| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan MacAslan Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:10 | |
| Dos d'Anne... dos d'âne... ^^ | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:12 | |
| ..... *rajoute ça à la liste des blagues foireuses qu'on me fait depuis que je suis née ( et Dieu saitque la liste est loooongue)* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:14 | |
| ptdrr ! J'avais même pas tilté en lisant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:15 | |
| Je me doutais bien qu'on te l'avait déjà faite! Mais moi c'était pas fait exprès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:17 | |
| Moi non plus, je dois dire^^
Cela dit, c'est un des trucs les plus inventifs qu'on m'ait sorti (on me l'a jamais faite), le coup du "dos d'Anne". (si si, c'est vous dire)
*consulte sa liste*
Récemment j'ai eu le droit à dolipr-Anne. Hahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:19 | |
| Ouh la! mdr!
Moi c'est la folie en ce moment... Tout le monde m'appelle Tyty. (Y'a la pub pour "la dinette à Titi" qui passe tout le temps à la télé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:20 | |
| Ouhlààà! Moins les prénoms sont compliqués, plus les gens inventent des trucs aussi cons, on dirait! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:22 | |
| Ptdrrr... Moi on dit rien sur mon prénom mais j'ai des sacrés surnom... On m'appel "le ptit travl"... (made in Ivan) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:23 | |
| C'est depuis que je suis petite ça! Sauf que ça faisait un moment que c'était plus ressorti... ^^ (à la maternelle moi c'était Tyty et mon meilleur ami... devinez... Grosminet!! ouiii! le pauvre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:24 | |
| ptdrrrrrrrrr !! Trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:27 | |
| Oh, moi j'ai droit à des Nanette (*louche vers Popy*), Anette (*regarde vers Jady), Anounette, Nanoun, Anouchka, Anettinetta (*fixe Lux), Anoun, Anne-anas, Ban-Anne, Anni-chan (*se tourne vers Auriane), Anne-l'âne, plus la quasi-totalité des jeux de mots du genre de dolipr-Anne, ou Ann-tite-goutte (imaginez les possibilités avec tout les mots comprenante le son 'ane'). Vous ne connaissez pas votre chance.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:29 | |
| *contente de se faire appeller Typh* mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:32 | |
| Mdr, et pourtant mon prénom n'a qu'une syllabe! C'est-z-y pas désespérant? Et il y a aussi tous les surnoms dont on m'a affublé à cause de mon corset et de mes problèmes de dos! La liste est assez longue, aussi (par contre j'ai développé en boxe! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:45 | |
| oO Ca doit être sympa ^^ mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:47 | |
| Effectivement! A un moment, j'ai même eu le droit à des "Quasimodo"... Mais j'ai su me montrer, comment dire, persuasive, et on me l'a plus refaite, celle-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 0:55 | |
| Meuh non, faut pas!^^ Et puis là, c'était franchement cherché! Et pis ça fait un an et demi que je peux plus faire de sport du tout, j'ai bien le droit de me défouler de temps en temps, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:01 | |
| Oh bah oui! Moi ça fait sept ans que je peux pas en faire! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:02 | |
| Oooh, pourquoi, tu as quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:13 | |
| Une maladie aux genoux! Au début je pouvais pas faire trois mètres en courant sans m'étaler par terre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:16 | |
| rahh on est tous chmingué... Moi aussi j'ai des problèmes XD Vive l'hosto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:17 | |
| Ouh, je compatis!
Moi quand j'ai commencé à avoir mal au dos c'était impossible que j'aille chercher le pain sans m'éclater le dos, et je vous raconte pas les fois où je me suis réveillée la nuit parce que j'avais trop mal!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:18 | |
| Vive les docteurs!!! mdr! ^^
Aoooutch le dos >< | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:20 | |
| Oui j'en veux bien des aussi beaux que les notre de Doc !
Moi rien de physique... Tout dans le sang... Problèmes hormonaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 21 Aoû - 1:21 | |
| Ouai, enfin maintenant, je déteste les hôpitaux, les examens médicaux, les kinés (sauf pour les massages), les bulletins d'absence, les médicaments ( surtout le calcium... C'est infect ce truc!>< Et j'ai aussi beaucoup de mal à supporter le doliprane maintenant... Dolipr-Anne.... hahaha), les corsets (c'est juste un des trucs les plus chiant au monde), et les sacs à roulettes (que je me suis farcis pendant tout ce temps). Alors les docteur, moi maintenant, bof...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|