| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: absences Mer 19 Juil - 21:02 | |
| Moi je pars pas en vacances, je reviens tout juste du Canada où j'ai fait mon dernier semestre ^^ Donc... ça coute des sous !! | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: absences Mer 19 Juil - 23:34 | |
| Ah et c'était bien ??
*Tappote l'épaule de SA Lupinette pour la réconforter*
Ca va aller, ça va aller...
*Snbif snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 19 Juil - 23:36 | |
| Plus que bien ! C'était le paradis sans les parents ! Vive l'indépendance !
Par contre ça fait bizarre qd on revient... On a du mal à supporter de nouveau l'autorité... XD | |
|
| |
Lucius Malfoy Nouveau
| Sujet: Re: absences Mer 19 Juil - 23:39 | |
| Mdr !! Tu m'étonnes ! Tu fais quoi comme étude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 19 Juil - 23:40 | |
| Je viens de terminer mon DUT Informatique ! | |
|
| |
Arthur Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Mona! Fonction spéciale: Flic. Âge:
| Sujet: Re: absences Jeu 20 Juil - 1:01 | |
| Je veux aller au Canadaeuuuuuuuuuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 20 Juil - 1:02 | |
| Oh oui je le conseil à tout le monde, les gens sont vraiment trop sympa la bas, c'est une mentalité complètement différent c'est un truc de fouuuuuuuuuuu !
C'est trop biiiiiennnn !!!!!!!!! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: absences Jeu 20 Juil - 1:07 | |
| T'étais au canada anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 20 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 13:26 | |
| Je voullais juste vous dire que je risque d'être absent pendant une semaine à partir de mardi prochain. J'emménage et il faudra un certain temps pour que la connexion soit installé dans mon appartement Je vous préviens pour la pendaison de crémaillère... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 13:46 | |
| Ohhhh !! Ben bon déménagement !
T'emménage près de ton école (militaire je crois nan ? ) c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 13:48 | |
| Non dans une ville près de mon travail J'ai raté le dernier examen médicale à l'armée... Donc pas d'uniforme pour Brice.... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:03 | |
| Quoi ?! Mais... sur quoi ils t'ont refusé ?? T'avais tous les exams nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:06 | |
| 4 kilos de trop...... Ce qui me fait un Bmi de 28.25 au lieu des 28 autorisé... Je suis heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:10 | |
| Seulement 4kg ?! Ca c'est n'importe quoi !
Tu repasses les cncours l'an prochain ? | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:10 | |
| C'est nul de refuser pour 4 petits kilos... Tu aurais pu ne pas les avoir, et en faisant la fete apres, les prendre en une soirée, et ils n'en auraient rien su ! C'est stupide!
J'ai un pote qui voulait voler et a la visite médicale de l'armée, ils lui ont trouvé un probleme au coeur qui ne pose aucun probleme.... Ce qui lui a fait le plus mal, c'est de lire "inapte" sur la feuille de réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:15 | |
| Moi c'est obèse. Je fais 1,74m pour 85 kilos et je fais trois sport différents (course, vélo, squash) Et le pire c'est que j'ai réussit les tests physiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:17 | |
| Putain, ça, ça fait chier. (Je sais je suis très polie, mais je trouve ça ridicule) Ils ont pas le droit de te refuser comme ça alros que tu fais du sport, t'es en bonne santé et t'as réussi les test ! Ils devraient y avoir des dérogations dans certains cas comme pour le tien. Surotut pour 4kg...^^ | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:21 | |
| Il ne devrait surtout pas y avoir de poids limite... C'est stupide, si tes capacités sont bonnes et la santé aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:21 | |
| Attends, il y avait un gars de 18 ans avec moi, il a été refusé parcqu'il avait une carie... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:23 | |
| Oo
Une carie ?? Oo... ça devient ridicule !! T'as tenté le trucs en Belgique c'est ça ? T'as pas pensé à essayer en france ? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:24 | |
| C'est pareil sinon pire en france... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:26 | |
| Chui un peu HS mais juste pour dire qu'en Belgique pour faire veto ils font ça au tirage au sort maintenant... C'est n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:27 | |
| J'ai même réussit le test caractériel pour être paracommando.... Ca m'a dégouté... Enfin je me lance dans les affaires et dans un moi je deviens indépendant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:28 | |
| Ah? Des affaires de quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |