| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: absences Dim 9 Juil - 14:21 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiii BIZOUUUUUXXXX !!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 9 Juil - 17:07 | |
| Je pars mercredi, beuheuuuuuu !
Mais Isa va emporter un solide stock de feuille, je devrais avoir le temps de vous écrire, mdr^^ | |
|
| |
Raphaël Atkins élément clé du forum
Détails En amour: Gabriella Fonction spéciale: Cupidon Âge: Canonique.
| Sujet: Re: absences Dim 9 Juil - 17:07 | |
| Mais mais mais tout le monde s'en vaaaaaa! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 9 Juil - 17:11 | |
| Et je rentre que le 2 Août !
*sniffle* | |
|
| |
Raphaël Atkins élément clé du forum
Détails En amour: Gabriella Fonction spéciale: Cupidon Âge: Canonique.
| Sujet: Re: absences Dim 9 Juil - 17:19 | |
| Je serais pas là moi *snif* | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 9:22 | |
| Je partirais du 7 au 20 aout | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 12:40 | |
| Ouuuuuuuuiiiiiin, pars pas Auriaaane!!!!>< | |
|
| |
Zachary Morgan élément clé du forum
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 13:19 | |
| Faudra le redire d'ici là ^^ | |
|
| |
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 15:24 | |
| Ouai je crois aussi. Moi je pars le 14 août et je reviens le 31. Mais vous inquiétez pas, je vous le redirai Z'allez me manquer les filles *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 15:31 | |
| Mais! Mais! Tout le monde s'en va!!!! Moi je pars le 17 août je crois... | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:09 | |
| BEUHEUUUUUUUUUUUUU, y aura personne pour mon anniv' et celui de Tyyyyyyyph ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:15 | |
| Et c'est quand vos anniv'? Parce que moi je m'arrangerai pour avoir un ordi sous la main.^^ (vais pas rater ça non plus!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:25 | |
| Le 26 août je serai de retour à la maison. Et normalement, je devrais avoir un ordi sous la main.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:28 | |
| Le 20, c'est moi, et le 26, c'est Typh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:32 | |
| Héhé, ben alors je vois pas comment je pourrais rater ces évènement, je serai là, fidèle au post, pour vous souhaiter votre anniversaire.^^ Oh, mais...! *precute un truc* Ouuuuuiiiin, tu vas avoir quatorze ans avant moi!!! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:34 | |
| MOUHAAAAAAAAA !!
...
Pardon^^
(*éponge discrètement son imper à clavier en se retenant de beugler ''WILY POWAAAAAA !!''^^*) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:36 | |
| *bave (heureusement que l'imper à clavier est là^^)* Wiiillyyyyy.... *gros soupire* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:39 | |
| :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will: :Will:
:I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u:
...
Je crois que je suis atteinte de Willyphie incurrable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:42 | |
| :Anakin: :Ewan: :Remus: :Sirius: :Will: :Lucas: :Maelo: :Pryd: :Geoffroy: :Jude: :Eavan: :Brennan: :Tuomas: :Andy: :Edward: ! :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: :I love u: Et moi de panneauphilite aigüe! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:45 | |
| Mdrrrrrrr !
:lupinette: :jady: :blackounette: :popy: | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:50 | |
| Sans blaaaaaaaaague ? Mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:52 | |
| On est incurables, sur ce forum.^^ Ca doit être pour ça qu'on s'entend bien! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: absences Lun 10 Juil - 16:53 | |
| Les tarés attire d'autre tarés, comme dirait Typh, mdr !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|