| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 12:58 | |
| MOUAHAHAHAHA!!
pardon^^ meu naaaan!! c'est bien, vous avez du temps devant vous au collège et au lycée, profitez-en!!
moi je dis: vive la fac^^ | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 14:51 | |
| Hep hep hep lupinette! On ne se moque pas !! On est toujours petit pour quelqu'un.^^ lol | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 15:49 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Le prochain qui traite les 5ème de PETIT, y se prend ma main dans la tronche ! Pis j'ai 13 ans dans 2 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 19:13 | |
| Joyeux anniversaire en avance! (je préfère te le dire maintenant, j'ai pas de mémoires pour les dates^^) | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 19:33 | |
| Dans 9 jours j'ai 13 ans et demi!!! Et avec ça l'âge l'égal pour faire certaines choses... |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 19:39 | |
| Bon anniversaire en avance aussi alors^^
L'âge légal?! pour faire quoi?! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 19:41 | |
| Désolée de te décevoir, mais en France, c'est 15 ans, l'âge légal... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| |
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 20:00 | |
| tssss Lupinette t'es désespérante!! Qui lui répond? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 20:05 | |
| Pas moi ! Merci pour les joyeux anniversaire en avance ! Le mien, c'est le 20 août, et je le fêterai dans les alpes, en haute-savoie, à Thonon-les-bains pour être précise ! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 20:05 | |
| Des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 20:49 | |
| Oho....j'arrête de poser des questions....^^ | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 20:53 | |
| - Orlyane La Source a écrit:
- Désolée de te décevoir, mais en France, c'est 15 ans, l'âge légal...
Non, en fait, c'est treize ans et demi:D C'est ma mére qui à su ça car une personne qu'elle connait à essayeé de faire un procés mais n'a pas pu à cause de ça! |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 21:15 | |
| Oh? Alors ça a changé...Ils sont du se dire que les jeunes d'aujourd"hui s'y prenait de plus en plus tôt, alors... | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 10:15 | |
| Non, je pense que c'est à peu prés pareil... Mais je pense que certains parents ont du raconter 15 ans à leurs enfant pour pas qu'il le fasse et la rumeur c'est propagée! |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 16:56 | |
| On est carrément hors sujet, mais bon. Pour les 15 ans, j'en suis certaine, c'est à cause de ma tante, je vais pas raconter toute l'histoire, mais ça remonte à plus de 20 ans, alors c'est pour ça que je dis que ça a pu changer. | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 18:04 | |
| Pff l'arnaque, en Suisse c'est 16 ans ^^ ! Mais 13 ans et demi, c'est terriblement tôt il me semble ...
Ahem, désolée pour le Hs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 18:06 | |
| on est plus à un message près en HS^^ Mais c'est vrai que 13 ans 1/2!! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 20:26 | |
| Et encore, j'ai vu plus jeune. Il y a une gamine (désolée, mais pour moi, douze ans et faire CA, c'est vraiment trop jeune) qui est aller à l'hopital au service de planification familiale (avortements, quoi) avec ses parents pour la seconde fois en un an. J'ai mis un moment à m'en remettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 21:02 | |
| Ahh! Narya, je suis pas la plus jeune, attention j'ai 13 ans depuis février^^ (ouah la nouvelle!), sinon vous votre age? il faut se situer un peu! Le message est clair? bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 21:47 | |
| mdr ^^ On va former un club de 5 ème ! Mi, j'ai 12 ans 1/2 et comme je l'ai dit plus haut, j'en aurais 13 le 20 août ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Lun 6 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: absences Mar 7 Juin - 1:08 | |
| Quand je disais gamine, c'était en parlant, pour appeler les choses comme elles sont, de rapport sexuel. Je trouve, excusez moi si je me trompe, qu'à votre age, c'est vraiment trop jeune pour commencer. Et cette fille qui venait se faire avorter pour la deuxième fois...Brrrrr! Ca m'a traumatisé. Mais je trouve que pour le caractère, c'est pas pareil, à partir de douze-treize ans, on est déjà bien mature. Ca se voit, vous avez un comportement d'adulte sur le forum (ou en tout cas d'ado, pas de tous petits, mdr). J'espère que je me suis fait comprendre et que j'ai vexé personne, c'est pas l'intention. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 7 Juin - 8:58 | |
| Mais non, tu n'as véxé personne Orlyane ! Mais moi aussi, ce que tu nous as révélé m'a ébranlé... 12, c'est bien trop jeune ! Au fait, c'est quand ton anniversaire Andro ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|