| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 31 Juil - 17:29 | |
| Ce que je vais faire avec une joie immeeeeense ! Mais si je vous horripile tellement... *désigne la porte* FOUTEZ MOI LE CAMP ET LAISSEZ MOI ME FAIRE DEPECER LA PROCHAINE FOIS QUE CE PSYCOPATHE VIENDRA ME RENDRE VISITE ! hj: Effectivement Oo Et là Lliane s'énerve aussiiiiii | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 31 Juil - 17:32 | |
| *Hausse un sourcil dans une colère glaciale*
Avec plaisir.
*Méprisant, lui jette un dernier regard qui en dit long et sort en claquant la porte*
~Pauvre conne !!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 31 Juil - 17:34 | |
| ~La paix !~
*se tourne vers ses frères et ses élèves trèès silencieux*
Au premier commentaire, c'est la porte aussi. | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 31 Juil - 17:39 | |
| hj: suite dnas le bureau de Lliane ! | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 13:44 | |
| *dans l'encadrure de la porte*
Hum hum! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 13:58 | |
| *tourne la tête vers elle, haussnt un sourcil*
Bonjour, Miss Ombrage. | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 14:05 | |
| *grand sourire hyppocrite*
Bonjour Professeur Silva.
*entre dans la classe sans plus de manière*
J'ai été dêpéchée par le gouvernement pour inspecter les cours. Vous êtes au courant? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 14:06 | |
| Oui. Mon frère m'a mise au courant.
*désigne Geoffroy à côté d'elle* | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 14:14 | |
| *jette un regard mauvais à Geoffroy*
~tiens, il est là, lui? On voit ce que font les aurors, de nos jours.-^^-~
*redevient tout sourire, et tent un papier rose à Lliane*
Dans ce cas, signez en bas je vous prie. Moi, je vais m'installer pour voir comment vous travaillez.
~saleté d'elfes!^^~# | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 14:20 | |
| *hausse les sourcils, mais s'excécute*
Biern. Je pense qu'on peut passer à l'Effirië, maintenant.
*s'avance vers le pentacle*
Effirië !
*fais jaillir une lame de foudre , chargeant l'air d'électricité et l'envois sur le pentacle, receptionnant à l'aide d'un autre sort les débris électrique s'échappant dans l'air*
Qui souhaite commencer ? | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 14:23 | |
| *note sur son rapport*
~apprend des sortilèges dangereux à ses élèves.... semble n'avoir aucune conception du danger...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 14:25 | |
| hj: Doit y allez, je re plus tard !
*se tourne vers la classe, ignorant cordialement Ombrage*
Comme d'habitude, le pentacle prendra une couleur particulière selon la puissance du sort. Celui-ci est en l'occurence dangereux, comme je l'ai dit précédemment, je vous demande donc une concentration extrême. Geoffroy, Will et moi seront derrière pour récupérer le sort si ça dérape. | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 14:29 | |
| hj: à plus! ;)
*suçote le bout de sa plume rose, et se remet à écrire*
~a besoin d'assistants pour contrôler les effets de ses sorts.... Monopolise le temps d'un auror...apprend des sorts dérecommandé du ministère....~ | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 16:21 | |
| *regarde Ombrage en coin*
~Sympathique^^~
Prem's !
*saute de sa chaise et va se placer devant le pentacle*
~Allez Narya, flexion, extension, CONNEXION !!... Y pas de rapport, mais ça fait du bien de se défouler un coup^^~
Effirië !
*balance une boule d'électricité sur le pentacle qui prend une belle couleur bleu clair*
J'ai toujours sue que j'aurais dut me reconvertir dans la peinture.
*^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 16:22 | |
| *sourit légèrement, amusée*
En effet, magnifique couleur ! 5 points pour Gryffondor. Essayez de centrer un peu plus votre attention sur le pentacle et étendez votre champ de vision, ça allongera votre boule et lui donnera un peu plus de force. | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 16:25 | |
| ~YEAH !! GO NARYA GOOOOOO !!.... Pardon professeur^^~
*un air déterminé sur le visage, jette un regard altier au pentacle*
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!
*pointe sa baguette se remémorant les conseils de Lliane*
Effirië !
*obtiens cette fois-ci une espèce de lame qui file vers le pentacle en semmant la moitié de son élétricité au passage*
Heuuuuu... C'est pas encore ça, hein.
*^^"* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 16:28 | |
| *éclate de rire en voyant l'air dépité de Narya*
Courage Miss, vous avez un bon potentiel, il suffit de mieux l'exploiter ! Concentrez vous non pas sur votre baguette, mais sur le résultat que vous souhaitez obtenir. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 17:17 | |
| *lance un regard mauvais à Ombrage (elle la connaît un peu) et se lève, allant vers le pentacle*
Effirië !
*obtient une lame d'électricité assez longue, manquant tout de même de force, qui va s'écraser sur le pentacle qui prend une couleur bleu assez foncé * | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 17:50 | |
| Pas mal, Lisa ! 5 points pour Serdaigle. Rectifie ta postion de baguette, par contre, et cible bien le centre du pentacle, ça renforcera ton sort. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 17:53 | |
| Bien chef !
*^^*
*va se rasseoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 17:55 | |
| Je réessaye ! Je l'aurais !!
*se repositionne*
Effirië !
*réussit presque parfaitement cette fois*
*Oo*
YAHAAAAAAAAAA, J'AI REUSSIIIIIIIIE !
*toute happy^^* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:02 | |
| Eh ben tu vois quand tu veux ! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:04 | |
| Quand je pense que je savais rien faire l'année dernière !
*sourire colgate* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:06 | |
| *arrive finalement dans la salle* euh... Désolépourler'tardprofesseurj'avaiszappélecours!! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Jeu 10 Aoû - 18:07 | |
| ~ Aïx... Léo. ~
*fais discrètement signe à sa cousine de venir à côté d'elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|