| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
|
+23Jélia Sagen Leo Rubino Lisa Silva Narya Thrangulline Dolores Ombrage Samera Newman Tony Garcia William Silva Joshua Twist Amélia Bones Liberta Laurienne Franck Londubat Ayumi Sasegawa Pedmente Brinsgir Geoffroy Silva Harki Boursouff Ignacio Susman Jack Excalièn Esperanza Alrededor Cathlerya Maltafia Brice Mc OMalley Morgane Delombre Lliane Silva 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 22:52 | |
| * * Ca va Geoffroy? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 22:54 | |
| Je vous hais. Tous.
*fais la tête^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 22:54 | |
| *lui ébourriffe des cheveux avec un sourire en coin*
Mais oui, mon chou, mais oui, on sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 22:56 | |
| *soupire*
J'ai compris, je me lève...
*air de martyr, se relève à contre coeur* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 22:58 | |
| *se relève d'un bond, rentrant dans Josh et le rattrape avant qu'il ne tombe*
Désolé.
*^^''* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 22:59 | |
| C'est rien!
*sourit*
~Musclé, mamma mia....~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:01 | |
| *écarquille les yeux en entendant ses penées et le lâche de suite, stupéfait*
hj: Ca le choque, le pauvre chou, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:02 | |
| hj: mdrrrr! ^^
*le regarde sans comprendre*
Quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:04 | |
| *ne dis rien et lance un regard éloquent à Will... qui s'écroule à nouveau de rire en comprenant*
Mais c'est pas drôleuh !! Arrête de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:06 | |
| *fronce les sourcils*
Mais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:08 | |
| *se tourne vers lui*
La prochaine fois que tu nourris des pensées limite perverse à mon égard, évite que je les capte.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:09 | |
| *oO*
Oops.
*ne peut s'empêcher de sourire*
C'est de ta faute. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:10 | |
| *éclate de rire* Ben tiens!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:10 | |
| *faux air outré*
Ma faute ? Comment ça, de ma faute ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:11 | |
| T'as qu'à pas être aussi sexy.
*lui fait un grand sourire et va se rassoir tranquillement à sa place* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:13 | |
| *Oo*
*marmonne*
Maintenant, on m'accuse d'être trop sexy... ET ARRÊTEZ DE RIRE, VOUS !
*lance un regard assassin à Lliane et Will qui se marre comme des possédés* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:14 | |
| *s'assoit à sa place, très amusé, et attend gentiment la suite du cours* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:15 | |
| *amusée, à Joshua* T'y es allé un peu trop fort, là.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Lun 10 Juil - 23:21 | |
| *sourire en coin* Tu l'as traumatisé. J'aurai peut-être dû intervenir, finalement... | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 11 Juil - 9:13 | |
| *vraiment morte de rire*
~Oh..trop génial ce cours~
-Mais non morgane, c'eétait trooop tordant.
*réfléchis*
-Et en plus il a pas tellement tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 11 Juil - 12:30 | |
| *jette un coup d'oeil à Geoffroy* Oui mais quand même, vous avez vu sa tête... *se sent vaguement coupable, sans trop savoir pourquoi* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Mar 11 Juil - 16:00 | |
| hj: Il s'en remettra, n'ai crainte^^
*commençant à en avoir assez d'entendre Will se marrer comme un tordu, s'avance et lui relevant la tête, lui flanque une bonne claque, coupant net son rire*
Ca va mieuuuuux ?
*sourire hypocrite* | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 30 Juil - 23:15 | |
| *Entre dans la pièce, sur ordre de Dumbledore et voit alors Lliane giffler son frère*
~Si elle maltraite pas son mari et ses enfants celle là plus tard...><~
*Reste au fond* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië Dim 30 Juil - 23:20 | |
| W: J'adore ta délicatesse, Llianichoute, tu sais ?
Je sais, je sais, tu as dut me le répéter un demi-milliard de fois depuis que je suis ta soeur.
*^^*
W: Un jour, je te montrerais...
C'est ça. En attendant, j'ai un cours, je peu le reprendre ?
W: Gutafzgjfwqt...
Je prend ça pour un oui, frangin bien-aimé.
W: Je te hais.
Moi aussi je t'aime.
*se tourne vers la classe et vois alors Tony*
~Oh noooooon... ><~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Troisièmes cours : Adrustal et Effirië | |