| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: absences Ven 3 Juin - 19:28 | |
| Voilà, si vous vous absentez longtemps, donc si vous ne pouvez pas venir sur le forum pendant un certain temps, laissez un mot ici!! Bah oui, c'est bientôt les vacances!! (en fait, je suis déjà en vacances moa....>_<...y'a plus réjouissant comme vacances, m'enfin^^...réviser son bac n'a rien de réjouissants^^ mdrrrr) | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Ven 3 Juin - 20:35 | |
| Bonne chance pour le bac!!! Tu révise bien, hein, sur le forum!!! |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Ven 3 Juin - 21:12 | |
| Quelque encouragement...^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 3 Juin - 21:34 | |
| MERCHIIII!!
Faut bien que je me détende un peu tu sais Don.......
une chose à dire, il faut que ça sorte:
JE HAIS LA PHILOOOOOOO!!
voilà, c'est fait^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Ven 3 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Ven 3 Juin - 21:43 | |
| J'aime bien moi, ça dépent des sujets!
Mais....
| |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Ven 3 Juin - 21:55 | |
| Je plaisentait, Miss Lup... On est avec toi!! Une petite anectode. Mon pére était vachement fort en philo. AU bac, il à redouble. Il a doublé sa note.
Il avait 2, il à eu 4, aprés!!! |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:12 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:16 | |
| MERCHIIIII tout le monde! Je vous aime, vous savez! *essuie une larme* Mi piace questo forum! (mdr, on dérive total du sujet, là, mais je me lâche un peu........^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:16 | |
| Gné ? T'as utiliser quelle langue ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:18 | |
| Italien^^ Désolée, je suis en pleines révisions d'italien....>_< | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:21 | |
| Pas grave. Mais j'y connais RIEN en Italien ! Je me noie dans l'anglais, mais je m'en sort bien avec le latin et j'ai pris allemand en deuxième langue pour l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:25 | |
| Bonne chance pour ta deuxième langue! Moi j'en suis à ma troisième, et je commence une quatrième l'année prochaine.......je suis tarée... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:26 | |
| En effet, c'est une possibilité avec : complétement félée de langue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:27 | |
| Et fière de l'être!! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:35 | |
| Comment t'a fait??? Je veux apprendre le japonais et le grec ancien :o :o |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 20:02 | |
| T'inquoiéte, j'abandonnerai bien l'allemand ^^ Je prendrais, quoi... Espagnol, à la place :| |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 20:13 | |
| Comment j'ai fait? J'ai été en cours^^ Faut que t'attende le lycée pour prendre une troisième langue normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 20:17 | |
| Ben alors j'suis pas pressée d'aller au lycée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 20:23 | |
| Meuuuuu nan!! c'est génial le lycée!!
mdr, t'en fais pas, tu peux prendre autre chose^^ style éco.... :pukel: | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 20:24 | |
| Harf! Viveent le lycée!!! |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 21:31 | |
| -Bon courage pour tes révisiosn et stress pas trop pour la philo. Tu veux que je te raconte un anécdote? Pour ma terminale, au premier trimestre, je suivais et tout. J'ai eu 8 de moyenne, et j'étais persuadée d'être nulle en philo. le second trimestre, j'écoutais presque plus. J'ai eu 12. Le dernier, je dessinais en cours, j'ai eu 16 de moyenne. Alors tu sais, je pense qu'il n'y a pas trop de raison de stresser. essaie de te souvenir de quelques belles citations pas trop connues, avec l'auteur, et qui peuvent coller à plein de sujet, ça fait bon effet. Quelques noms de philosophes, c'est pas mal de les citer. Mais fait surtout confiance à ton bon sens. C'est ça la philo! (pour info, en faisant ça, j'ai eu aussi 16 au bac, en trois heures au lieu de quatre, raz le bol de me relire ). Mais je comprend qu'en L tu soit un peu plus anguoissée par ton résultat de philo que moi en scientifique. De toute façon, je suis certaine que tu l'auras, ton bac! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 21:46 | |
| Bien d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|