| [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard | |
|
+9Gwenlaen l'Orgueilleuse Vanyel Lyon Albus Dumbledore Andromeda Black Sirius Black Cassandra Wyatt Lily Evans Remus Lupin Narya Thrangulline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Lun 16 Mai - 21:20 | |
| *se poste devant la porte du cachot en lisant un livre en attendant la sonnerie*~Mmmmmm... Qu'elle sera ma victime aujourd'hui ? Malfoy bien sûr ! Un pétard dans son chaudron devrait écourter de dix bonne minute le cour...~ *pense à voix haute* Il faudrait que j'en parle à James... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Lun 16 Mai - 21:41 | |
| *arrive tranquillement avec un livre à la main*
Tiens, déjà là Narya? Tu lis quoi? | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 17 Mai - 2:15 | |
| *il arriva la suite de Remus*
Bonjour, j'ai entendu mon nom?? :D |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 17 Mai - 8:39 | |
| *arrive et s'installe ds un coin sans un mot* | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
Nombre de messages : 110 Localisation : Institut de Salem, USA Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 17 Mai - 11:32 | |
| _ "Cible du jour Lucius Malefoy, c'est bien ça Narya?"
_ "Ce premier cours va être passionnant."
_ "James? Ton avis?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 17 Mai - 19:01 | |
| *sourit* Je répond à qui en premier ? Allez, Remus puisqu'il m'a parlé le premier ! *se tourne vers Remus* Je lis :Pur-sang, la légende de Seabiscuit. Ce livre raconte le parcour du plus grand cheval de course de tout les temps (hs:c'est vrai,j'ai le livre). C'est passionnant ! *se tourne vers James* Effectivement, j'ai parlé de toi pendant que je pensais à voix haute.*s'adresse également à Cassandra* Un pétard dans le chaudron de Lucius Malfoy devrait écourter de dix bonne minute le cour, voir plus si la potion est dangereuse... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 17 Mai - 22:52 | |
| -reprend ton souffle, ça va aller! *lance un sourire moqueur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 17 Mai - 23:10 | |
| *respire un grand coup* T'as raison Lily, je devrais t'écouter plus souvent... Mais n'insiste pas, je ferai mon coup contre les Serpentards ! | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
Nombre de messages : 110 Localisation : Institut de Salem, USA Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 0:31 | |
| *Dis sur un ton philosophe*
_ "Il ne faut jamais louper une occasion de se payer la tête des Serpentards."
* S'adresse à Narya*
_ "Ton bouquin à l'air sympa. Tu me le passeras quand tu auras terminé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 12:39 | |
| *sourit* Tu fais de la philo toi ? J'adore ta formule en tout cas ! Je l'apliquerais, tu peux me croire. Pis tiens.*lui passe son livre* Je l'avais déjà finis, je le relisais. Je pense qu'il te plaira ! *sonnerie et arriver des Serpentards et du prof* Que notre mauvais coup commence ! | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 13:31 | |
| _ "Oui je philosophe moi !!! Merci pour le bouquin, je te dirai ce que j'en ai pensé."
* Vois aussi l'arrivé des Serpentards*
_ "Ça va être magnifique." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:03 | |
| *voit les serpentards arriver aussi, et regarde les filles et James d'un air désespéré*
"Si vous voulez faire foirer le cours, faites le bien, qu'on loupe une bonne partie du cours..."
*met les mains dans ses poches*
*marmonne* Je hais les potions... | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:17 | |
| * Se retourne vers Remus avec un grand sourire.*
_" tu veux dire que toi Remus, notre préfet, tu nous encourage un faire un super coup? Ça c'est un maraudeur!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:24 | |
| "Je ne vous encourage pas...vous allez le faire de toutes façons...mais tant qu'à faire quelque chose, faites le bien"
*lance un clin d'oeil à Cassandra* | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:29 | |
| _ "Compte sur nous, on est motivé. Mais si tu veux apporter ta contribution, surtout, n'hésite pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:30 | |
| "Ce n'est pas une bonne idée...j'arrive à faire foirer une potion en voulant la faire bien, alors je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si je voulais vraiment en faire foirer une..."
*grimace à l'idée* | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:38 | |
| _ "Je pense que ça serait, comment dire... explosif."
* prends un sourire machiavélique*
_ "Tu es sur que tu veux pas essayer?"[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:48 | |
| *immense sourire* Je sens qu'on va rire... *entre avec les autres dans le cachot et se met à une table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:49 | |
| "Je t'assure Cass, il ne vaut vraiment pas mieux que je m'y mette!" | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:51 | |
| * Suis Narya vers la table*
_ "Je peux me mettre à côté, je voudrais être au première loges."
*A du mal à contenir son excitation* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:53 | |
| Assied toi !*jète un regard vers le prof et chuchote* On devraient parler moins fort, le prof nous regarde... | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:54 | |
| _ "Ouias tu as raison, on va commencé tout doucement histoire qu'ils ne voyent rien venir." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 15:59 | |
| Niark niark niark... Cassandra et Narya, le duo infernal ! Ils vont pas voir le coup venir... *recopis les ingrédient mis au tableau* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 18:49 | |
| *entre dans la salle et s'assoit à côté de Remus* -Je rêve où ça sent la préparation d'un mauvais coup là? On m'aurait même pas prévenu?? Je suis outré! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 18 Mai - 19:06 | |
| *soupîre en voyant le dernier de la bande de farceurs arriver* -Tu rêves pas Black. Si vous faites perdre un seul point à Gryffondor dès le premier jour, je vous charcute chacun votre tour à coups de cuillères à café! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard | |
| |
|
| |
| [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard | |
|