| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:08 | |
| Tiens, un revenant !
*haussement de sourcil amusé*
Allez vous installer, Mr Rubino. Miss Thrangulline, 10 points pour Gryffondor. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:10 | |
| *voit Narya et décide pour le moment d'éviter son regard. Est rouge comme une pivoine...* ~Chuis encore amoureux d'elle.~ *se pose au fond de la salle en espérant pouvoir essayer de lancer le sort* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:12 | |
| *va s'installer à côté de Lisa, n'ayant pas vu Léo, encore ravie d'avoir réussis le sort, à toujours un sourire lumineux sur le visage* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:13 | |
| Euh m'dame, c'est quoi le sort s'il vous plaît ? Je voudrais bien l'essayer... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:13 | |
| *murmure, un léger sourire aux lèvres*
Joli sort. Nar', regarde derrière... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:16 | |
| C'est l'Effirië, un sort de foudre de catégorie supérieur. Je connais ta puissance, Léo, alors soit prudent en utilisant ce sort.
*s'écarte pour le laisser passer* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:19 | |
| Aaaaaaaaaah wé j'le connais c'ui là ! Et j'adooooooooore m'en servir contre mes adversaires... Les plus tenaces... *se lève, va à l'opposé de la classe par rapport au pentacle, et dans un mouvement classssssssss et gracieux, tend sa baguette en avant en prononçant bien haut :* Effirië !! *et envoie une superbe boule d'éclairs sur le pentacle qui passe par beaucoups de couleurs.* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:20 | |
| Owo. Pense à te reconvertir en peintre, Léo, t'as une sacré palette de couleur.
*^^*
10 points pour Serdaigle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:22 | |
| ~Yeah ! Des points...~ *bouge pour retourner à sa place et croise le regarde de Narya sans faire exprès, ce qui lui vaut une grosse boule dans l'estomac* hm... *s'asseoit* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:24 | |
| * * ~KWOAAAAAAAA ?!?~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:25 | |
| *murmure toujours*
Il est revenu y'a pas longtemps. Pas eu le temps de te prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:26 | |
| Gné ? Mais j'ai rien dit... ~Keskiluiprend??~ *fait craquer ses doigts, prend une plume et se baisse sur un bout de parchemin pour griffonner on-ne-sait-quoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:28 | |
| *état de choc*
~Je savais pas qu'il était revenus... Il était passé où ? Oo~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:30 | |
| Naryaaaaa... Remets-toi ma vieille, tu vas nous faire une syncope en plein milieu du cours !
*amusée, lui passe la main devant les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:31 | |
| *message mental* ~Figure-toi que je ne sais pas où j'étais ! J'ai sans doute eu droit à un sortilège d'amnésie de la part de ces cheeeeeers Elfes qui veulent tout le temps se mettre sur la gueule... J'ai déjà tout dit à Lisa, si tu veux plus de détails... Chuis pas d'humeur à bavarder, surtout mentalement...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:33 | |
| *laisse sa tête tomber sur la table avec un grognement*
~Ô joie, ô bonheuuuuuuur....~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:34 | |
| *se retient de se frapper la tête contre un mur et lui fait redresser la tête*
Je t'expliquerais après le cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:35 | |
| *déconnexion mentale* ~Et je ferai tout pour couper les ponts avec Filaru... Ils m'ont finallement tout pris...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:36 | |
| *se frotte la tête*
Ca, c'était mes cheveux, Lis'.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:39 | |
| *tout bas* Lisa, je préfèrerais l'expliquer moi-même... Si ça te dérange pas... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:40 | |
| *à Léo*
Ca marche.
*se retourne vers sa cousine*
Allons, tu es solide.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:41 | |
| Eh voilà qu'après l'avoir laissée tomber, je la met en état de choc. Super. Bravo, le magicien raté ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:43 | |
| *lance un regard éloquent à Lisa, Narya et Léo*
Vous réglerez vos histoires plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:44 | |
| *rougit* Pardon professeur... ~Mais je vais avoir une histoire à régler d'urgence et je pourrai pas y arriver seul...~ *une larme à l'oeil* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:46 | |
| *hausse un sourcil*
~Que voulez-vous dire, Léo ?~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|