| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Mar 7 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Mar 7 Juin - 17:13 | |
| Ca fait toujours plaisir, tu es une des rares à me le dire!^^
12 ans c'est jeune, mais c'est son corps, c'est à elle si elle veut, de se protéger!
Et bien, pour répondre à ta question Narya, moi c'est le 27 Février. | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Mar 7 Juin - 21:14 | |
| Franchement, je pense, c'est que si on se sent prés, qu'on est protégé (moi par exemple, j'ai toujours des préservatifs sur moi au cas ou même si il y a une chance sur 1000...) et qu'on le fait avec quelqu'un qu'on aime... Je pense que c'ést bien. Meme qu'il devrait pas y avoir d'âge légal. |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: absences Mar 14 Juin - 15:46 | |
| Bon euh... je sais plus comment on en est arrivé là, mais on dérive complètement alors je vous remet sur le droit chemin, je pars une semaine chez ma grand mère (jvé à la ville héhé lol) et je ne pourrai accéder à internet que chez mon autre grand mère à partir de dimanche normalement. Voilou! A bientôt tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 14 Juin - 15:52 | |
| Passe de bonne vacances!!!! la chance...Je hai le college, m'enerve! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 14 Juin - 17:05 | |
| BONNE SEMAINE MA BLACKOUNETTE!!!!
Tu vas nous manquer :(
et pense à ceux qui bossent >_< mdrrrr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 14 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 17:24 | |
| Je suis au grant regret de vous annoncer que je part Lundi pour une période de 10 jours, et que donc je ne verrai l'écran d'un ordi que le 14 Juillet.... BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 17:30 | |
| C'est marrant parce que moi je repars le 14 juillet pour le mariage de ma cousine et je ne reviens que le 18 ou le 19^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 18:22 | |
| Tiens, c'est marrant, moi je pars le 18 ou le 19!!! (si, si, c'est vrai!)
Incroyable....on est bien coordonnées quand même^^
Mais par contre, moi ce sera un mois et demi sans ordi!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 20:11 | |
| Ca va faire bizarre, sur le forum, tu vas manquer. Puis je me permettre de te féliciter du choix de ton avatar? Je suis en train d'inonder le clavier, là... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 20:15 | |
| Oui moi aussi il est tip top! C'est vrai que tu manquer au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 20:18 | |
| Ca va faire vide tout d'un coup! 3 personnes qui s'en vont d'affiler! Qu'est ce qu'on va devenir?!!!! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 20:54 | |
| Le forum va me manquer aussi!!! :( :( :( :( :( Merci pour le choix de l'avatar Je l'aime beaucoup également :D | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 20:56 | |
| Mdr, dommage, c'est pas mon genre de mec, pas besoin d'un clavier waterproof pour venir ici! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juil - 23:24 | |
| Mi, ça va être charger cet été... Le 15, j'suis chez moi, je repart le 16, je rentre le 24 pour une semaine normalement, puis le 31 je vait avec ma mère (mes parent sont divorcer depuis 3 ans manitenant) et je vais 15 jours en Haute-Savoie (j'ai le tiers de ma famille là-bas, ZE SUIS CONTENTEUH !!!^^) et je passe les deux dernière semaine d'août chez moi. Vala mon programme de cet été !^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 0:19 | |
| Bah moi je pars normalement vers le 18, 19 à Bordeaux voir ma marraine qui vient d'accoucher, ensuite à Cahors (dans le Lot, où y'a toute ma famille), puis une semaine en Espagne, et je reviens à Cahors^^
Passionnant, hein? | |
|
| |
| |
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 14:53 | |
| donc il n'y aura personne ici, en juillet aout ? | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 14:57 | |
| Moi, je pars le 12 juillet pour quelques jours et après, je repart aux alentours du 18 aout | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 15:00 | |
| Voui donc en gros, ça va être vide....... | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 15:03 | |
| moi je serai là tout le mois de juillet ! j'espere ne pas etre le seule ! J'adore ce JDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 15:07 | |
| Contente que tu l'aimes! Et pis, je pense quand même que tu ne seras pas toute seule! Moi je pars que le 18 ou 19 déjà^^ Ah au fait, pour les persos, je suis à la fois Remus et le prof Sheridan^^ (pour pas qu'il y est de confusion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 15:54 | |
| oki, merci de preciser ! et tu es une fille ou un garcon en realité ??? deesolée de cette question tordue... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 2 Juil - 15:56 | |
| Je suis une fille! (Miss Lup', 17 ans (bon, presque 18 ), enchantée!^^) Ah, et pis je suis le professeur Ynawen McNeil aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|