| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 23 Sep - 19:48 | |
| hj-je m'incruste..on pêut dire que j'étail là depusi le debut?
*regarde Léo*
~Le pauvre...~
*regarde le penstacle*
~ je me demande comment est rée la foudre...Une concentration d'électricité statique...En tout cas si on s'en tient aux lois de la physique elle ne eput pas être crée à partir de rien.. ~
*réfléchit énormément* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 24 Sep - 14:48 | |
| *capte au vol les pensées de Catherine et pivote vers elle*
La magie est concentré partout autour de nous. Dans les quatres éléments, en fait.
*fais un large geste du bras*
Cette électricité est un concentré minime de l'énergie stocké dans cette salle. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 24 Sep - 14:58 | |
| *assez bas* Ce n'était pas moi... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 24 Sep - 15:07 | |
| *se tourne à nouveau vers Léo*
Nooooon ? C'était qui, alors ?
*haussement de sourcil sarcastique*
Le Pape Archibald 40 ? Vous êtes fort, Léo, alors contrôlez-vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 24 Sep - 15:26 | |
| Je... C'était pas moi qui contrôlait mon corps ! | |
|
| |
Catherine Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 24 Sep - 16:29 | |
| *regarde la professeur et tout bas*
-Merci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 24 Sep - 21:54 | |
| Et je sais qu'il va y avoir de la baston dans pas longtemps... On m'en veut... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 28 Sep - 19:18 | |
| *roule les yeux*
Léo, je vous rappelle quelques petites chose. Primo, je me contrefiche de Filaru. Petit deux, à Poudlard, vous êtes intouchable. Tertio, dans mon cours, les problèmes, on les mets à la porte ou on vient m'en parler avant ou après le cours. Et quatro, qui donc vous contrôlais, hmm ? Le Saint-Esprit, ou encore St-Sylvain d'Anjou ?
*soupir*
Ce genre de phénomène, je n'y crois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 28 Sep - 21:56 | |
| Euh nan c'était Mentalis. Et même Dumbledore se ferait laminer s'il l'affrontait. Et je sais de quoi je parle... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Ven 29 Sep - 21:37 | |
| Dumbledore est le plus puissant sorcier du monde.
*irrité*
Votre mentalis se ferait massacrer avant même d'avoir atteint son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 30 Sep - 9:13 | |
| Essayez de tuer un truc immortel... *un temps* Vous ne comprenez pas... Il est aussi vieux que le monde... Il connais toutes les facettes de la magie, même le savoir du directeur est minime à coté. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 30 Sep - 14:39 | |
| hj: Léoooooo ? *sors la massue et la tronçonneuse* Lupyyyyyy ? *GROS soupir* Bien sûr... c'est Chronos, votre Mentalis ? Ou encore Cybèle ? *acide* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Sam 30 Sep - 14:41 | |
| hj: Leo... ARRETE AVEC CA BON SANG!!! | |
|
| |
Lizzie Spike Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 1 Oct - 21:56 | |
| *entre en cours sans frapper et marmonne :* 'jour ! J'étais à l'infirmerie... désolée... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 2 Oct - 20:10 | |
| *tourne la tête vers la nouvelle venue*
Bonjour quand même, Miss. Pensez à frapper la prochaine fois !
*lui désigne une place*
Essayez de suivre le cours quand même. | |
|
| |
Lizzie Spike Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 2 Oct - 21:30 | |
| *marmonne quelque chose de peu compréhensible, va s'asseoir, pose violemment ses affaires et jette un regard noir au professeur* Faudrait au moins qu'il se passe quelque chose dans ce cours !
hj: désolée, faut bien une tite foutteuse de merde, hein!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 2 Oct - 21:34 | |
| hj: Je t'en prie, c'est avec plaisir Enlevez des points à Serpentards, pour commencer ? *haussement de sourcil sarcastique, guère d'humeur à subir les sarcasmes des élèves* | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 2 Oct - 21:39 | |
| hj-Ah!NONNN!!! pas à serpy!!!
*ne se rend même pas comte qu'il se passe quelque chose^^* | |
|
| |
Lizzie Spike Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 2 Oct - 21:41 | |
| *se lève, faisant tomber ses affaires par terre*
Vous avez un problème avec les Serpentards ? *regard noir* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 3 Oct - 21:21 | |
| Absolument aucun. Je ne fais pas de favoritisme, les Gryffondors peuvent confirmer.
Narya:*marmonne* Ca ouais...
*décoche un regard froid à Narya qui réplique par un immense sourire colgate, puis se tourne vers Lizzie*
Mais un problème avec les élèves arrogants, c'est bien possible. | |
|
| |
Lizzie Spike Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 4 Oct - 18:22 | |
| *maintient le regard de la prof et finit par baisser les yeux et se tait, laissant le cours reprendre normalement* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 4 Oct - 19:42 | |
| Bien. Je crois que l'on peut cloturer le cours (hj: Trois mois ça suffit, mdr!), ça suffira pour aujourd'hui ! Narya:*lève le poing en l'air en signe de victoire* YEEEEEEES !! *décoche son regard-meutrier-et-assassin à son élève* Narya: Nous aussi on vous aimes, professeur. * * *roule les yeux, exaspéré* Will:*ricanne à côté d'elle* Tu t'es fais avoir, sur ce coup-là, soeurette... Et ma main à la figure, tu vas l'avoir aussi ! Narya: C'est beau, l'amour fraternel ! *chope ses affaires et se tire avant de se faire épingler^^* | |
|
| |
Lizzie Spike Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 4 Oct - 20:22 | |
| hj: 3 mois ? sérieux ? wouhou ! mdrrr
*s'empresse de sortir*
(hj: comme pas mal d'élèves je suppose...) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 4 Oct - 20:32 | |
| hj : Mdr ! Cours surprise, la prochaine fois :fin du post: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|