| [Potions]La potion de papote animale | |
|
+3Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Ignatius Mc Omalley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 6 Mar - 3:31 | |
| Alors c'est nous qui la boit? Je croyais qu'on allait devoir partir à la chasse pour en faire boire à notre animal... | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 6 Mar - 19:36 | |
| * Regarde Eda en souriant * "Ben oui, c'est 'nous qui la boit' ! Le but, ce que nous parlions la langue de l'animal, pas l'inverse ..." * Se tourne vers le professeur * "On peut maintenant ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 6 Mar - 21:20 | |
| *Sourit* J'avoue que c'est plus pratique. Imagine que tu mettes un poil de mammouth là-dedans et qu'ensuite tu sois prise pour aller courir après dans le champ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Lun 6 Mar - 21:50 | |
| * Sourit * "Mamouth ... faudrait déjà en trouver ! Ou tient, imagine, si tu veux parler à une puce ou à un microbe ... Bonjour la facilité ! Mais tu me fais douter ... Monsieur, c'est bien nous, élèves, qui devons la boire ?" | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 7 Mar - 9:00 | |
| *Acquièse* -Oui, c'est vous. D'ailleurs je pense que vous pouvez y aller. Les effets sont de longues durée. 24h. alors ne vous étonez pas si vous entendez un animal vous parler pendant la journée....- *Avance vers son bureau* -Du reste, n'oubliez pas de ma laisser un échantillon....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 7 Mar - 10:33 | |
| * Prend une fiole, puis y verse un peu de potion, et va la poser sur le bureau du prof * "Hum ... On continue toujours à parler 'humain', en plus de parler animal, n'est-ce pas ?" ~ Quoi qu'il en soit, puisqu'il faut la boire ... ~ * Se saisit de la louche qui servait à touiller la potion, puis en boit quelques gorgées (~ hum ... drôle de goût ... acide, salé, mais bon ! ~), puis sourit * "Est-ce que les effets aparaissent de suite ? Où trouver un serpent ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 7 Mar - 15:50 | |
| *Fixe la louche un bon moment avant de se décider à boire quelque chose qui contient un poil de chat.*
~Quand faut y aller...~
*Prend une grosse gorgée et grimace.* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mar 7 Mar - 21:29 | |
| Allez! *Plonge la tête dans le chaudron et boit environ trois litres de potion* Wow... MARANDOR: Tu voulais te rendre malade, Léo? LEO: Ah tiens, on se comprend encore mieux qu'avant! Euh... Nan, j'voulais être sûr de t'entendre... MARANDOR: Eh bien une gorgée t'aurais suffit, idiot! LEO: Oh ça va... De toutes façons, j'ai pas besoin de ça pour te parler! | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 8 Mar - 22:05 | |
| *Sourit* -Bon bon. C'est bien. Oui les effets sont immédiats et oui vous continuerez à parler l'humain...- *Regarde les fiolles* -vous trouverez des serpents dans l'aile nord miss Nërindil...- *Regarde l'horloge* -Bon il reste dix minutes. Nous pouvons soit discuter soit je vous libère....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 8 Mar - 22:40 | |
| ~ J'irais voir les serpents tout à l'heure ... ~ "Est-ce qu'on peut emporter quelques gourdes de potion pour en boire de temps en temps s'il vous plait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 8 Mar - 22:50 | |
| *Acquièse* -Bien sur si vous me prometez de ramener les fioles que vous prenez....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 8 Mar - 23:00 | |
| * Affiche un grand sourire * "Pas de problème !" * Va chercher quelques fioles avec des bouchons, puis les remplit avec de la potion jusqu'a ce que le chaudron soit vide * ~ Trèèès bien ! Comme ça, j'en ai donné au prof, il pourra me noter. J'en ai avalé, et je pourrai en reprendre quand j'en voudrais, ou presque, jusqu'a épuisement du stock ! Génial ! ~ * Enlève son pull et enroule délicatement les fioles à l'intérieur, puis les pose délicatement à l'intérieur de son sac en les calant précieusement entre les bouquins * "Voilà ... bien au chaud ... aucun danger qu'elles se cassent ! Merci monsieur !" * Commence à ranger ses affaires, puis s'arrête ... * "Hum ... monsieur ... est-ce qu'on a le droit d'avoir des serpents comme animaux de compagnie ? j'aimerai bien en avoir un ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 8 Mar - 23:05 | |
| *Hausse les sourcils* -Je ne crois pas que celà serait bien vu pour les raisons que nous avons déjà invoqué. En plus il y a un hic.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Mer 8 Mar - 23:36 | |
| * Le regarde d'un air interrogateur * "Je comprend ... mais, quel hic ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 9:45 | |
| *Petite pause* -Dumbledore ne laissera jamais quelqu'un avoir un animal dangereux comme animal de compagnie...- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 14:03 | |
| hj : desolée, mais bon ! Je suis tout de meme là !
Ah bon ? Pourtant yen a qui l'ont ici à Poudlard... Mais attention Eli, il pourrait manger ton petit renard ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 20:07 | |
| MARANDOR: Ces humains sont bizarres. Les serpents n'ont rien de dangereux... LEO: Dis ça pour toi, t'es un aigle, c'est toi qui es dangereux pour les serpents! *remplit une fiole magique qui ne se videra jamais* Eh hé! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 20:13 | |
| hj: Ben Eliane, tu peux avoir une couleuvre, c'est vénimeux^^ I LOVE SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE !!!^^ | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
Détails En amour: Sierra Fonction spéciale: (Ancien) mangemort Âge:
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 20:27 | |
| hj: Jady, c'est pas "snake" que tu voulais dire? ^^ parce que là tu viens de dire que tu aimes Rogue.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 20:30 | |
| hj : ehhhh oui, c'est d'ailleur ce que j'allais dire :p ^^ * Sourit * "Mais par exemple ... les couleuvres ne sont pas dangereuses. Enfin, elles mordent, mais ça fait déjà beaucoup moins mal que les chouettes, et comme ça, elles laisseraient mon p'tit tranquille ^^. Je n'en prendrai pas d'accord ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 23:30 | |
| *Lève la main* -Hola attention j'ai pas dit que c'était moi qui décidait. Moi personellemnt ca ne me dérange pas...même si je n'affectione pas particulièrement les serpents.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 23:42 | |
| *Attrappe Eli par le bras.* Eh! Si tu rentres une couleuvre dans notre salle commune, je t'explose un four en pleine gueule... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Jeu 9 Mar - 23:58 | |
| *Hausse les sourcils* -Miss Kelly, je vous demanderais de surveiller votre langage s'il vous plait.- *Regarde Eliane* -Vous voyez c'est le genre de risque que l'on prend en ayant un serpent...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 10 Mar - 0:09 | |
| *Lève les yeux*
~Je vous prierais de surveiller votre language, Miss Kelly... Gna gna... pour qui il se prend?~
*Prend un ton faussement désolé* Je m'excuse, Eli... *Se jette à ses genoux en faisant semblant de pleurer* Me pardonneras-tu un jour? | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale Ven 10 Mar - 1:18 | |
| *la releve en lui tapotant le bras* ca va aller ca va aleer...je suis sure qu'elle te pardonnera, hein Eli ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]La potion de papote animale | |
| |
|
| |
| [Potions]La potion de papote animale | |
|