| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 16 Avr - 15:17 | |
| Ouep^^ Mais je finis une semaine plus tôt en Juin, à cause du Brevet | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: absences Dim 16 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: absences Dim 16 Avr - 15:46 | |
| Ici Lliane^^ Ah oui ? T'es en quelle classe ? | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: absences Dim 16 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: absences Dim 16 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: absences Dim 16 Avr - 19:15 | |
| Moi j'en profite pour dire que je pars en Ardèche du 1 au 15 juillet et en Bretagne du 20-28 juillet....Mais on a encore le temps... Par contre je ne pense pas pouvoir revenir après le 1 septembre... | |
|
| |
Brennan Anderson Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 16 Avr - 19:46 | |
| BONNE CHANCE POUR TON BAC MA BLACKY!
C'est dit ^^ en avance, certes... mdr.
Bon et moi je sais pas quand je suis pas là ^^ | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:17 | |
| Vi! BONNE CHANCE BLACKY! Bon et bien je serais absente du Mercredi 19 Avril au 29 au moins! Et viii je pars en Angleterre, j'ai hâte!^^ Et pis sniiiif je loupe ton anniv Blacky, mais je vais me rattraper, promis! Alors je vous fait de gros bisoooox à tous! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:19 | |
| Moi aussi j'veux partir en Angleteeeeeeeeeeeeeeeeerre! * * | |
|
| |
Liv Scott élément clé du forum
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:22 | |
| T'aurais au moins pu fair eun effort pour être là !! *boude* Je t'en veux très très beaucoup ! NA ! mdr! | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:33 | |
| Heyyy boude pas!!! Et j'ai de la place dans ma valiiiise! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:34 | |
| *prend le train pour Vic* | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:37 | |
| Uiiiiiiiiiiii? (comment ça du flood? ) | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:40 | |
| (mais non! mais non! On a le droit!^^)
Heu... tu comptes arriver où en train? Moi je veux bien construire une gare à Vic dans la nuit, maiiiiiiis...^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:41 | |
| Je suis un :boulet: . ^^
Pas grave, tu le prends où le Ferry? C'est plus proche pour moi, héhéhé ^^ | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:43 | |
| Mdrrr mais non, en 1900 y'avait une gare à Vic!^^ A Dieppe! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:45 | |
| A Dieppe?! Génial! BLACKY!!! ON PART EN ANGLETERRE!! J'arrive chez toi! ^^ | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:48 | |
| Alors à Mercredi à 5h du mat!^^ enfin, jeudi, plutôt! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:51 | |
| Euh... mouais.... Ca fait tôt, quand même... ^^ | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: absences Lun 17 Avr - 23:54 | |
| M'en parle pas!^^ On part à 14h30 on arrive à Paris à 1h (du mat^^), on fait un arrêt je crois et on doit être à 5h à Dieppe, puis on commence la journée de visites à 7h du mat^^ (y'a le programme sur le site de mon collège!) | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: absences Mar 18 Avr - 0:01 | |
| Hiiiirk!
Je penserai à toi au fond de mon lit ^^ | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: absences Mar 18 Avr - 0:02 | |
| C'est gentil!^^ Merci! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: absences Ven 21 Avr - 8:14 | |
| Avis mes persos seront en weekend en amoureux....je reviens dimanche^^ Bon jeu à tous^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Ven 21 Avr - 12:38 | |
| Moi je pars demain à Grenade pendant 5/6jours, mais peut-être que je trouverai un cyber café là-bas, je ne serai pas forcément absente, ça dépend ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|