| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 22:28 | |
| MERCHIIII!! (je l'ai déjà dit? mdr^^)
Merci Orlyane, tu me rassures! Sauf que j'ai eu 7 de moyenne tout le long de l'année^^ Ce qui me stresse en fait, c'est le problème de savoir sur quels sujets on va tomber....et le coefficient......7!!! :shaking: | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 22:30 | |
| Zen Miss Lup', zen !(oui oui, je sais, je suis mal placée pour dire ça... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 22:34 | |
| mdr^^ de toutes façons, je commence par philo, donc je serais vite débarassée c'est jeudi^^ (on en parle assez aux infos >_<) mais tout d'abord: mardi: italieeeeen!! oraaaal!!!! :no | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 22:39 | |
| Vais finir par péter un cable moua... RESTE ZEEEEEEEEEEEEN !!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 22:42 | |
| J'ai le pouvoir de stresser les gens quand je stresse^^
Mais là, je stresse pas, je panique^^ mdrrr! nan, même pas en fait......mais imaginez pas le 4 juillet...on a les résultats, et qu'à 21h!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrghhh!!!
Pardon, j'arrête^^ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 23:03 | |
| Je dois pas être normale. J'ai jamais stressé avant les examans, toujours après...Mais, Lup', t'inquiètes pas pour la philo, tu as plusieurs sujet, choisi celui qui t'inspire le plus etparle avec ton coeur. Fait comme si tu voulais convaincre quelq'un, et imagine les argments qu'il pourrait te donner contre. Laisse faire ton intuition, c'est ce qui marche le mieux. Mais c'est vrai que toi, c'est coeff 7, moi, c'était coeff 2, ça aide pas à être détendu. (alors que la chimie-physique-maths, c'était coeff 8, et que tout ce qui touchait à la biologie et au labo, c'était coeff 14 ou 16, je sais plus. Bref, plus de la moitié des points...Fallait pas te planter, parce que là, t'étais mort...). sinon, vu comme tu es douée en langue et en traduction je suis sure que tu auras une super note la dedant, donc, pas de problème!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 23:18 | |
| T'es sure que "Viva", ça soit vraiment anglais? mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 23:31 | |
| Bien sûr que oui VIVA INGLESE!!! (je sais pas dire 'vive' en anglais^^) | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 23:47 | |
| Et bien, j'aime pas l'Anglais, alors j'ose pas immaginer le bac, surtout l'épreuve d'Anglais, por que viva Español!!! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 23:57 | |
| - Citation :
- Bonne chance pour ta deuxième langue! Moi j'en suis à ma troisième, et je commence une quatrième l'année prochaine.......je suis tarée... Mr. Green
mdr moi jsuis à 4 si on compte la langue morte! Héhé VIVE LE LYCÉE! Nan mais c'est vrai que t'es super douée en langues alors moi j'ai confiance en toi! Mais en e qui concerne les résultats du bac, ça me parait tard 21h, mon frère les avait eu vers 16h ou même avant l'année dernière!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 4 Juin - 23:59 | |
| il y a pas de souci a se faire, tu l'aura ton BAC! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:11 | |
| bah non, moi, c'est à 21h!!! :no
Et pis t'en fais pas, si t'aime pas l'anglais, ça peut toujours venir! perso, j'ai commencé à aimer l'anglais l'année dernière^^
Ma non mi piace spagnolo..... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:13 | |
| Oui, pour les résultats, essaie avant, ils y sont souvent. Moi, pour mon BTS, j'ai reçu mes notes par écrit avant que les résultats soit dispos sur le net...Et ils y étaient en avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:17 | |
| Ah!! bonne nouvelle! Merci du conseil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:23 | |
| Je suis en 5eme, la plus jeune des 3 forums quoi! (moondance, marauderstime, cirinde), donc le Bac j'ai le temps d'y penser! Mais je suis nulle en Anglais et Latin donc.... je m'accroche à l'histoire!
Mais tu es sure de l'avoir réussi, où tu as eu des hésitations? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:26 | |
| Qui? que? quoi? c'est à moi que tu parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:32 | |
| Sorry ^^''' mais j'ai rien passé encore! je commence mardi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:37 | |
| AHHH! je croyais que t'avais fini déjà! ben, bonne chance! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:40 | |
| Merchi!!!
(flemme de me mettre sous Remus^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 0:41 | |
| Je savais que c'était toi, pas la peine de changer de perso!
Mais de rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 10:03 | |
| T'es pas la seule 5 ème Andro ! Je suis aussi en 5ème ! Et Miss lup', s'il te plait... ARRETE DE SORTIR DES PHRASES EN ANGLAIS !!!!!!! Grrrrrrr... La colère Narya Thrangulline se met en action !^^ | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 12:16 | |
| mdr! Moi j'adore l'anglais! Je suis une fana de cette langue! Faut dire qu'avec une meilleure amie américaine qui comprend pas toujours bien le français et allemand en LV1, ça parait bcp plus simple... | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: absences Dim 5 Juin - 12:29 | |
| Français Allemand LV1??? Moi aussi^^ Hé, mais il y a des PETITS de 5eme sur le forum^^ Je savais pas^^Je dois avoir au moins un mois grand min de plus que vous^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|