| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 14:15 | |
| Ptdrrrrrr !! J'adore tes mess' Blacky XD
JADY FAIS SON COME BAAAAAAAACK !! MOUHAHAHAHAAAAAA, TREMBLEZ, PAUVRE MORTEL !
Lliane: *blasée* Vous inquiétez pas, ça va lui passer, lui faut le temps d'évacuer son surplus d'énergie et de sadisme... | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 14:17 | |
| *prend le porte-voix*
YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAAAAAAAAAAAAAAAADYYYYYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
*hurlements hystériques d la foule en délire* | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:17 | |
| JAAAAADYYYYYY!!!!!POWAAAAAAAAAA
*a même pas besoin de porte voix elle* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:24 | |
| Ptdrr !!
Narya: AURIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE ! AAAAAAAAAAAAANNE !!
Lliane: *se plaque les mains sur les oreilles*
Geoffroy: Je crois bien que c'est elle la championne toute catégorie de la débilité... | |
|
| |
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:30 | |
| -Chère Narya, Mes n'oreilles bien que n'égalant pas la sensibilité de nos chers amis elfes sont Sen-si-bles. Je te prierais donc de réduire. le. volume.
*ton assassin* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:32 | |
| Narya: Bah pourquoi ? L'autre il supporte bien !
Will: L'autre a un nom.
Narya: Pareil. Permettez ?
Tous: *s'enfuit en courant*
Narya: Hum hum. Test volume un. *hurlement suraiguë* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:34 | |
| Celina-*fait apparaître un verre en cristal, sui (évidemment) se brise.*
Jezabel-Le test est fini? Pasque mes oreilles sont dans l'êtat de la dépouille de ce verre. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:38 | |
| Narya: Ooooh mais je vais pouvoir tester le gong que j'ai eu pour Noël !! * * Tous:*se tourne leeeeeentement vers elle* Lliane: TOUS SUR ELLE !! Jady : AURIANE, A L'ASSAUUUUUUUUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:40 | |
| *précipite tous ses personnages à l'assaut*
Jez- Elle a vraiment méritée ça?
Celina-*air sadique* OUI!
Jez-Ah. Bon. *se précipite comme les autres*
Auriane- A l'aaatttaaaque!!!!!! *Saute sur Narya et lui arrache le gong* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 16:42 | |
| Narya: Mééé ! *va chercher ses tambours*
Will: QUI a eu la brillante idée de lui offrir des trucs pareils ?!
Lliane: Moi je sais. BLAAAAAAAAACK ! POTTEEEEEER !
Geoffroy: Vont souffrir... HELP !! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 31 Déc - 17:17 | |
| Espy-Ces deux espèces d'abrutis me tombent sous la main, ça va être sanglant.
*sourire sadique*
Celina-*arrache les tambours des mains de Narya. Il ya quoi aprés? Une batterie? ou un orgue? | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:26 | |
| Salut les gens voilà la revenante!!!^^
Hem...
Je passe juste pour dire au revoir, parce que je ne pense pas pouvoir beaucoup revenir sur le fofo ces derniers temps.
Malheureusement, c'est trop dure pour une pov' tioute malheureuse (oui je parle picard ^^), comme moi, d'allier la fonction exponentielle, la décharge du circuit (R,C), et ma survie en terminale S avec mon activité sur le fofo.
C'est absolument terrible, je vais certainement faire une dépression nerveuse après avoir posté un message pareil, une cure de désintox, un suicide collectif personnalisé à base de yaourt périmé, parce que vous êtes tous absolument dingues (dans le très bon sens du terme), et que l'ambiance est merveilleuse...
sniiiirff...
Bref Luxy remballe ses persos pour une période non déterminée! | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:28 | |
| OO NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, LUXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:31 | |
| O_________________O
LUXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!! PARS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:31 | |
| Argh, si...
*va se cacher* | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:32 | |
| BEUHEUHEUUUUUUUUUUU !!!!
*pleure toute les larmes de son frêle petit corps* | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Aingeal Llewelyn élément clé du forum
Détails En amour: Sirius! Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:41 | |
| LUXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
Beuh.
*va bouder* | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:42 | |
| Moi non plus j'ai pas envie de partir c'est ultra triste, mais le bac ça pourrait peut-être me servir pour l'année prochaine.
Mais si j'arrive à me sortir de la **** un de ces jours, comptez sur moi pour faire mon come-back!
(ceci dit c'est pas gagné XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:44 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIN !! Pourquoi tout le monde paaaaaaaars ?!
On t'attendra, Luxy, on touche pas à tes persos^^ REVIENS VIIIIIIIIITE ! Et bonne chance pour le bac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:46 | |
| Vuiiiiiiiiiiiiii!!!! On t'attendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! (passkeuh t'as intérêt à revenir, sinon je me charge moi-même de te tuer!><) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:49 | |
| On ira te charger par le fond de ton pantalon !! Non mais !^^
GO GO LUXY GOOOOOOOOOOOO !! Bonne chance et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:55 | |
| Pour citer Maelo (oui, j'en ai profité pour lire un ou deux posts en vrac, bien joué, j'ai rien compri à vos embrouilles!^^):
"Je sais oui.
Tant pis je suis plus fort qu'elle."
Tchüss les copains et amusez vous bien, tuez pas trop de persos, restez aussi dingues, et ne kidnappez pas Shane West sans moi, please!
Bisous Nanou Jady Blacky Lupy, Amendine, et tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 17:59 | |
| ON T'AIMEUH LUXYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Gros bisouuuus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Dim 7 Jan - 18:12 | |
| Aaaaaaarf!!! LUXY EUH!!! Tu peux pas faire ça!!!!! :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |