| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:11 | |
| Bonneuh vacance Lupyyyyy, ON T'AIME!!!!!!!! | |
|
| |
Alicia Mitchell Habitué du forum
Détails En amour: Sekiffellememe. Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret. Âge: 18?
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:18 | |
| Viii c'est bien vrai ça ^^
J'ai hate de retrouver Joshua et Rémuuuuus ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:20 | |
| *boude*
J'ai pas récupéré mon Geoffroyyyyyy ! BEUHEUUUUUUUUUU !! | |
|
| |
Détails En amour: Sekiffellememe. Fonction spéciale: Puteamoureuseenscret. Âge: 18?
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:26 | |
| Lliane : Apparement mon MP ne veut pas partir ^^ (ptêtre parce que t'es admin ché pas!) Bref juste pour te proposer de faire un topic avec moi Si ça te dit... j'ai Andréa Matt et Zac en stock, jte laisse choisir ;) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:30 | |
| J'accepte avec plaisir Tu veux quel perso ? Et choisis pour tes persos, tu les connais mieux que moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:31 | |
| Heu... Tu peux me faire un récapitulatif de tes persos ^^ Je les connais pas à par toute la famille que tu as fait lol ! | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:35 | |
| Coucou ! Je vous informe que je pars le DIMANCHE 6 AOÛT 2006 en ITALIE Je n'aurai donc pas Internet (et pour ceux qui n'auraient pas compris, par conséquent, je ne pourrai pas venir ici. Bravo logique !) Je reviens le 25 ! Voili voilou, donc ne craignez point de seconde disparition de ma part !
Rappel (pourquoi faire un rappel ? bref) :
ELIANE NËRINDIL ABSENTE DU 06 AU 25 AOÛT | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:36 | |
| Aloooooors, j'ai donc...
Persos élèves : Narya Thrangulline, Gryffondor Alziar Til'Mangil, Serdaigle Gilly et Karel Tenacier, Serpentard Jade Hyslan, Serpentard
Adulte neutre : Geoffroy Silva William Silva
Adulte prof : Lliane Silva
Persos neutres : Ertuilë et Norrivë Silva-Garcia
Les autres sont dans la partie blindé du cerveau^^ | |
|
| |
Aaron Dickens élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:41 | |
| lol ! Alors alors... je réfléchis... ^^
Raahhh Narya c'est celle qui est sortie avec Sirius ???? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:43 | |
| Oh... ça peut être drôle un truc avec Drew et Narya nan ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:45 | |
| *cherche fénétiquement qui est Drew^^*
hj: je coupe un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 17:46 | |
| LOL ! C'est Andréa ^^
La futur de Sirius...
hj : okk | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 19:57 | |
| REEEEEEE !!
Donc oui, ça me tente^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: absences Ven 4 Aoû - 19:59 | |
| Let's go ? Allé jte laisse ouvrir et j'arriiiiive ! Ya Isa qui va venir aussi ! Une conv de fille de Gryffy !
Avec ptêtre un Sirius qui passe par là ^^ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Sam 5 Aoû - 0:46 | |
| Je m'incruste juste le temps de vous dire, que je m'en vais déserter pour 15 jours!
Je reviens le 20 août!
J'espère qu'entre temps vous n'aurez pas trucidé trop de persos, laissez en pour la rentrée ^^! | |
|
| |
Blackounette Administratrice du forum
| Sujet: Re: absences Sam 5 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:00 | |
| Grah, j'aime pas posté dans ce forum ><
Je serais donc à nouveau absente du 12 au 26 Août (KYAAAAAAAAAAAAAAA, dégoûté, pile le jour de l'anniv' de Lupy, et j'aurais pas l'ordiiii !). J'ai envie de me pendre...
*va pleurer dans un coin du forum* | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:10 | |
| Rahhhh naaaann vous partez toutes | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:12 | |
| Pour le bureau des réclamations, s'adressez à my father. Dégoûté. Pas eu le droit d'allez avec ma mère et de me faire mon mois d'Août tranquille...
Mais bon, j'embarque mon ordi, priez très fort pour que le réseau d'AOL passe là-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:13 | |
| Ouiiiiiiii !! Je prirai !!!!!!!!!! Compte sur moi !! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:35 | |
| Yeah !^^ Il marchera, il marchera !!
(Sur l'air de "Je l'aurais un jour, je l'aurais !!"^^) | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:37 | |
| *joint les mains*
Je me joins à votre prière..... Ouiiiiiiiin, je veux pas que tu partes!!! >< | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:49 | |
| De même, Blacky part de dimanche soir à lundi ou mardi juste avant le 31 (ça doit être le 27 ou le 28^^ )
Grrrrrr jpars camper alors pas d'ordi pour moi^^ Bonne fi de vacances et bon jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 11 Aoû - 14:50 | |
| Raaahhhh c'est trop triste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|