| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: absences Dim 2 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Dim 2 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: absences Dim 2 Juil - 23:20 | |
| Mon frère en a 19 et il était scout (mais ils sont tous scout pratiquement dans sa bande. Les scout cathos. Mon frère en a eu marre, il est pas catho DU TOUT^^ et il a arrêté. Mais dans mon lycée ça fait bien de faire les scouts.^^ allez chercher...) | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: absences Dim 2 Juil - 23:23 | |
| Étant jeune, ma mère était chez l'équivalent scout de l'époque pour les filles, il me semble que c'était les Janets. Me demande si ça existe toujours^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: absences Dim 2 Juil - 23:32 | |
| Ca existe toujours, ma cousine y est^^ | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: absences Lun 3 Juil - 9:18 | |
| Oo ca fait deux jours que lux est pas venbue ou 3 je sias c'est pas frave..mais je veux êtres sûre elle a pas postée un message dans ce topic? | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: absences Lun 3 Juil - 11:32 | |
| Hé ho si Lux est par exemple chez sa grand-mère, ou bien qu'elle n'a pas trouvé l'intérêt de pôster un message, on va pas en faire tout un plat.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Lun 3 Juil - 15:10 | |
| et pourquoi elle hn'auarait pas trouver lintérét à poster en tantq ue théoden
et c'est juste pour être sure que j'ai rien loupée | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: absences Mar 4 Juil - 23:28 | |
| Salut j'en profite de faire un petit passage chez moi (j'ai examen jeudi, enfin une visite médicale importante) pour vous faire un grand coucou.... Et mes scouts sont pas catholiques^^ amusez vous bien.... | |
|
| |
Sofia Maltafia Nouveau
| Sujet: Re: absences Mar 4 Juil - 23:29 | |
| Couuucouuu!^^ Dommage que Candice soit pas là pour te dire bonjour. | |
|
| |
Adrian Murphy Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Mar 4 Juil - 23:31 | |
| Salut Bricy | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: absences Mar 4 Juil - 23:36 | |
| wow il va falloir une nuit complète pour lire tout les messages depuis ma dernière visite.... Ca fait plaisir de vous revoir^^ | |
|
| |
Adrian Murphy Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Mar 4 Juil - 23:38 | |
| Ah ça oui, bonne chance pour tout relire! mdr! Contente de te revoir! | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: absences Mar 4 Juil - 23:53 | |
| Aaaaah c'est le suplice de sysiphe plus j'en lit plus il y en a......... Je suis parti pour une nuit de folie^^ | |
|
| |
Olivia Sinclair Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Mer 5 Juil - 0:50 | |
| Heyyy salut Bricounet ! Contente de te revoir aussi ( Blackounette^^) | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Mer 5 Juil - 0:51 | |
| Tiens! Bisooir Bricy! Et bon retour parmis nous! Ca fait plaisir de te voir! | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: absences Mer 5 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 5 Juil - 9:24 | |
| vi!de retour!!et les petits monstres scouts? | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: absences Mer 5 Juil - 12:08 | |
| Arf je dois malheureusement repartir cet après midi.....je reviens le 15 juillet^^ Pas su lire tout les nouveaux post....vous êtes actifs ma parole...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 5 Juil - 12:12 | |
| Mdr ! Ben tant qu'à faire !Bonne vacances alors ! | |
|
| |
Timothy Dawkins Habitué du forum
| Sujet: Re: absences Mer 5 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: absences Ven 7 Juil - 17:26 | |
| Je ne suis pas exactement absent, dans la mesure où je ne bouge pas physiquement, mais pendant les deux ou trois semaines qui vont suivre, je serais très activement solicité par le tournage de Vigrid, il est donc irréaliste de penser que je puisse poster quoi que ce soit d'intéressant pendant ce laps de temps. Je m'excuse et vous dis à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 8 Juil - 13:04 | |
| Bon tournage alors !!! Et à bientôt !!
Ils vont nous manquer nos hommes...^^ | |
|
| |
Deborah Morgan élément important du forum
| Sujet: Re: absences Dim 9 Juil - 13:10 | |
| Je pars d'aujourd'hui à Jeudi à la monmontatagnegne (comme chaque été quoi!^^)! Voilàààà gros bisoooox à tous vous allez me manquer -euuuh! | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
Détails En amour: Sierra Fonction spéciale: (Ancien) mangemort Âge:
| Sujet: Re: absences Dim 9 Juil - 13:35 | |
| Tu vas nous manquer aussiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|