| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 4 Juil - 13:19 | |
| S'il y a des volontaires...
hj: J'aimerais finir ce cours avant que je parte, de préférence^^ | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 4 Juil - 18:29 | |
| ~Cojones, j'ai comme l'impression qu'il y aura des concours entre les garçons pour savoir qui aura le plus gros "pic de glace"...~
hj : Entre ça et la rigidité cadavérique, on peux dire que l'imagination d'Ignacio n'est pas employée de façon très correcte XD
*Regarde attentivement la démonstration*
~C'est assez simple... mais la concentration nécessaire est grande. C'est un sort qui peut être utile contre une créature qui résiste aux maléfices...Hmmmmm~
*Il lève la main*
Yé vé bien tester. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 4 Juil - 18:35 | |
| *acquiescçe*
A vous l'honneur, Ignacio ! | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 4 Juil - 18:40 | |
| Hj : J'ai des scrupules à décrire le résultat Oo bon, mais faut pas refiler le boulot aux autres... bon, on va trouver un juste milieu
*Ignacio imite le geste de Geoffroy, avec légèrement moins de maîtrise, en fermant les yeux pour se concentrer plus facilement. Imitant l'arc de cercle, il ouvre soudain les yeux, les sourcils froncés.*
Adustral !
*Un pique unique, de 60 cm de long, se forme devant sa baguette tendue et fuse à travers la pièce, heurtant le bouclier magique contre lequel elle était censé exploser. Ignacio expire un bon coup, et jette un regard critique sur les éclats de son pique.*
Mmmmmh moui... Il faudra s'entraîner oune peu... | |
|
| |
Amélia Bones Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 4 Juil - 20:54 | |
| *Rentre et va s'assoir très discrétement sans que personne la remarque* *Prends des notes* | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mer 5 Juil - 11:43 | |
| *se lève à la suite d'Ignacio et se place face au pentacle*
Adustral !
*une pluie de morceau de glace sort de sa baguette et s'éparpille partout dans la glace en fondant dès qu'ils entraient en contacte avec quelque chose*
Aï ! Pas très réussi...
~Bravo, en plus t'aurais pû blesser quelqu'un !~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 14:46 | |
| *juge les deux sort d'un regard critique et disperse les éclats d'un sort de feu*
Pas mal pour une première fois ! 10 points pour Poufsouffle et 5 pour Serdaigle.
*se tourne vers Ignacio*
C'était très bien, mais avec un brin de confiance et d'assurance en plus, le résultat en sera améliorer. Après, c'est de l'entraînement.
*A Pedmente*
Tu pensais à autre chose, non ? | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 16:55 | |
| *lève la main*
-Je peux essayer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 17:01 | |
| Bien sûr !
*s'écarte pour lui laisser la place, l'observant attentivement*
~Si Will débarque maintenant, je ne donne pas cher de sa peau~ | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:14 | |
| *se concentre*
-Adustral
*plein de minuscules (genre à la loupe) aiguillons de glaces se forment et vont percuter le pentacle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:23 | |
| *hausse un sourcil*
Essaye de visualiser un seul et unique pic de glace. Si tu n'as pas une image très précise en tête, tu obtiendras le même résultat à chaque fois. 5 points pour Serdaigle. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:26 | |
| *se lève* Est-ce que je peux essayer? | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:26 | |
| *à sa table, la tête appuyée sur son coude, regarde Geoffroy*
~Comment des mecs aussi canons peuvent exister? Hmm? Pire! Comment peuvent-ils exister sans être à moi?! Pffff...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:29 | |
| hj: MDRRRRRRR !! Gosh, c'est comme quand Rowan avait craqué sur Geoffroy, mouaaarf !^^
Allez-y, Morgane.
*en ayant marre de rester debout, va s'asseoir sur le bureau, onservant Moragnne en croisant les jambes* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:32 | |
| hj: mdrrrr! *se fout royalement de ce que fait Morgane et continue de regarder Geoffroy, la tête légèrement penché* ~C'est le mieux des deux jumeaux... ça aurait été mieux si ils avaient été tous les deux comme ça... oh my god, deux Geoffroy Silva...~ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:35 | |
| *très concentrée, s'avance devant le pentacle* Adustral! *un pic de glace d'environ 50 centimètres de long et dix centimètre de large va percuter le pentacle* ~Oo, marrant...~ *retourne s'asseoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:37 | |
| Owo. Pas mal du tout... 15 points pour Serdaigle ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:37 | |
| hj: Mdrrrr ! J'adore les pensées de Joshua^^
*appuyé contre l'encadrement de la porte, souriant en coin, regarde son frangin et sa soeur*
Tu pensais à moi, Geoffroy ?
*se retiens d'éclater de rire en voyant Geoffroy se tourner si vivement qu'il s'en casse la figure et va l'aider à se relever*
Oui, moi aussi chuis content de te revoir.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:38 | |
| Crétin, va ! T'as un don pour arriver toujours quand on n'as pas besoin de toi, ma parole !
*sourire amusé* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:39 | |
| *OO*
Noooon... Geoffroy, ne me dis pas que Wil a fait son come back !! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:43 | |
| Mais siiiiii, mais bien-aimée soeur, je suis là !
*sourire éblouissant*
Et je suis ra-vis de revenir dans ta classe, Llianichou...
*se fait baillonner par sa frangine avant d'avoir put achever de prononcer le surnom^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:45 | |
| Finis ta phrase, et je pourrais oublier que j'ai une classe à ma charge. Capisci ?
*rictus carnassier* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:47 | |
| Lliane ? Tu sais que tu fais peur, quand tu veux ?
*sourire amusé puis se tourne vers les élèves*
Pour ceux qui l'aurait oublier, voici donc l'aîné de la génération Silva, William Silva dit Will, taré de son état.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:49 | |
| *sourit en coin*
Comment l'oublier...?
~Sexy comme il est ^^~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 19:51 | |
| Vue le niveau de débilité que vous avez atteint, tout les deux, ce serait difficile de vous oublier, en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|