5 2) Littéralement parlant, que signifie le mot dru wid ? /1 3) Quel nom donnait-on aux peuples de la déesse Dana ? /1.5 4) Chaque peuple possédait un objet symbolisant sa race. Citez-en deux. /2 5) De quelle race était la tribu de l'air ? /1 6) "L'Illumination du chant" est un chant druidique, mais quel est son nom elfique ? /1.5 7) Quelle est la fonction principal de ce chant ? /3 8) Le père de Merlin serait apparament un elfe, comment s'appelait-il ? /1.5 9) Pourquoi les elfes noirs vivent-ils plus vieux que les autres races elfiques ? /2 10) Au Moyen-Âge, ils existaient de nombreux clan d'elfe. Citez-en deux, dont une particulièrement importante. /3 11) Citez 4 des 7 arbres composant le "Bosquet des elfes", avec leurs noms elfiques. /8 12) Que signifie Alcamarë et quel est son élément ? /3 13) D'autre part, quel sont ses effets ? /5 14) Pourquoi les sortilèges elfiques sont-ils trop dangereux pour être appris à des humains ? /3 15) Quels sont les effets du sort Kevlar ? /3 Questions bonus : Quels sont les ennemis naturels des elfes ? /2 Inchallah ! ~¤°OoO°¤~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 19 Juin - 22:35 | |
| hj: je laisse l'interros pour l'instant, mais le cours commence !
*appuyer à son bureau, la bande de tissus noir tojours fixer sur ses yeux, se cramponne fermement à la surface de bois, remettant ses cheveux derrière ses oreilles pour bien utiliser son ouïe* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 19 Juin - 22:47 | |
| *entre dans la classe* Bonjour professeur... ~Oh Merlin, qu'est-il arrivé à ses yeux?~ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 19 Juin - 22:50 | |
| *Rentre dans la classe et regarde le bandeau* -Professeur Silva?......- ~Que lui est-il arrivé~ | |
|
| |
Cathlerya Maltafia Mangemort
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 19 Juin - 23:01 | |
| Angel : *entre à la suite de Brice et va s'assoeir.*
Bonjour professeur...
~Elle a du avoir tres mal !~ | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 18:45 | |
| *entre dans la salle*
-bonjour...
*regarde le bandeau Oo*
*s'assoit à coté de morgane* | |
|
| |
Jack Excalièn Habitué du forum
Détails En amour: l'amour c'est dégoûtant, eurk ^^ Fonction spéciale: élève et futur grand sorcier Âge: 12 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 19:30 | |
| *entre dans la salle joyeux*
Bonjour madame!
*voit son bandeau mais trouve ça normal dans la mesure où il est lui même obligé de porter des lunettes de soleil, va s'assoir à une table* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 19:55 | |
| *relève la tête, Geoffroy rester près d'elle*
Je ne sais pas combien vous êtes, mais d'après les bruits de pas, je suppose que vous êtes nombreux. Comme vous le voyez, j'ai perdue la vue, à la suite d'une altécartion avec mon père. J'ignore combien de temps durera ma cécité, mais en attendant, je ne ferais que la partie explicative et théorique du cours et Geoffroy se chargera de faire les démonstration. D'autre part, j'aimerais que vous évitiez de me faire de sale coup, étant donnez que c'est très perturbant pour moi de ne plus rien voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 19:57 | |
| *Oo* ~c'est son père qui lui a fait ça ou quoi? Mais il est complètement TARÉ!!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 19:58 | |
| Désolez Morgane d'avoir écouter vos pensées, mais je n'arrive pas encore à garder mon esprit fermer tout en utilisant au maximum mes autres sens. C'est bien mon père qui m'a fait cela. Et tant que je n'aurais ni le contre-sort, ni la personne adéquate pour l'effectuer, je resterai aveugle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Jack Excalièn Habitué du forum
Détails En amour: l'amour c'est dégoûtant, eurk ^^ Fonction spéciale: élève et futur grand sorcier Âge: 12 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 20:04 | |
| *choqué*
~C'est son vrai Papa?~
*ne comprends pas, mais a l'impression que lma dame n'est pas humaine*
~Elle est jolie mais pas comme les humaines...~
*se pose des questions* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 20:08 | |
| Si vous avez des questions sur ma condition ou sur le déroulement des cours à présent, posez-les maintenant.
*levant la main, hésite un instant avant d'effleurer l'épaule de son frère, et une fois sûr que c'est bien lui, s'accroche à son bras*
Je ne peux pas encore me déplacer seule. Geoffroy m'aidera donc en cas de besoin. | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 20:58 | |
| *Hoche silencieusement la tête mais n'a aucune autre réaction perceptible à la condition du professeur.* | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 22:22 | |
| *Etait deja entré en cours si discretement que personne ne l'a vu s'assoir*
~*néan*~
"*ne dit rien*" | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 22:51 | |
| Bien. Les sorts d'aujourd'hui sont l'Adrustal et l'Effirië, sort de magie Anima. Quelqu'un connait-il cette magie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 22:54 | |
| *-__-"* ~flûte, j'y connais rien là-dessus!><~ | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 22:57 | |
| *prend l'air de quelqu'un qui sait. Il sait qu'il ne sait pas* ~Jamais entendu parler~
"*silencetotal*" | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 20 Juin - 23:09 | |
| *sourit légèrement*
Personne ? Je m'en doutais un peu... La magie Anima est fondée sur les cinq éléments - oui, cinq. Le Feu, l'Air, la Terre, l'Eau, et le Brouillard, symbole d'intervention de la déesse Dana pour les elfes. | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 9:00 | |
| ~Euh, mais le brouillard c'est pas de l'eau à la base... Bon, mieux vaux pas poser de questions et se contenter de noter~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 9:18 | |
| *réfléchis*
-le brouillard?je pensais que le 5ème était la chair...les humains..et pouis le brouillard c'est de l'eau non? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 12:36 | |
| *aquiesçe*
Ce que vous dites n'est pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus. Les humains - ou les hommes, comme vous voulez - sont traditionellement rattaché à l'eau. La chair ne peu donc être prise en compte. Quant au Brouillard... C'est bien entendue de l'Eau. Mais contrairement aux autres éléments, il s'étend partout, que ce soit sur la terre, dans l'air, sur l'eau, ou parmis le feu. Le brouillard masque les actions, et peut s'avérer l'adversaire le plus dangereux par temps de guerre, je le sais par expérience. Pour revenir au thème principal, la magie Anima se fonde donc sur ces éléments et suit ce qu'on appel un "Triangle des armes". Quelqu'un sait-il ce qu'est ce fameux triangle ? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 14:15 | |
| Pour les armes, le triangle est simple : Les lances - brise-hache, javelot, lance-acier, lance-argent et autre - sont plus puissantes que les épées - rapières, lame royale, sabres, cimeterre, poignard, dague - et ces mêmes épées battent les haches en tout genre. Dans la magie Anima, il y a le Vent, la Foudre, la Glace, et le Feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 16:37 | |
| *note tout*
-d'accord...mais pourquoi les éléments ne sont pas les mêmes dans ces deux magies?
hj-..on pourrait mpe rendre mon interro à la quelle je n'ai toujours pas eu de note? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 21 Juin - 17:58 | |
| *Se prends la tête entre les mains*
~Attends, attends... pourquoi il nous parle d'arme là --___--;; Cojones, je croyais qu'on aurait qu'un seul type de relation à retenir, mais là je peux en voir déjà quatres. Au moins les pokemons avaient le bon goût d'être tous sur la même échelle... ... ... ...ouais, sauf les psychiques, c'est vrai~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|