| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Nichols Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:19 | |
| Bon plaisir avec Mumus les filles!^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:22 | |
| Mwhahahahahahahahahaaa ! On coupera une meche de cheveux pour vous :P Ou bien un morceau de fesses... AU choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:23 | |
| Et les deux, c'est faisable? :p |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:23 | |
| LES FESSESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* hum hum*
SorryXD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:25 | |
| XD
IL reste 7min de connection si on est plus la c est normaaaaaaaaaal ! | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:26 | |
| Oki !!!!!!!
Bonnes soirées !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| Ouiiii! Amusez vous! (j'en doute pas mais c'est pour le fun, hein XD) Bisouuus!! |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| Mdrrr 4minuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes !
ON se croirait a ford boyard !!!!!!!!!!!!!!! TINTINTITNTINTITINTITITITNTNTIN | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 15:18 | |
| Hello helloooooo! Alors, resume de la journee: debout 7h44 (si si). On va chercher Virgin, en vain xD Mais on trouve HMV et des cds et dvds Ensuite on se pointe a la salle ou un type (que l'on soupconne etre le cousin de Remus) nous dit "Hanson?" (dites le tres vite xD) et nous dit d'aller derriere! Donc on y va,ya deja des filles, pis on suit des allemandes et on retrouve le cousin de Remus qui nous file des tickets avec un numero pour faire la queue! Genre on est pas obligee de rester a poireauter de vant la salle Dooonc nous sommes les numeros 36 et 37 Et piiiis voila, la suite au prochain episode =p Bisouuuuus tout le monde! | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 15:46 | |
| Haaaaaaaaaaa C'est quoi le cousin de Mumus, genre Doogie ?
Oui genre TayTay ? Sinon, euh... haaaaaaaaa vous me donnez envie d'être là bas !!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 17:11 | |
| M'en parle pas Leslie, ce que je donnerias pour pouvoir vous rejoindre! XD Et viteuh la suiteuh! |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 17:17 | |
| *hystérique*
Petite parenthèse :
ENFIN J'AI INTERNET-EUUUUUUUUUUH !!
Fin de la petite parenthèse XD
J'ai essayé de lire les dernières pages mais j'arrivais pas à suivre XD Bouhou, moi aussi je veux être là-baaas ! *brandis une pancarte avec inscris "PHOTOS !!" au marqueur rouge* | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 18:15 | |
| Mdrrrrr les fille !
Hey une question : vous vous appelez Lupy et Amand ? Truc con mais j'imagine Amnd hurler en pleine salle LUPYYYYYYYYYYY et tout le monde Oo 'c'est quoi ce surnom !'
Raaaah ça me donne encore plus envie de vous rencontrer toutes ! Ca fait tellment longtemps qu'on papotte de conneries (tu me diras en rencontre ce serait pareil... pire ><) | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 18:18 | |
| Viiiiiiiiiiiiii, moi z-aussi ze veux toutes vous rencontrer!>< | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 18:18 | |
| A ce propos, je jure solonellement d'appeller Blacky au téléphone dans les semaines qui suivent. Je veux entendre ta voix XD | |
|
| |
Marianne Nichols Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: absences Ven 13 Avr - 18:20 | |
| JADOUNETTE EST LAAAAAAAAAAAA! I'm so happy today! *^^* C'est bon l'hystérie est passée, vous pouvez reprendre les filles! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://marauderstime.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4279 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|