| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veronica McAvoy Nouveau
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: absences Ven 16 Fév - 19:38 | |
| Méééééééééé!!! Partez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: absences Ven 23 Mar - 19:00 | |
| AVIS ! XD Je pars en Sicile dans 15 min, je reviendrais Samedi prochain dans la journée ! D'ici là, je vous souhaite à tous un bon courage pour cette semaine, et promis, pour me faire pardonner, je ramène des photos ! BISOUS A TOUS, BONNE SEMAINE ! | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: absences Ven 23 Mar - 19:02 | |
| Oooh bon séjouuuuuuuuuur!! Et ouiii plein de photos!! | |
|
| |
Taylor Rhys Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Travail à la librairie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: absences Ven 23 Mar - 19:05 | |
| Bon voyage et plein de photos oui !!!!! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Ven 23 Mar - 19:08 | |
| Bon voyaaaaaaaaaaaageuh!! =D
Oh, et Auriane m'a chargé de vous dire qu'elle pourrait pas venir avant un moment: elle s'est chopée un sacré virus sur son ordi, le genre qui rend le disque dur illisible ou qui le formate>< | |
|
| |
Gaelle Sklerijenn Nouveau
| Sujet: Re: absences Ven 23 Mar - 20:11 | |
| Bon voyaaaaaage Lisa!! Et rapporte nous des photos! Ouuuf, saletés de virus... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Ven 23 Mar - 20:57 | |
| ESPECE DE GARCE, TOI TU VAS AU SOLEIIIIIIIIILEUUUUH !!
*la fille qui s'est tapée une journée de pluie et de vent glacial XD*
Oui et en même temps je le savais depuis un moment... Bref XD Re-bon voyaaageuh !
Ah tiens j'avais ça comme virus chez mon père... Très énervant T_T | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: absences Mer 28 Mar - 3:01 | |
| Moi je part en Martinique pendant une semaine le.. *regarde le calendrier* le 6 avril et je reviens le 15. * * |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: absences Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| Petite chanseuse va . | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Jeu 29 Mar - 21:04 | |
| *Jady en pleine déprime*
Beuheu. Vacance mortelles en perspective T_T
Ce WE je suis là, normalement. Mais pas beaucoup.
Du Lundi au mercredi de la semaine prochaine j'ai un stage de préparation au galop 4 (Angoisse, angoisse. Balèze le prgramme X_X) de 9h00 à 16h30, donc je serais de retour vers 17h00. Le jeudi matin, stage aussi.
Après je pars Vendredi une semaine en normandie. Pas d'ordi. Révision-révision-révision-révision. La déprime. J'adore les vacances.
Au retour, trois jours, encore, de révision. Yiiiiiiiiipi.
Voilà, donc je serais pratiquement pas là. Hallelujah. T_T | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: absences Ven 30 Mar - 0:28 | |
| Je penserai à toi sous le chaud soleil! |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: absences Ven 30 Mar - 20:00 | |
| Grrrrrr...n'en rajoute pas non plus !
Moi, la premère semaine je vais chez mon oncle et ma tante à Albi, et la deuxième je suis chez moi. Donc, la premère semaine, pas d'ordi ! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: absences Ven 30 Mar - 20:02 | |
| Juste pour le plaisir Je serai absente du 12 Avril au 14 avril pour cause de Taylor Mumus ! :taymus: :taylor: :taymus: | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 30 Mar - 20:03 | |
| Plaisir, pas pour tout le monde, hein ?^^.
Comme si on ne savait pas ! Xd, je rigole. Mais bon, la chance quand même^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 31 Mar - 16:23 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis de retouuuuuuuuuuur ! Bon, pour pas longtemps, je repars mardi matin pour revenir le mardi suivant XD | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Sam 31 Mar - 16:43 | |
| Alooooooooors comment c'étaiiiiiiit? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 31 Mar - 16:53 | |
| Gé-nial ! On a traversé toute l'Italie et toute la Sicile ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Sam 31 Mar - 16:56 | |
| Waaaaah! *.* Tout ce que j'ai vu de l'Italie c'est un bout de la Toscane! Et c'était très beau :p (par contre la tour de Pise... :/ xD) T'as pris plein de photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 31 Mar - 17:05 | |
| Ouh que oui, mais c'est sur des jetables, dès que j'ai mes photos et les CD des topines je vous fait une sélection ! On doit cumuler 1000 photos à nous quatre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 31 Mar - 20:18 | |
| Oula, ça fait vraiment beaucoup !
La chance ! En plus nous on a eu un temps pourit et glacial ici !^^ | |
|
| |
Léa Delmas Nouveau
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le parc, où sa salle commune Date d'inscription : 13/05/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: absences Sam 31 Mar - 20:33 | |
| Si je vous dit que j'ai pris un coup de soleil, vous me tuez ? XD Nan mais Pompéi sous la flotte, c'est pas la joie quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Dim 1 Avr - 19:43 | |
| Moi aussi je pars, là dans quelques instants... et je re vers le 10 Avril dernier délai :( C'est trop loooong je veux paaaaaas!!!! Vous allez trop me manquer! Beuh... Je vous fais de GROS BISOUS!!! |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: absences Dim 1 Avr - 19:45 | |
| NAN!!
*s'accroche à la jambe de Popy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Dim 1 Avr - 19:49 | |
| TIENS MOI FORT LUPY! XD Beuheuheuheu... Allez j'enverrais des cartes, j'écrirais hein! BISOUS encore! |
|
| |
Taylor Rhys Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Travail à la librairie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: absences Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Gros bisoux Popy !!! Bonne semaine !!! Ramène des fotos XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|