| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Sam 4 Nov - 21:31 | |
| Moi ils sont juste apres... Comment j'ai dla chanceeeee ! lol | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: absences Sam 4 Nov - 21:32 | |
| Ouuuuuuuh, Lupy, faut bosser un peu!^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Sam 4 Nov - 21:54 | |
| GO LUPY GO!!!! Va falloiiiiiir réviser!^^ | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: absences Sam 4 Nov - 21:59 | |
| Et contente de te revoir, Popyyyyy!!!!!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Nov - 22:35 | |
| Moi aussi Nanetteuuuh! | |
|
| |
Patrick Shepard Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Sam 4 Nov - 22:42 | |
| Moi fini les devoirs BON RETOUR POPY !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deborah Morgan élément important du forum
| Sujet: Re: absences Sam 4 Nov - 23:30 | |
| MERCI DIDINEUH! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 19:20 | |
| Alors alors! Absence ^^
Moi et mes persos (oui oui, je les embarque) seront absents à partir de samedi, jusqu'au 3 janvier (par là, quoi ^^)! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 19:24 | |
| Beuuuuuh ! TU VAS NOUS MANQUEEEEEEEEER !! BOUHAAAAA !
J'en profite pour dire que (sauf miracle, on sait jamais, hein...) je serais égalemment absente de samedi jusqu'au 28 Décembre ! Je tiendrais pas plus de cinq jours en Normandie, mdr ! Je prête éventuellement mes persos sauf GG, Willychounet et Lliane XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 19:30 | |
| Z'allez me manquer zaussiiiiii! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 21:03 | |
| Beuuuuuuuheuuuuuheuuuuuuuh!! :'(
Z'allez me manquer, toutes les deux!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 21:45 | |
| Y a personne qui peut me kidnapper avant Samedi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 21:47 | |
| Ah bah moi j'aimerai beaucoup.... Mais ce serait parti pour l'enfer! XD | |
|
| |
Ariane Delorgne Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 21:48 | |
| Tu vas où chou ? Bonne vacanceeeeeeees !!! Tu vas nous manquer c'est vrai. C'est que ça prend de la place ces p'tits trucs là | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Jeu 21 Déc - 21:49 | |
| Mdrrr !!
Je vais en Normandie. La VRAIE Normandie !! XD Enfin à 60 km de Cherbourg en fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 22 Déc - 20:18 | |
| Bon allez, je suis partie moi ^^
JOYEUX NOËL! BONNE ANNEE! et BONNES VACAAAAANCES!! | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: absences Ven 22 Déc - 20:53 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! PARS PAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!! cry: *snif* Joyeuses fêtes et bonnes vacances à toi aussi Lupy!!!!!!!!!!!!!! Tu vas nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: absences Sam 23 Déc - 0:28 | |
| Petite annonce^^: Je risque de pas pouvoir venir pendant les vacances, donc, si vous ne me voyez pas ne vous étonnez pas... VZALEZ ME MANQUER!!!!! * * ~Pourquoi mes parents veulent-ils toujours m'emener au Cap d'Agde?><~ Enfin, je vais essayer de venir quant même jusqu'à que je parte et dès que je reviens je tacherais de rattraper tout le temps perdus^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Sam 23 Déc - 0:35 | |
| BOUAAAAAAAAAAAAAH !! Reviens nous vite Tyyyyph ! Moi je pars demain >< QU'ON VIENNE ME SAUVEEEEEEER !! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: absences Sam 23 Déc - 1:03 | |
| J'aimerais bien mais je suis coincée moi aussi^^ | |
|
| |
Ariane Delorgne Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Sam 23 Déc - 13:04 | |
| Vous allez me manquer !!!!!!! Bon plus que deux admins. Popyyyyyyyyyyyy !!! *cri strident de sergent major* | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 23 Déc - 17:39 | |
| WELCOME DANS LE SUD TYPH! Beuuuh vas me manquer quand même! BISOOOOOOOOOOOOOX!!! Dis, y'a pas quelqu'un qui veut me sauver aussi?^^ Jle sens très mal tout à coup... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 23 Déc - 17:45 | |
| J'aimerai bien, moi... Mais je peux pas, hein.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 24 Déc - 11:33 | |
| Double post^^:
Bon, moi aussi je m'en vais, mais je reviens le 25 au soir, alors voilà, je serai vite de retour!^^ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: absences Dim 24 Déc - 18:54 | |
| Bien, Popy, puisque les sont parties tu feras... crvée de vaisselle, de repassage, de ménage, de jardinage, d'entretien du forum, de peinture et de virage des petits nouveaux emmerdeurs. Et quand à moi je ferai.... tout le reste Je trouve ça vachement équitable quand même. J'aurai pu te donner plus de choses et moi enf aire moins. Je sens que les prochaines semaines vont être super harassantes pour moi... AU BOULOOOOOOOOT !!!!! Mdrrrrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|